La montre officielle Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par saiyuke, 18 Mars 2013 à 21:35:02

« précédent - suivant »

saiyuke

Premico, un détaillant électronique, vient de sortir aujourd'hui, le 18 mars 2013, la montre officielle du film Dragon Ball Z : Battle of Gods, à l'occasion de la sortie prochaine du film sur les écrans de cinéma japonais. Cette véritable pièce de collection est disponible en 9999 exemplaires, uniquement sur le site du fabriquant (http://iei.jp/4920141601/), et chacune d'elle est numérotée. Pour ¥39 000 (~320 €), vous pourrez donc faire l'acquisition de cette montre, disposée dans son étui Capsule Corporation. Il ne faut pas se leurrer, pour une montre de cette qualité, c'est vraiment beaucoup trop cher pour ce que c'est.



Concernant ses caractéristiques, il n'y a effectivement rien de réellement exceptionnel. On y retrouve les fonctions chronomètres, et calendrier, et les matériaux sont sensiblement les mêmes que sur ma montre Fossil à 129 €. Mais après tout, on est dans du marketing produit pur et dur, et Premico n'en est pas à son premier coup d'essai, puisque le fabricant avait par exemple déjà sorti des montres One Piece. Le fait que cette montre soit également une pièce de collection numérotée au dos peut également « peut-être » justifier son prix, mais je reste perplexe. En tout cas, c'est un joli produit.

Caractéristiques techniques :
- Matériau : Boîtier en acier inoxydable
- Bracelet : acier inoxydable couverture,
- Boitier Capsule Corporation : Cuir
- Vitre : Verre minéral
- Dimensions : 40 × 45 × 12 mm
- Disponible en 3 tailles : S = 15cm, M = 17,5 cm, L = 19.5cm

Caractéristiques techniques :

- Matériau : Boîtier en acier inoxydable

- Bracelet : acier inoxydable couverture,

- Boitier Capsule Corporation : Cuir

- Vitre : Verre minéral

- Dimensions : 40 × 45 × 12 mm

- Disponible en 3 tailles : S = 15cm, M = 17,5 cm, L = 19.5cm

 

 


Teen_Gohan_757

Ca c'est de l'objet de collection  :ha:

Mais punaise 320 € quoi -_-

Sam / SupaSceptic

+1 Teen , Mais qu'est ce qu'elle est jolie !
On est loin des montres toutes moches en toc' qu'on à tous déjà eut étant gamin  :lol: .

SocGokû

Perso, si j'ai les moyens, je l'achète direct !

djoling

arrêt d rever soc :zzz:
320€ c tro chèr pr 1e montre :ha:

Tinky Dan Dan

Djoling, tu peux éviter le langage SMS s'il te plait ? Merci... ^^

BlueReepa

"derange ma planete et j t expedie dn l odelà"
Je pense que c'est son mieux. :oui:

Et punaise.... Qu'est-ce qu'ils croiVent eux ?! :wtf: