Dragon Ball Super : Épisode 109/110 [Épisode spécial]

Démarré par Baddaku, 07 Octobre 2017 à 23:58:28

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (1.4%)
Nul
1 (0.7%)
Bof
2 (1.4%)
Moyen
5 (3.4%)
Agréable
7 (4.8%)
Super !
18 (12.3%)
Excellent !
111 (76%)

Total des votants: 143

Daima0

Enfait Goku maitrise la technique de l'homme soul améliorée  :D :D :D

unpseudocommeunautre

Nickel, les musiques aussi....

Mes deux prévisions quasi confirmées, la transfo est alimentée en genki ou liée au genki, et elle ne fait toujours pas le poids face à Jiren.

VP Songoku

Je vote cet épisode comme SUPER.
C'est le meilleur épisode de la série.
On a enfin un combat digne de ce nom.
:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Son Goku est le roi des nouvelles transformations, un génie du combat. Chapeau.

Jiren est vraiment DIVIN.

Les dieux présents et Zen Oh sot vraiment impressionnés.

Je suis heureux de DB Super.



Daima0

Zeno enfait il est comme nous, je suis sûr que c'est pour représenter les enfants qu'on est quand on regarde Dragon Ball avec les yeux qui brillent comme ça  :D xD

Nas

#19
Bon je ne sais quoi dire avec toutes ces pubs  :'(
Mais enfin un super combat, enfin des  vêtements déchirés, et un goku enfin sérieux, il ne parle pas durant sa transformation et a un regard digne des meilleurs moments de dragon ball.
Tout n'est pas parfait donc j'attends vraiment la vostfr pour me prononcer.
Foutage de gueule quand même, quand tu vois la toei capable de faire des trucs vraiment bien, mais qu'ils font que du médiocre depuis le début du tournoi.
Du gâchis.


yondaime


Trunks87

Mouais comme je me doutais, très bon techniquement, mais une spéciale juste centrée sur un combat, et les autres en spectateur alors qu' on est dans une BR bref :/ :'( à voir en vostfr pour donner un avis objectif, mais au premier abord, pas plus emballé que ça....
Allez je retourne lire le manga du grand toriyama :cool:

Trunkss

Que la personne qui n'a pas pris son pied ce soir quitte à tout jamais le monde des vivants , votre place n'est pas ici , vous êtes trop  bizarre pour ce monde  xD

Trêve de plaisanterie

KZKXOEKJFO C'EST QUOI CETTE ÉPISODE DE MALADE  :bave: :bave:

Vostfr viens vite  O:)

Snicky

C'était énorme !!  :ha: Enfin ! J'attendais un épisode qui arriverait à me faire frisonner comme ça depuis le début du tournoi ! L'animation était au top, le combat était énorme et le Migatte no Goku'i envoie du lourd, vivement la VOSTFR, jme rematte déjà les scènes de ce double épisode sur YouTube, vraiment du lourd !

SonGoku13

Je sais pas quoi dire, c'était parfait. Probablement la meilleure heure de ma vie.

Proteus

C etait objectivement bien, subjectivement j'ai un gros problème.
Je n'aime pas la nouvelle forme de goku...

Je suis aussi decus de l absence du ssj3 et le combat en blue était un peu decevant.

Ça m'a etonné qur freezer donne son energie lol. Et vegeta non haha

Legendary Zahha

Donc la nouvelle forme a eu un coup de pouce via le Genkidama j'ai hâte de revoir l'épisode et ce que dit Whis dessus.

Autre chose Freeza chope un caractère développement dès plus intéressant.

Trunks87

Dans une spéciale où c'est techniquement superbe la toei n'a pas été fichue de donner un rendu crédible de BR, et c'est vraiment dommage... c'était quand même le but de cet arc, d'innover par une nouveauté, et là ils avaient l'occasion sur ce superbe épisode de pouvoir faire briller d'autres combattants importants, comme végéta, gohan, piccolo, hit etc au lieu de centrer sur goku

Ryū-Ken

J'ai pu voir un peu de l'épisode mais c'était irregardable vu le nombre hallucinant de pub pendant l'épisode. Mais un truc ma gêné c'est la prestation "décevante" de la new form de Goku, j'aurais tellement préféré qu'il explose complètement Jiren.

Sinon la nouvelle forme est très classe visuellement :oui:. J'attend de voir la Vostfr pour donner un avis complet.

vaas1996

Je vais attendre la vf et de le revoir sans les pubs aussi! Mais pour l'instant bof bof!  Désolé mais on est censé être dans une BR or tout est centré sur goku, les autres font que regarder le combat ou donner leur énergie! Autre truc qui me gêne les combattants éliminés de l'U7 qui donnent leur énergies sans problème donc ils interviennent dans l'issue du combat comme frost mais là par contre il n'y a pas de réaction de zeno ou du prêtre!