Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Saker

Alter-ego mais bon... Pas complètement. Le père est différent.

SSJGZetto

#10726
Cette page est... Waw... ! :o

Ma plus grande stupéfaction que j'en tire de cette page se réside dans l'absence totale de l'aura plasmique qui jaillissait autour de Bra depuis le début de son apparition, en outre depuis le... 21 Avril 2019 ! Une première !

C'est un détail essentiel qui fait parti des caractéristiques du Super Saiyan 2 et Asura l'a toujours dessiné même lorsque c'était en 2nd plan.
Est-ce un oubli ? Noon clairement pas.
Pour une grande case qui prend la moitié de la page, je pense que la raison de cette absence est de mettre en principal le regard perçant et glacial soutenu par les veines et les ombres qui jouent énormément dessus pour mieux ressortir l'effet.

Ça aurait eu moins d'impact sur le personnage si les éclairs étaient présents.

Citation de: Katokun le 07 Juin 2020 à 23:54:39Ça sent le Ssj3 dans le seul but de lui montrer qui est la plus forte, ce qui la ferrait pêcher par orgueil car le Ssj3 va bien l'user et vu qu'elle est déjà pas toute fraîche.
Apres ça serait pour affronter qui ?

Orgueil ou pas, c'est inutile, elle est déjà plus forte qu'elle même dans sa forme de base.

Citation de: Eros le 07 Juin 2020 à 20:27:04Belle tirade, mais pour quel résultat?

Pour moi, hors mis énerver encore plus la furie, je ne vois pas ce que ça va apporter. Comme c'est partie, Bra U18 va se faire tuer en un coup comme les autres.

Je pense que ça causera probablement une conséquence bien plus lourde pour la suite. Wait & See...

Shin Antares



Son Bra se fait sévèrement remettre à sa bonne place. Que vas-tu faire à présent ? La tuer comme tous les autres ? Ou bien les auteurs ont prévu de faire de la parlotte (ce qui serait pas mal pour gagner du temps) ?

Katokun

Même papa.
Omg la vision du paternel  xD
Ceci dit c'est carrément vrai (et bon) ce qu'elle lui sort.

SSJGZetto

#10729
Citation de: SSJGZetto le 06 Juin 2020 à 22:43:24Pour l'instant, je vois deux solutions : Sois Bra se transforme en Super Saiyan ou soit elle tente également le raisonnement sous le coup d'la colère même si je suis plus pour la première option que la seconde. Une nouvelle Super Saiyan, au Top !

Diantre! C'était la seconde option...  -_-

Perso', j'aime bien la tournure qu'a pris la situation. On est passé d'un combat à mort à deux sœurs jumelles qui se chamaillent.
Gohan a déjà essayé de la raisonner, mais en vain... Je ne m'attends pas à que ça puisse marcher non plus.
Je me demande ce qui a pu remettre Bra dans son état normal puisqu'on a vu les visions du futur de Baddack, est-ce en tuant Babidi ou... ?



Edit : Page du soir bonsoir !
Comme les textes ne sont pas incorporés dans les bulles, vaut mieux aller consulter sur le site :



> https://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-1741.html

Bra U18 a réussi à basculer un doute chez son double qui commence un peu (juste un tout petit peu) à mettre de l'ordre dans sa petite tête par rapport à cette pagaille. C'est un peu trop tôt pour en tirer des conclusions sur son état, mais sur cette page elle ne fait que se mettre en question sur ses mérites qui seraient, en fin de compte, attribués à son maître. Il faudra attendre la prochaine pour plus d'éclaircissements.

Va t-elle se retourner contre son maître pour prouver qu'elle est bel et bien la plus forte... ?

Saker

C'est Bra qui va faire le plus de dégat. LOL

SSJGZetto

Pas autant que Babidi. 🙄

C'est quoi "le plus fort" ?
Il ne suffit pas juste d'avoir de la force pour prétendre l'être, Babidi à l'air d'être tout faible mais sa sorcellerie le rend extrêmement puissant jusqu'à avoir la possibilité d'hériter ce titre.
Ginyu, qui est à la base inférieur à Freezer, peut rivaliser avec Bra (forme basique) grâce à sa capacité à échanger de corps, si il avait échangé avec Vegetto il serait lui-même devenu le plus fort.

"Le plus fort" peut être déterminé de n'importe quelle façon.
En ce moment, avec l'absence de Vegetto, c'est bien Babidi le plus fort.

Shin Antares

Voici la nouvelle page en parfait état :



Sans déconner, elle vient juste de capter que babidi est plus fort qu'elle juste parce qu'elle est contrôlée par lui !! La puissance est bien présente en Son Bra mais pas le cerveau.

SSJGZetto

#10733
La Puissance a toujours été une caractéristique très dominante chez Son Bra. Et je trouve ça triste.

Je trouve ça triste parce qu'elle est née avec une puissance colossale mais elle n'a pas su la maîtriser complètement.
Et pire encore, ce don inné exceptionnel ne lui sert strictement à rien dans un monde où il n y a pas de challenge pour pouvoir le mettre à profit alors que sa nature Saiyan la pousse à combattre. Et sans oublier qu'elle peut blesser ses proches voire même les tuer si elle ne se maîtrise pas.

Quand je vois "Majin Bra", je me dis que c'est une représentation qui illustrerait parfaitement ce qu'elle supportait en elle depuis sa naissance. C'est comme une malédiction si je puisse dire.
Etre née avec une telle puissance sans possibilité de l'exploiter, ça a dû la ronger de l'intérieur tu m'étonnes qu'elle soit devenue irritable et tendue...
Etre la seule à être "anormale" à ce point, est considéré comme une injustice pour elle.

Donc je penche sur une hypothèse où, comme Vegeta, Bra s'est volontairement laissé ensorceler dans le but de vivre un scénario où elle se déchaîne sans retenue dans un combat à mort, pour la première fois de sa vie. Elle voulait se libérer, comme elle le disait au début. Qu'en pensez-vous ?

Shin Antares

En effet, ton hypothèse tient la route. Par contre, elle aurait pu attendre la suite du tournoi afin de tomber sur Super Buu pour avoir son fameux combat où elle se "libère".

Mais vu que Babidi s'en est mêlé avant que tout ceci ne se produise. Bah voilà le résultat. Elle a passé ses nerfs sur tous les personnages qui étaient encore présents dans l'arène.

SSJGZetto

#10735
Difficile de s'exprimer sur Super Buu. On en sait peu sur son cas.

D'un point de vue personnel, Bra serait bien plus forte que lui si elle venait à libérer toute sa puissance. Donc en partant de ce principe, elle n'a pas eu d'autre choix que d'accepter le sort de Babidi dans le but de devenir elle-même une grande menace prête à se déchaîner sans être retenue par ses sentiments afin d'être certaine d'avoir des adversaires prêts à la tuer. Elle doit compter sur les Dragon Balls pour ressusciter ses victimes.

Quant à son père, il n'est plus aussi fort qu'il avait été à sa naissance. Il a dû se rouiller un peu à cause du manque de challenge pendant les 10 ans qui ont suivi contrairement à sa fille. Alors j'estime qu'avec le gain de puissance que cette dernière a acquise grâce à Babidi, elle devrait être en mesure de rivaliser avec son père. Donc même si Vegetto n'avait pas été déplacé, elle l'aurait sans aucun doute affrontée, et ce, avec le sourire.

joeyw

Il reste donc 4 pages avant un double-spécial sur l'univers 16.

CitationMercredi 24 Juin, un nouveau double spécial commence, une aventure complète !

CitationCeux qui n'aiment pas les speciaux peuvent revenir fin octobre.

Katokun

Fin octobre.... On est plus à ça près ceci dit, j'espère juste voir la fin de DBM avant ma retraite  :D

Ryū-Ken

Fin octobre seriously  xD  xD  xD

joeyw

Ils avaient déjà fait un truc similaire en 2018 avec les chapitres 64 et 65 qui ont commencé le 18 juillet et fini le 24 novembre.
Un chapitre pour les grandes vacances du coup :p