[Jeu] Mon voisin du dessus

Démarré par Super Yoyojin, 26 Juin 2010 à 21:50:56

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Forcément, avec la création du jeu "Mon voisin du dessous", il fallait faire celui du dessus :ha:
Aucune intention de faire de la concurrence au sujet d'Hikarii, c'est juste que je préfère celui-ci, perso ^u^

Les règles sont simples : poster un message sur son voisin du dessus (celui qui a posté juste avant soi).

Exemple :

Monsieur1 : "Je suis con."
Monsieur2 : "Mon voisin du dessus est con."
Monsieur3 : "Mon voisin du dessus pense que son voisin du dessus est con."
Monsieur4 : "Mon voisin du dessus s'appelle Monsieur3."
Monsieur5 : "Mon voisin du dessus a coupé la chaine de messages des trois premiers Messieurs..."
:lol: Bref... Vous avez compris le principe !!

Personnellement, mon voisin du dessus n'existe pas :P

Edit Tonton Fredo : Nouvelle règle : Le joueur n'a pas le droit d'éditer ses messages afin d'en modifier le sens total, ça peut enduire les autres joueurs en erreur.

Sasuke10

Mon voisin du dessus aime le jaune :ha:.

Super Yoyojin

Mon voisin du dessus pense que j'aime le jaune, et il a raison, mais je préfère le bleu... Seulement, les Super Saiyajin n'ont pas les cheveux bleus :lol: (tiens ? je pourrais faire de Super Yoyojin un Super Saiyajin aux cheveux bleus :ha:)

Shin Antares

Le pseudo de mon VDD est Super Yoyojin.

RyN

J'attendais quelqu'un qui prendrait l'initiative pour créer ce sujet !

Le voisin de mon voisin du dessus est le même que le voisin de son voisin.

ssben

Mon voisin de dessus pense que le voisin de son voisin du dessus est le même que le voisin de son voisin.

BattelsShadow

Mon voisin du dessus passe ses journée à squatter le forum de DB-Z

skyseif

Le voisin du voisin du dessus passe en moyenne 800 minutes par jours sur le chat

BattelsShadow

Mon voisin du dessus ce prend pour un génie des maths

Super Yoyojin

Mon voisin du dessus est juste jaloux de son voisin du dessus ;D

BattelsShadow

Mon voisin du dessus ce prend pour un psychologue  :lol:

Super Yoyojin

Au risque de me répéter, mon voisin du dessus est juste jaloux de son voisin du dessus :lol: :lol: :lol:

BattelsShadow

XD
Mon voisin du dessus n'a pas la télé

Super Yoyojin

Je n'ai pas compris pourquoi mon voisin du dessus a dit que je n'avais pas la télé... :-X (Surtout que je l'ai :lol:)

Gohan35