Dragon Ball Super : Épisode 109/110 [Épisode spécial]

Démarré par Baddaku, 07 Octobre 2017 à 23:58:28

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (1.4%)
Nul
1 (0.7%)
Bof
2 (1.4%)
Moyen
5 (3.4%)
Agréable
7 (4.8%)
Super !
18 (12.3%)
Excellent !
111 (76%)

Total des votants: 143

Leekatz

Meilleur épisode de tout les temps  :cool:

Franchement le Genki Dama qui dure longtemps, c'est un peu abusé je trouve.. Du coups 10 minute perdu a cause de ça.
Merci a Gonaalo d'avoir suivi son Live, du coups je sais a peu près ce qui ont dis Whis et tout.. Par exemple ce qui a dis: Whis a dis a Beerus que Goku a réussi a maîtrisé que Beerus arrivé pas et du coups Goku a enfin réussi a dépassé Beerus.

Et la je pense mettre un balise de Spoiler car depuis Gonzalo a traduit Freezer et il a dis a Goku a la fin : Je vais te faire la même chose que tu as fait a Namek.! Du coups je vais vous dire ce qui va passé au prochaine épisode  :cool:

Spoiler
En faite Freezer va donné un peu d'énergie a Goku est pas le tué en faite.. Car Goku avais donné de l'énergie a Freezer quand il c'est coupé en deux et je pense que Freezer va faire de même..
Sinon ça sent élimination de Hit sur le prochain épisode, je voit mal Hit resté sur le ring face a Jieren
[Fermer]

benjizz

Sans question  cet épisode  fait partit des meilleur en terme de production de tout la série Naoki Tate a  fait le fou dessus. Musique , realisation et storyboard vraiment au top.

unpseudocommeunautre

Je regrette que Goku ait pas au moins essayé de se téléporter pour éviter le Genkidama, genre il pose les doigts sur son front et Jiren met imédiatement un coup de pression pour le forcer à maitriser le genki à deux mains. Car ça laisse un arrière goût de "pourquoi ils y ont pas pensé" (ce qui doit être cas).

blue-war

#33
Épisode le plus réussit au niveau technique de dbs, du très beau travail. Celle qui joue Goku+ la sorte de voix profonde de Goku transformé sont très bien faits.
Mais y'a vraiment beaucoup de trucs a signaler...
-ils n'ont pas compris que le succès des transformation passe par leur mise en avant? Ssj1 a défonce freezer et ssj2 cell. Depuis dbsuper les transformations n'ont plus d'impact autre que les figurines
-personne ne profite du combat pour sortir 1adversaire par surprise, tout le monde est beaucoup trop passif
-les autres guerriers de u7 ont donne leur énergie, ils vont combattre comment?
-Goku se remettra en 10minutes lol?
-personnages sorti qui lèvent leurs main pour aider, comment c'est autorisé
-végéta qui n'aide pas au genkifama en sachant que si Goku perd sa famille disparaît, et dire que je répétais que végéta q murit et est devenu intéressant dans dbs :D

Dommage que l'épisode soit si bo' techniquement et gâché par ces trucs

Michtaker

Pour ceux qui se plaignent qu'on est dans une br et que personne n'intervient, le daishinkan et whis le disent avant le combat, tout le monde va regarder et personne ne va intervenir dans le combat...
Pourquoi? Sûrement parce que c'est le combat des 2 plus puissants de la br...

vaas1996

#35
Dans ce cas là, fallait pas faire une br juste un combat goku vs jiren! Depuis le début de cet arc, goku est omniprésent, les autres ne servent juste pour le décor!


Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

deaphroat

vous êtes hallucinant les mec...

bonjour je me présente , dragon ball fan depuis 25 ans...

ca fait 6 mois que je lis votre forum et que je sert les dents pour pas répondre...

entre les heaters, les chercheurs de petite bête et les troll... je sais même pas ce que vous faite ici... arrêtez de regarder dragon ball, allez regarder les feux de l'amour et laissez tranquille les fans si c'est juste critiquez pour critiquez...

la premiere fois que j'ai failli répondre je sais plus si c'etais a vegeto blue ou meme avant... mais c'est un dessin animé ... dragon ball Z... la chose qu'on attendais tous depuis 20 ans... enfin pour les fans... et la on vient de voir songoku, plus fort que jamais et il va battre jiren... donc chut profiter juste de l'instant... regarder dragon ball super et profitez

Rezard

Citationentre les heaters
Ah je savais pas que il y avais des chauffage qui écrivait sur ce forum..

Si non ouais j'approuve pour le reste.  Et encore j'ai eu vu bien pire que ici.

Trunks87

deaphroat:
Calme toi sinon tu vas repartir comme tu es venu je pense, t'es la pour poster ton avis sur l'épisode ET NON pour juger cellui des autres

deaphroat

#39
ben je suis tres calme et je crois que j'ai donné mon avis non? c'etait un super episode... comme tout ceux de dragon ball super malgré qui y'ai des fillers ou des chose moins biens...

encore cette semaine je regardais dragon ball kai... quand je vois les graphisme, les yeux absent, les vue subjectif de loin, l'absence de dessin...

ce qu'on regardais avec plaisir quand on était enfant et la lire des commentaire, genre on voit trop sangoku...   j'ai citer personne , n'ai pas eté méchant... je sais tres bien ce que j'ai dit... dragon ball c'est la vie.. et c'est insupportable de lire certaine chose...

et pour info tu n'es pas moderateur :)

ps : un petit exemple... vegeta arrive a la fin de l'arc sayen... dans dragon ball Z.. donc quand tu regarde dragon ball et que pendant 180 episode on voit que sangoku, on le voit trop aussi?  ne prend pas mechament ce que j'ai dit... si tu est un heater ou un troll ben c'est pas de ma faute mais te sent pas visé.. c'etait mon avis... c'etait pas mechant et au pire ironique...

Trunks87

"entre les heaters, les chercheurs de petite bête et les troll."

Ça te parait pas évident comment peut se passer la suite en disant cela :)
Tu postes ton premier message en jugeant les forumeurs donc évident tu vas avoir un retour :cool:

Rezard

#41
Citationc'etait un super episode... comme tout ceux de dragon ball super
super épisode oui (voir même le meilleur de db super a ce jour) ,  mais pour le reste non, y'a des épisode qui son mauvais hein. (et vivement que L'U2 ce fasse viré.. le gros teletubie c'est le perso le plus dégueulasse des shonen je crois...)

Pi il a quoi l'autre contre les chauffage ><

deaphroat

c'est le dernier message que je t'adresserai justement pour ne pas faire de HS ni être méchant ou condescendent...

je suis admin sur un autre forum donc je connais tres bien les regle de forum ou des sujet... un forumeur n'est pas un heater ou un troll... ni un policier du web... mais ok :) sur ce, retourne au sujet et si tu n'est pas d'accord avec mon avis ben debatons en mais cherche pas la petite bete stp.... :)

je te le redis encore une fois et merci au 2 autres personne qui on répondu et qui on compris mon message sans voulois s'engeuller... juste leur remarque du chauffage :)... un forum c'est fait pour debattre pas pour s'engeulé... :)

Trunks87

 Stp arrête de polluer ce topic  O:) si tu veux régler tes comptes fait le en MP

Dsl tout monde pour le H.S

Sento

#44
Citation de: deaphroat le 08 Octobre 2017 à 07:44:05
c'est le dernier message que je t'adresserai justement pour ne pas faire de HS ni être méchant ou condescendent...

je suis admin sur un autre forum donc je connais tres bien les regle de forum ou des sujet... un forumeur n'est pas un heater ou un troll... ni un policier du web... mais ok :) sur ce, retourne au sujet et si tu n'est pas d'accord avec mon avis ben debatons en mais cherche pas la petite bete stp.... :)

je te le redis encore une fois et merci au 2 autres personne qui on répondu et qui on compris mon message sans voulois s'engeuller... juste leur remarque du chauffage :)... un forum c'est fait pour debattre pas pour s'engeulé... :)
En effet un forum c'est fait pour débattre sans juger les autres c'est encore mieux. Tu donnes carrément des ordres aux autres "arrêtez de regarder dragon ball, allez regarder les feux de l'amour et laissez tranquille les fans si c'est juste critiquez pour critiquez..." tout le monde donne son avis dans le plus grand des calmes tout en étant respectueux et toi tu les critiques sans raison et tu leur dis d'aller regarder un autre animé? ils ont le droit de critiquer l'animé mais toi par contre tu n'as pas le droit de critiquer les forumeurs. Ils ont tous donné leur avis à propos de l'animé.