Boîte à musique de Tapion ?

Démarré par ebichu, 01 Février 2009 à 13:11:23

« précédent - suivant »

sayajin-kun

Citation de: Super_Broly le 04 Mars 2009 à 18:21:04
Merci beaucoup, je trouvais cette chanson nulle part, et c'est la PLUS belle de tout Dragon Ball pour moi. Sans hésiter. Je la passe en boucle avec mon téléphone :D

ont est 2  :D

Qwarty

C'est vrai que cette musique est vraiment une des plus belle de l'anime
D'ailleurs je doit encore l'avoir sur ma psp ^^
Ah je suis en train de l'écouter, un vrai régal pour les oreilles  :D

Kheops

Bon ben... Que dire de + à part merci pour cette belle chanson qui me fout la chaire de poule :'( Superbe

Rony-Kun

La musique que je met le soir avant de m'endormir  :)

Très relaxente  :)

Majin Ibiki

La boite à musique de Tapion est ma chanson préférée dans Dragon Ball. Quand je l'avais entendu la première fois, j'ai cherché sur google pour acheter la vraie boite à musique (la vraie vraie vraie)

Mais je ne l'ai jamais trouvée bien sur...

Majin Trunks

Ca y est, je sais la faire au piano cette musique. Ca rend moins bien par contre ;D A moins que je trouve un synthétiseur qui possède la boite a musqiue.

ssjkurt

merci !!!
je sais la jouer a la guitare acoustique sa rend super bien :-)

Majin Ibiki

Filme toi en train de la jouer et met la en ligne ::)

Fred69

Ceux qui ont des talents en musique vous devriez créer un sujet sur la musique dans flood land ou vous pourriez partager votre talent et surtout ou vous pourriez nous jouer quelques morceaux de Dragon Ball, surtout la Musique de Tapion, ça m'intrigue que vous sachiez la jouer.  :P

the legende dragonball

mais c'est quoi cette boite à music :vegeta:

Gohan Super Saiyajin 2

Citation de: the legende dragonball le 23 Avril 2009 à 16:57:03
mais c'est quoi cette boite à music :vegeta:

La boite à musique c'est la boite ou est enfermé Tapion dans l'OAV de Hildegan, et quand la boite commence à s'ouvrir, une musique sort de cette boite, et c'est de cette musique que l'on aborde dans ce sujet! ;) :gohan:

the legende dragonball

ha oui je m'en rapel et en fait vous voulez l'écouté  ;) c'est ça

Gohan Super Saiyajin 2

Mieux l'avoir en MP3! Grace à Saiyuke! :gohan:

ssjkurt

ben j'ai pas de caméra et mon micro c'est sur un casque tu vois donc niveau qualité c'est de la daube...
je vais voir ce que je peux faire mais je vous promet rien ^^

ssjkurt

#44
pour les guitariste en herbe avec les 3 dernière cordes du bas
(bien sur je vous rappel qu'une tablature ce lit a l'envers :
--> la première ligne état la 6 ème corde,
--> 2 ème étant la 5 ème corde
--> la 3 ème étant la 4 ème corde )


j'ai retrouvé comment la jouer :

        0          0  7  5  3  5         5        0  2  3           3  3  5  3  2             2
0  0    0    0                    5    5                     3     3                     3      3
              0                          6                           4                             2


        0          0  7  5  3  5          5      0  2  3        3  2  2  0    0          0
0  0    0    0                    5    5                     3                   3    0    0
              0                          6                            0                        0



:'( c'est beau ^^
je publie un son des que possible voir une video mais se sera du noir et blanc ^^

Edit Jarod : Attention au double posts  ;)


lien rapidshare --> http://rapidshare.com/files/225151855/music_box_tapion.wav.html
désolé pour la fausse note ^^
Et désolé mais j'ai pas réussi a avoir la vidéo...