Regarder DBKAÏ en DIRECT

Démarré par ebichu, 11 Avril 2009 à 19:22:30

« précédent - suivant »

Noham

Ah, ça a l'air de marcher aujourd'hui ! Et l'image/son est de meilleure qualité !

Teen_Gohan_757

Oui ca fonctionne en effet \ o /

Mais comme d'hab', 'sont jamais à l'heure  :hihi:

CitationEDIT: J'ai vu la BA de Saint Seiya Le Film à l'instant sur Fuji TV (jcroit) avec Pegasus Fantasy en fond... C'est troooo booooooo  ^u^ Ca a l'air énorme...

Ca à l'air en effet top  ^u^  Par contre ca à l'air de faire un flop au Japon selon les premiers chiffres :P


Sinon j'avais pas remarqué que c'était le même stream xD

Noham

Hahahaha Faut que l'autre anime sur l'autre chaine se termine, et là, il zapp' vite sur Fuji TV.
Pour l'épisode DBKai 111, ben c'était sympa, j'ai pas vu vraiment de différence avec le montage DBZ, à part quelques coupures quand Mighty Mask/Trunks-Goten donne des coups à C18. Elle se faisait un peu plus massacré dans DBZ. A part ça, c'est presque l'entièreté des scènes du tournois qui restait à diffusé...

Dans ce visionnage, les pubs japonaises était le plus hilarant hahaha (et c'est étonnement court les pages pubs par rapport aux gros shows qu'est DBkai et One Piece... on est loin des USA hahah)

Et ah merde pour CDZ le film :s Ca peut remonter très vite au fil des semaines... je l'espère :s C'est peut-etre aussi la météo au Japon qu joue (31° à Tokyo), ça n'incite pas à allez dans les salles de cinéma ça... Faut attendre les jours de pluie haha

Teen_Gohan_757

Le pire c'est que c'est toujours exactement les même pubs  :haha:

Et en effet, y'en a de bien kitsch ;D

Après sur un épisode aussi court, il y a en effet peu de pub mais par contre quand Battle of Gods Director's cut est passé sur Fuji TV, je te dis pas le nombre gigantesque de pubs qu'il y a eu...pire que les USA...c'est dire !

Pour l'épisode en question, c'est vrai qu'il y avait peu de coupures et c'est toujours sympa de voir Goten/Trunks vs C-18 car c'était de la bonne fusion ;D

Juste un truc qui m'a choqué, c'est les 'larmes' (d'ennui) de Goku qui était jaune urine  :haha:

Noham

Ah... pas de DBKai en live ce soir j'ai l'impression...

Noctis

Comme j'ai pu le voir les applications qui permettaient de voir la TV en japonais devenaient de plus en plus rare.

Aujourd'hui j'ai découvert une nouvelle application gratuite qui permet le visionnage de celle ci: Niji Show

Tout d'abord, il faut appuyer sur Download. Ensuite il faut s'inscrire sur un site : http://www.appnnn.com/en/register.html
Sur ce site entrez les informations qu'il vous demande (nickname, email, password, confirm password)et il ne reste plus qu'à appuyer sur Register.
En très peu de temps vous recevez un email de N+ Store et vous n'avez qu'à cliquer sur "Active".

C'est une application en japonais ^^ mais aucun problème.

En haut à droite juste en dessous de la croix, il y a ログイン, cliquez dessus et dans le champ メ-エルアドレス mettez votre adresse email que vous avez enregistré précedemment sur le site.Dans le champ パスウ-ド rentrez votre mot de passe. Puis cliquez dans le carré devant le champ ログインしたままにしまする qui vous permettra de vous connecter aussitot la prochaine fois sans avoir a rerentrer les informations.
Il ne vous reste plus qu'à valider ログイン et voilà c'est fait.

Dans la grande colonne grise entre les deux flèches, vous avez les différentes chaines:
1) テレビ東京 --> TV Tokyo (anime, drama et divertissement)
2) テレビ朝日 --> TV Asahi (anime, drama)
3) フジテレビ --> Fuji TV (anime, drama, divertissement et musique)
4) TBS (divertissement, drama et sport)
5) NHK教育 --> NHK Education (éducation et anime)
6) 日本テレビ --> NTV Nippon TV (anime, divertissement)
7) NHK General (NHK japonaise normale pas World)
8 ) テレビ大阪 --> TV Osaka(drama, divertissement)
9) YTV(Yomiuri TV = NTV (Nippon TV) version Osaka) (anime, drama et sport)
10) J Sports 1 (une chaîne de sport comme vous le présumez bien ( lol ))
11) KTV (Kansai TV = Fuji TV version Osaka)

A droite de la colonne des chaînes vous voyez le programme des chaines mais à ce que j'ai vu pas toutes les chaines ont un programme qui apparaît. Pour info, jour correspond à 今日, lendemain à 明日 et surlendemain à 明後日 .

Des fois j'arrive pas à me connecter (j'ai remarqué que c'est souvent quand je double clique sur la chaîne donc il faut mieux éviter de le faire) et juste après ça remarche.Après quelque essai le mieux est de cliquer une fois sur la chaîne et puis de cliquer sur le symbole Play en bas.

Noham

Fort ! Ca marche parfaitement ! Qualité parfaite (SD) et qualité de son HQ, parfait ;)

Et merci pour la translation des inscriptions du logiciels. J'aimerai tellement maitrisé le japonais comme toi hahaha Surtout en écrit, ça doit pas etre facile ça...

PS: Les pubs japonaises, toujours un plaisir de les voir hahahah

Teen_Gohan_757

Perso j'ai déjà testé ce programme et j'ai jamais réussi à avoir Fuji TV car le programme n'arrivait pas (il me semble) à se connecter :P

SGC-Gogeta

Moi j'utilise toujours ce lien : http://ohys.blog.fc2.com/ et je n'ai jamais eu de soucis pour regarder Dragon Ball Kai :)

tom-asse

Merci, ça marche impec ce soir ;)

Noham

Je suis mort avec les publicités japonaises  :haha: Entre les pubs de sport et de donut avec des travesti ou la pub Mercedes avec Super Mario RL, je meurs  :haha:

Teen_Gohan_757

Hé oui les pubs jap' ca te donne envie de les regarder tellement elles sont souvent assez fun !  J'ai déjà vu celle de Mercedes et elle est vraiment excellente ;D

saiyuke

@Qwaser : Perso j'utilise le logiciel gratuit NIJI Show, et je n'ai jamais eu aucun problème non plus :) Super fluide, et en plus j'ai toutes les grosses chaines Jap.

SGC-Gogeta

Je doute pas que ton logiciel fonctionne à merveille mais personnellement je n'ai pas envie d'installer un logiciel juste pour regarder Dragon Ball Kai/One Piece en direct qui passe qu'une fois par semaine :D

D'ailleurs n'ayant toujours pas mon nouveau PC je n'ai pas pu regarder Kai en direct snif :'(

Boubou

#209
Je regarde DBZ Kai par ici: