Dragon Ball Super Chapitre 59 (tome 13 - 3/4)

Démarré par Mephiles, 12 Avril 2020 à 23:59:11

« précédent - suivant »

kai kai

Je crois que depuis que je suis sur ce forum,  je n'ai jamais écrit une seule chose de négative sur DBS, mais là je crois que je suis entrain de me faire chier, en fait depuis le début de l'arc franchement intéressant, les chapitres sont tirés en longueur qu'ils pourraient tenir dans un format hebdomadaire,  si je me fais bien comprendre, c'est tellement tiré  que en fait....osef!
Mais lire l'arc en entier sans interruption c'est pas mal, mais trop de cases inutiles!
Je pense que c'est voulut des big boss en haut pour avoir le temps de préparer je ne sais quoi sur DBS!
Bon vue la longueur des chapitres je suppose que c'est loin d'être terminé,  et j'espère du lourd à venir avec Vegeta etc,, mon intuition me dit que sa va péter, mais les chapitres trop étirés et sa fait bayer!
Cela dit, un chapitre de DB par mois  est mon petit bonheur, mais l'arc du survie des Univers c'était l'éclate total tellement que ça allait vite!
Vive DB!

doominator

Salut, kai kai,

Je comprends ce que tu veux dire. Et le fait que l'on ne sache toujours pas qui est Moro et qu'a été son dernier vœu n'aide pas. L'auteur garde ça pour plus tard c'est indéniable. Mais l'effet de surprise n'est plus de mise. On s'attend tous à ce qu'il fasse un truc horrible.
Les cartes qui reste à jouer côté Z-Team ou S-Team c'est végéta, broly, gogéta, ui pour goku, whis, merus.
La fin de l'univers n'est pas encore là.
J'espère juste une fin pas rushée.

joeyw

Euh mais le 3e voeu de Moro c'était de libérer les prisonniers de la patrouille galactique hein :p

doominator

ah ! ah bon je ne me souvenais pas merci

Mephiles

Pour moi, le problème de ce chapitre, c'est que n'est quasiment que du combat (on est encore loin des périodes les plus chiantes qui pour moi étaient les chapitres Cell Vs Gohan), et même du début de combat... du coup, il ne se passe pas mille choses et faut attendre un mois pour la suite!!...
Quand tout cela sera dans le tankôbon, ça passera bien mieux!!...

Mais je pense à un truc : vu que 7-3 est en réserve, que le combat final (malheureusement) de cet arc scénaristique semble engagé et qu'on est DB, pensez-vous que Moro va se transformer?!...