One Punch Man

Démarré par BlueReepa, 06 Mai 2013 à 12:28:48

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

Oui c'est ça. Du coup, merci pour l'info, je ne savais pas  :cool:

Edit: le nouveau chapitre est dispo, pas grand chose, beaucoup de blabla, sauf la fin qui me hyyyyype de fou  ::) ça va faire mal  :ha:

Spoiler
[Fermer]

Shin Antares

Oui en effet, il y a pas mal de blabla.
Mais ça fait plaisir d'en avoir un car avec ce qu'ils nous ont pondu la dernière fois, je pensais qu'on aurait le prochain qu'en février.

kinatas

Je manga est juste ENORME ... et le dernier chapitre sur le réveil de Garou est pas mal. Bien que cela donne l'impression que l'ensemble des monstre sons juste ... random et nul.

Shin Antares

Pour ma part, je pense que Garou va se faire éclater une 1ère fois par Saitama vu que ce dernier est à sa recherche et il le trouvera. Sinon quel est l'intérêt d'être parti dans ce sens au point de vue du scénario ?
Ensuite, quand il aura compris qu'il est très loin du niveau de Saitama, il mangera le fruit et deviendra le plus pété des démons. Mais il sera toujours à la ramasse malgré cela.

Bejīta Wolf


Killjho

Je suis le seul à attendre impatiemment de découvrir le numéro 1 des héros? :gohanultime:

Shin Antares

Non, ne t'inquiètes pas, je l'attends aussi mais en VF.
Par contre quelle lenteur pour la traduction. Ça fait 4 jours que le scan est en US. Du RAW à l'US, ils font très vite. Mais de l'US à la VF, c'est juste pitoyable.

Artemicion

blast est tres intrigant oui, il est quand meme capable de blesser a mort un desatre niveau demon... maintenant il reste surement loin derriere saitama

kinatas

Ce manga est juste énorme .... vraiment... ce qui me surprend le plus c'est que même avec un hero complétement PT et op; ce manga reste sublime.
Et si Blast était passé coté démon ?

Shin Antares

Et si Blast n'était autre que le 1er de la classe A ? Je ne me rappelle plus de son nom. Bref, celui qui décide si oui ou non tel ou tel personne passe en S.
Car il l'a dit lui-même, il est qualifié pour être dans la classe S. De plus, cela pourrait donner raison au fait qu'on ne le voit pas aux réunions. Ce qui laisse planer le mystère quant à sa véritable identité.

kinatas

Je ne pense pas car Blast semble deja connu... donc il serait reconnu par les Classes S

Artemicion

en meme temps il s'appelle joli masque...

kinatas

Je ne comprend
Spoiler
pas la défaite de Garou
[Fermer]
dans le dernier chap ...
Serait il vraiment en dessous des monstres ?
Les monstres seraient ils vraiment bien au dessus des Heros ? Je pensais que Garou était de niveau Classe S.

Artemicion

il est au dessus, il arrive plus ou moin a les gerer a 2v1, et il annonce qu'il peut clairement les battres, mais l'intervention du monstre gluant amene une attaque en traitre dans le dos, c'est pour ca qu'il est "vaincu" (je met des " parce qu'il est au sol mais on ne sait jamais il pourrait se relever au prochain chapitre)

en tout cas on commence enfin a avoir des explications sur la puissance de saitama

kinatas

Sur la puissance des personnages en général;
il a l'air de gérer en 2v1 avec difficulté, mais je ne pensais pas que ces 2 là était de niveau S....
C'était une attaque dans le dos, mais il ne la pas esquivé ou anticipé, ce qu'il est capable de faire.
Je pense qu'il peu les battre en condition normal, mais je n'arrive plus a définir la puissance de Garou, ni des monstres.