Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Personnellement c'est Kurapika ! Classe, puissant, et ne vit que pour son objectif, même s'il sait accompagner ses amis quand il le faut.

Certains croient à tord que Kirua est le meilleur, tss, gosse de riche torturé et qui n'est qu'un Gon bis.  xD

Makaioro

Ahhh  :D on sent que kirua à été encensé par beaucoup de fan,  moi Kurapika je l'ai mi en 2ème position, il me semble que le seul point noir, c'est qu'il ai mi en danger le reste du groupe en ayant pris la décision de ne pas tuer majitani,  c'est pas tant le choix qu'il ai fait, c'est le fait qu'il en a fait qu'à sa tête, très buté Kurapika quand même, sinon il est super, j'aime son sérieux et comme tu dit sa détermination sur son objectif  :bave:

Shin Antares

Bienvenue dans le monde de HxH.
Un fan de plus, ça fait plaisir et c'est plus que compréhensible.

Mes personnages préférés : Kirua et Hisoka. A voir pour Jin/Gin car on en sait pas encore beaucoup sur lui mais je l'aime bien.

Teen_Gohan_757

C'est vrai que c'est toujours chouette de voir un nouveau de ce merveilleux anime  O:)

J'ai d'ailleurs été comme toi, dès que j'ai découvert l'anime, j'ai enfiler les épisodes disponibles très rapidement tellement c'était grandiose !

Ensuite,  j'attendais l'épisode de la semaine avec grande impatience :--D


Pour ma part,  je suis un fanboy absolu de Kirua qui sait être aussi kawaii que badass et terrifiant.

(et ne fait pas attention à SamuOAH, il rage parce que Kurapika a disparu pendant 3 arcs entier au profit de Kirua et Gon  :celljr:


Citation de: Makaioro le 21 Août 2016 à 15:04:09
moi du coup pour l'instant je vais regarder la saison 2 d'assassination classroom

Très bon choix aussi :--D

Sam / SupaSceptic

Oui, mais ce n'est pas pour ça que Kirua il est plus mieux ! :P

Makaioro

#1130
ahah omg j'ai déclenché les hostilité , qu'est ce que j'ai fait  xD
vous suivez les scans ? ou vous préférez attendre la suite en anime, moi perso j'ai lu quelque scan mais c'était moins épic sans les voix l'ost et les "naru hodo" :)
du coup j'attend sagement la suite en anime

Kyabe キャベ

Kirua c'est le top du top <3 Terrifiant quand il faut l'être & mignon quand il le faut.

Et de toute façon HxH sans Kirua pour soutenir Gon, ça serait pas aussi bien.

J'étais comme beaucoup aussi quand j'ai découvert HxH, j'ai dévorer les épisodes à une vitesse monstrueuse. Et maintenant bah.. j'attends la suite en animé. Que c'est long :'(

Shin Antares

Je lis les scans et regarde l'anime.
Mais bon, le tout est en pause indéterminée.

Teen_Gohan_757

Citation de: samuOAH le 22 Août 2016 à 02:12:27
Oui, mais ce n'est pas pour ça que Kirua il est plus mieux ! :P

Oui c'est plus par son charisme éblouissant,  son sens de la réflexion incroyable,  son talent exceptionnel et sa fidélité à toute épreuve :--D   (contrairement à un certain Kurata qui ne réponds jamais au téléphone quand on a besoin de lui :celljr:

Citation de: Makaioro le 22 Août 2016 à 02:25:50
ahah omg j'ai déclenché les hostilité , qu'est ce que j'ai fait  xD

Oui SamuOAH et moi on aime bien se troller là dessus mais en vrai, je l'aime bien aussi Kurapika,  c'est mon second personnage préféré :p 


Pour ma part,  n'ayant pas eu envie d'attendre encore 10 ans pour la suite en anime, j'ai lu les scans et si le début du nouvel arc n'est pas ultra palpitant, depuis quelques chapitres,  c'est plutôt pas mal !   


Cela dit pour parler des chapitres du manga,  il y a des topics respectifs pour cela,  ici,  c'est uniquement à propos de l'anime 2011 :p  (et la partie du manga qui a été adapté)

Sam / SupaSceptic

Déso, toi tu réponds souvent au téléphone quand t'organises un enterrement ? :P

Puis Kurapika il ne tue pas des gens pour s'enfermer dans son château chez pôpô-môman comme un gamin juste après :P

Pareil, en vrai je l'aime bien Kirua, on aime bien se troller voilà tout  xD

Bon rappel Teen', moi-même je ne lis pas les scans, donc on évite les spoils  O:)

Teen_Gohan_757

Genre l'enterrement il dure tout un arc  :celljr:  Et il s'enferme dans un pièce rempli d'oeil humain c'pas beaucoup mieux  :oui:

Mais pour rester sur le sujet,  tu devrais pourtant lire les scans,  la plupart devrait te plaire ! 

Makaioro

Alala la flamme HxH s'est rallumé, je vais me refaire les 145 épisode  :bave:
J'ai déjà avalé les 8 premier d'un coup, c'est toujours aussi excellent
J'ai été pris de nostalgie de revoir netero jouer à la balle avec gon  :'(  O:)

Toujours pas d'info sur la reprise de l'anime ?

Snicky

Vu la vitesse à laquelle avance le manga papier, ce sera dans longtemps qu'on aura une reprise de l'animé ... Le manga papier est toujours en pause.

Teen_Gohan_757

En effet, le reprise de l'anime n'est malheureusement pas prête d'arriver, il faudrait d'abord que Togashi arrive à terminer le manga est pour le moment, c'est pas gagné du tout :--p

Mais bon initiative de recommencer l'anime, c'est toujours un bon moment à passer :--D

Perso je suis actuellement la diffusion sur Toonami US en VA et c'est sacrément plaisant, le doublage est bon qui plus est !

Makaioro

Et ben, j'espère que ça va prendre trop de temps, j'ai trop hâte de connaître la suite  O:)

La j'en suis déjà à l'épisode 24, je redecouvre certain détail plaisant à voir
Pour la va, je pourrai pas je suis trop attaché à la vo  <3

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment
Wtf la petite soeur de kirua !!
Comment marche son pouvoir,  j'ai trouvé ça trop gros
Même hisoka à crain pour sa vie ?
Si quelqu'un pouvait expliquer en détail ce pouvoir, son étendu, sa limite
Merci  <3