Montage et FanArt du plus grand fan de Goten !

Démarré par Naksuko, 07 Novembre 2012 à 22:07:51

« précédent - suivant »

Naksuko

Bon...
Je viens de voir la nouvelle règle pour les sign', c'est dommage, juste quand je fini ma première "vrais" signature, je ne peux pas la mettre :ha:
Bon, je la poste ici alors ^^
Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Bah tu peux très bien la redimensionner pour pouvoir la mettre  :)

Sinon sympa cette signature !  (même si y'a deux persos inutiles là à droite de Gohan  ;D :troll: )

Naksuko

Merci :D
Je pense que ça ne rendrai pas aussi bien si je la redimensionne, mais je vais essayer ^^

Teen_Gohan_757

Il faut bien sur la redimensionner proportionnellement pour pas que ca fasse étiré ou compresser et la ca devrait être bon  ;) 

Sam / SupaSceptic

Oh mon Dieu Kami-Gohan tu m'as fait une de ces peurs Teddy , l'image était en train de charger et j'ai vu des cheveux blancs ... j'ai pensé au SSJ5 et je me suis dit Non pas LUI !!!!!!
Mais finalement mon coeur s'est mis a re-battre quand je me suis aperçu que c'était Baddack en SSJ  :lol:
Très belle cette sign' il faudrait la redimensionner c'est dommage elle est vraiment superbe !

Naksuko

Ahah ! Arrêt cardiaque ! :lol:
Merci de ton avis Samuo ^^
Sinon, J'ai mis les tailles maximal pour la sign', on va dire que c'est plutôt bien réparti avec ces nouvelles limites, mais je trouve dommage que l'on ne voit pas les caractères japonais :'( M'enfin bon, pas grave ;D

Teen_Gohan_757

T'es sur que c'est du 300 x 150 là ? ^^

Parce perso la mienne fait 300 x 185 et semble plus grand que la tienne alors qu'il n'y que 30 pixels de différence :p

Naksuko

#22
Heu... en fait c'était du 300x87, je vais laisser comme ca, je viens d'essayer du 300x150 c'est pas top ^^"

Teen_Gohan_757

Ha oui c'est peut être que 300x150 c'est pas proportionnel  :P

Naksuko


Sel


Naksuko

Merci, c'est un exploit d'avoir réussis ça pour moi et c'est surement la signature la plus belle que j'ai jamais faite :lol:

Teen_Gohan_757

Si tu pouvais mettre Kirua et Shun à la place de Goku et Baddack, cette signature serait vraiment parfaite  ;D

:lol:

Sel

Citation de: Teen_Gohan_757 le 18 Mars 2013 à 23:48:34
Si tu pouvais mettre Kirua et Shun à la place de Goku et Baddack, cette signature serait vraiment parfaite  ;D

:lol:

*huh Teen*
Vive Baddack et Goku !

Naksuko

Sans Baddack, pas De Goku et sans Goku, pas de Gohan et Goten :lol: