Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Tomlagom

Ce combat se passe à peine 1 an après la fin de Z... Pan a 5 ou 6 ans à ce moment là.
Dans le roman (de mémoire), Goku avant d'embarquer pour le tournoi multivers dit qu'il doit être autour du niveau de vegetto.

kaizoku zoro

Ca revient au meme  en 5 ou 6 ans il n'a toujours pas amélioré son SSJ3 ni rattrapé Gohan (je doute que ce dernier s'est entrainé c'est pas dans son caractère) et en passant je trouve que l'écart entre le SSJ3 et Gohan n'est pas aussi abyssale que ca. Pourquoi dans les suites Goku devient toujours un looser ?? :)

Kaio

Quand Vegeta parle de plus fort dans cette salle sans transformation, je pense qu'il parle de Uub.

Shin Antares


Shin Antares


Shin Antares



La démonstration de Gohan face à sa fille qui le pensait "nul" !!   xD

Shin Antares


SSJGZetto

MAJ, après une bonne débauche visuelle qu'Asura nous a offert (avec un bon scénario), on se retrouve aujourd'hui avec l'U18 illustré par un style de dessin me plaît personnellement. =)

J'ai un peu de mal avec cette querelle entre Vegeta et Goku. Je trouve que ça ne colle pas au caractère de ce dernier, mais soit... Par contre, qu'il fasse l'aveugle sur le fait qu'un Vegeta SS2 lance volontairement une puissante boule de ki vers Gohan, sa petite fille et Uub, je trouve ça foiré. Accompagné de la naiveté de Vegeta qui n'a pas l'air de comprendre son acte et les conséquences qui vont suivre.  -_-

J'espère que la déculotté que Gohan s'apprête à lui ("leur" au mieux) faire sera bien trash.  O:)

Shin Antares


joeyw



Une page parfaite pour retourner à la trame principale, non ? <3

Shin Antares

Ça y est ? Enfin, c'est terminé ?
Vivement la reprise.

joeyw

Encore une page mercredi et vendredi... suivi d'un minicomic dimanche. Nous revenons à l'histoire principale le 2 décembre. Deux petites images en avant-goût :

Spoiler


[Fermer]

Katokun

Alors c'est moi qui bug ou il devait y avoir une révélation lors de ce chapitre?
C'est censé être le fait que Gohan est plus fort que Goku/Végéta? ça on le savait déjà...
Des jolis dessins, de la badassitude mais un sentiment d'avoir juste perdu du temps car ça ne racontait rien.

Shin Antares

Pour ma part, les HS ont toujours été une perte de temps, que cela soit en manga ou en animé. Bien évidemment, c'est en tant que lecteur et visionneur que je dis ça. Je ne suis pas du côté de la création où là c'est différent.

Bref, ça ne change rien pour moi, vivement la reprise.

Kapurikōn no Jeff

Et le magicarpe à disparu.  xD