DBZ vs DBKAI

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 08 Septembre 2014 à 17:18:42

« précédent - suivant »

Yarlick

#15
Je te remercie Jeff x) Etrangement je trouve la version Kai plus "violente"

Clemsi

Jeff,

Tu comptes faire quelles autre comparaisons ?  :sourire:

Kapurikōn no Jeff

#17
Vegeta et son Big Bang Attaque.
DBZ vs DBKAI BBA

Et son Final Flash.
DBZ vs DBKAI final flash

Suite pour Yarlick.
DBZ vs DBKAI kamehameha vs garric canon

Clemsi

#18
Big Bang Attack = Z l'emporte, car Kai se défend mais pas assez, je trouve que l'ost va pas à la situation, ça fait héroique...alors que c'est pas du tout Vegeta de l'arc Cyborg et puis la scène est dramatique, un cyborg ressent de la peur quoi...

Final Flash = Egalité, " One Hit Victory " est l'une des meilleurs ost de Kai , par contre le cri de Vegeta est meilleur dans Z.

Cannon Garrick vs Kamehameha = Z l'emporte, Kai est pas mal, mais Z donne plus l'impression de puissance !


Yarlick

Alors pour le Canon Garrick Vs Kamehameha....hum...Z l'emporte juste pour l'impression de puissance en fait, Kai est un peu trop courte.
Sinon pour le Final Flash c'est clairement Kai.

Clemsi

On pense pareil quasiment^^

Noham

Pour le Big Ban Attack (de Super Vegeta, motherfuckaaa), au niveau musicale, on se rejoint tous, la musique de Kai déchire tout. Kai win pour ça.

Par contre au niveau doublage... Z largement. La voix de Vegeta dans DBZ est 100x plus angoissante. Dan Kai, j'ai l'impression que le doubleur n'est pas a fond dans la scène...

Et au niveau texte/dialogue/montage... Z largement aussi. Le fait de voir le cyborg angoissé à mort, avec un Vegeta s'avancant vers lui petit-à-petit en mode arrogant tout ayant arraché ces mains, la classe ! La phrase qui accompagne cet scène "Tu ressent la peur.... bien que tu sois qu'un petit Android", qui rabaissent à mort cette grande menace qu'il était au début de la saga, encore plus la classe ! Le fait de voir ce cybord courir comme un petit chat de gouttière ou un petit enfant qui a peur d'un truc, ça donne encore plus de gachet à cet execution.

Et je parle meme pas du recadrage de l'image qui était assez calamiteux sur cet scène.

Donc pour moi, pour cet scène, Kai gagne pour la musique, mais pour le reste, Z reste meilleur.

Clemsi

La prochaine comparaison va être Goku SSJ, je parie^^

Kapurikōn no Jeff

#23
C'était prévu mais pas là. ^^

Clemsi

#24
Egalité  pour Goku SSJ quoi que Z est peut être un peu mieux...surtout qu'après quand Freeza se demande quelle est cette transformation, dommage que cette partie n'est pas dans la vidéo car, c'est un truc de fou dans Z  :bave:

Noham

Z direct ! Beaucoup plus intense de ouf ! La musique de Kai est beaucoup trop "énergie" ou jsaispas.
De plus, je trouve les nouveaux dessins et surtout effets utilisé assez moche, déjà à l'époque de sa diffusion, ça m'avait un peu rebuté. Rien qu'à 04:13 : Le trait du dessin, les couleurs pastels, l'effet derrière qui essaie de refaire l'effet de l'époque mais en raté... M'ouais...

Yarlick


Kapurikōn no Jeff

#27

Aless

De mon cote je trouve l'ancienne version plus emblématique.
Mais ca ne fait pas de mal un peu de changement pour KAI !

Clemsi

Contenu rejeté, chaud, c'est rapide, j'aurais bien aimé voir Gohan SSJ vs Cell Parfait^^