Une des ost de dragon ball dans un diner presque parfait d'M6

Démarré par faelios, 09 Mars 2011 à 18:18:28

« précédent - suivant »

faelios

Tout est dans le sujet, quel ne fut pas ma stupeur en entendant ça ce soir. Le mec fait cuire c'est champignon et M6 nous passe une ost (j'arrive pas a trouver le titre mais s'en est une qui revenais souvent...)...

mourad73

#1
Et pas qu'une musique, y'en a pleins ^^ !  ;D

A voir ici, vers le début, et durant quasi toute l'émission : http://www.m6replay.fr/#/emissions/un-diner-presque-parfait/24148 (uniquement disponible pour les français) (à revoir jusqu'au 16 mars ;))

EDIT: Je suis en train de couper la séquence et je l'uploaderais plus tard sur Megavideo ;)

Kakarotto-sama

C'est HS mais y'en a aussi eu plein dans PEKIN EXPRESS et même des OST de Naruto

Shin Antares

C'est pitoyable !! Devoir utiliser des OST d'animés pour leurs émissions pourries, c'est vraiment lamentables.  >:(

Ils sont tellement feignants qu'ils ne se prennent même pas la tête à créer leur propre bande son. Honte à eux.

Cela me rappelle l'émission "Attention à la marche". Je suis pratiquement sûr que la musique de la finale était l'une du jeu vidéo Breath of Fire III sur PS1.

Gohan-kun

Mdr. Pékin express, un diner presque parfait, top chef, tout M6 quoi !!Bon la nouvelle star, ils peuvent pas, y'a déjà assez de musique comme ca, mais bon... Ca fait pas sérieux de rependre des musiques de manga, ils prennent dbz, naruto, et je pense qu'il y en a d'autres animes. Et puis ils mettent des musiques de films, comme la musique de pirates des caraïbes...... pour des gens qui font de la cuisine !! Mais faut les comprendre c'est tellement stressant^^

@8D0U73mu1


Younku

Oui lol je sai pas ce qu'il le mec du sons dois etre fan mais sa fait plaisir d'enttendre sa. L'une des ost aui passe est intro et subtible 1 :vegeta:

Clemsi

J'avais aussi remarquer, surtout ceux de Naruto...

Ils ont le droit, ils risquent rien ?

Sérieux, pour leurs émissions niaises en plus  :non:

Kapurikōn no Jeff


Sôsuke93

Beaucoup d'émissions ont recours à ce genre de procédé, ainsi ils évite de payer les droits d'auteur pour les utilisés.
Ils savent très bien que les Japonais ont autre chose à faire que de les surveiller.

C'est triste malheureusement ....

Koofren コーフレン

Oh my God je viens aussi d'en entendre une , de la Saga Saiyajin , non mais sérieux , mettre des OST si mythique dans une émission si merdique  :pfff:.
Alors que même DBS ne les mets pas  :snif:.