[manga] l'ange déchu

Démarré par kakashi, 02 Février 2010 à 17:51:14

« précédent - suivant »

kakashi

bon sa n'a strictement rien a avoir avec l'univer de dbz (XD) mais c'est mon nouveau projet de manga amateur, exit les zombie place au demons et au archanges

L'ANGE DECHU

resumé:

2033, l'enfer et le paradis se livrent une guerre sans merci pour le controle de la terre des hommes, satan, le dieu des enfers, envoie son fils, curse (malédiction en FR), exterminé les 3 archanges Michel, gabriel et Raphaël ainsi que dieu en personne. leurs guerre eclatera sur terre en présence des humains jusqu'ici inconcient de l'existance de telle être. Dieu voyant d'un mauvaise oeil cette provocation envoie sont propre fils, Blessing (bénédiction en FR), tué le fils de satan et ainsi rétablire la paix sur terre, seulement curse est un ange déchu qui fut autrefois bannis du paradis par blessing et fut recceullit par satan lui meme, faisant de lui son fils adoptif, âmer de cette humilliation Curse prend cette mission avec intérêt et reussit a tué Blessing.
L'espoire de Dieu repose sur les 3 archanges pour sauvé l'humanité de l'apocalyspe, malheureusement Curse est bien plus puissant que les 3 guerriers de dieu et bientôt il ne tarde pas a faire façe au tout puissant, serait-ce la fin des temps qui est annoncé ?

senario et dessin: kakashi

premier visuelle: toujour en construction



voilà en esperent que cela vous plaisent :)

RyN

C'est gore  :o ! x')

En tout cas, ça me plaît déjà, voyons voir la suite !

BlueReepa

Trop bien à part les quelques peu fautes d'orthographes  >o<

kakashi

ouais lol le français c'est pas mon fort ^^

boiss

ça a l'air hyper interessant j'ai hate de voir ça

Asgard

#5
Je suis assez d'accord, ça a l'air interressant, le visuel ressemble à Vincent de FFVII.. ;)

Si tu veux un correcteur, je suis là !!! Penses-y, ça t'évitera quelques critiques...

Bref, j'ai hâte de lire la suite.

RyN

#6
Citation de: asgard le 02 Février 2010 à 19:38:37
Je suis assez d'accord, ça a l'air interressant, le visuel ressemble à Vincent de FFVII.. ;)


C'est exactement ce que j'ai pensé, et pour information, tu as mis un I en trop, sinon, je suis aussi partant pour être correcteur ;) !

Edit Asgard: Voilà, erreur corrigée, je ne m'étais pas relu, honte à moi, mettre Vincent Valentine dans FF VIII !!!!  :-X ^u^

Edit RyN : Comme quoi, tout le monde fait des erreurs ;) !

kakashi

avancement du dessin



pour les correcteur je verrai sa en temps voulus mais je retiens vos candidature ^^

kakashi

voila le charactère designe de curse est terminé, biensur c'est toujour perfectible ^^
mais maintenant je vais m'attaquer au designe de blessing


Asgard

Pas mal du tout, j'ai hâte de voir comment tu comptes dessiner Blessing !!  ^u^

RyN

Citation de: asgard le 06 Février 2010 à 21:20:51
Pas mal du tout, j'ai hâte de voir comment tu comptes dessiner Blessing !!  ^u^

Autant pour moi !

kakashi

je peut deja vous dire qu'il aura des ailes d'ange =) il sera plus vieux que cruse

RyN

AVec les ailes d'anges, ça le fera trop :O !

kakashi

oui c'est le principe de l'histoire =)
demon contre ange ^^

kakashi

je recherche un assistant en dessin EXPERIMENTE !
en faite il ce verra confectionné tout les petit détails qui figurons sur les planches
comme par exemple une scène de l'enfer où l'on doit représenté notre héros maudit entouré par des milliers de démons
des choses comme cela ! en faite il faut quelqu'un de patient, minutieux et ayant l'expérience d'un manga crée de ses propres mains

voila j'espère que vous serez nombreux a répondre a cette annonce
vous pouvez nous envoyer vos candidature a cette adresse:

- cursefromhell@hotmail.fr (si celle-ci est effacé, me demandé par mp)

en y précisent quelque détails:

combien de manga avez vous a votre actif ?
quels sont vos motivation pour rentrer dans notre équipe ?

accompagné de ceci plusieurs croquis, esquisses et dessins dont vous pensez être qu'ils soit suffisamment bon pour vous avantagé par rapport a un autre candidat.

voila a vos mail et crayons et bonne chance a tous :)

ps: mon senariste et moi repondrons a tous les mails envoyé :)