The Lost Saiyens (Fan mangas)

Démarré par Kirina, 31 Août 2010 à 15:38:13

« précédent - suivant »

Kirina

bon nouvelle planche en ligne!!

avec les fan art de Holken et de Miyuki dans la section Fanart!!

Enjoy!!

PS. Mon hébergeur s'est enfin mis au Blog et au coms.... je vais bientôt mettre une section Commentaires et Livre D'or... faut pour moi également juste un peu de temps pour bien organiser tout ça!

voila c'est dit, comme ça vous allez tous partir à la chasse au Troll!

RyN


Kirina

Nouvelle page en ligne!!

bon bientôt fini ce chapitre, à la fin de ce chapitre, le combat ne sera toujours pas fini, mais on saura finalement qui sera le vainqueur...

faudra vérifier, mais je crois que je vais péter le record du combat le plus long dans un Doujin Dragon Ball...
j'èspère que Syr ne va pas trop vous saoulez...

Gohan-kun

Citation de: Kirina le 20 Avril 2011 à 05:59:16
j'èspère que Syr ne va pas trop vous saoulez...
:lol:
Bien content que ce combat se termine, il devenait un peu long. Autrement, le style s'améliore petit à petit. Je la trouve pas mal cette page.  :ha:

Kirina

RETOUR DE LOST SAIYENS!!!

avec 7 planches > http://www.reveetfolie.com/chapitre_iv.ws

et accéssoirement la fin du Chapitre IV, et le dévouement du combat, même si il est pas encore totalement fini...

RyN

Ah je me disais où tu étais passé ^^.
Et bah, je ne pensais pas qu'elle perdrait, ça me déçoit :/.

Kirina

j'ai complétement oublié d'annoncer les planches sortie, enfin vous avez peut être remarqué que je suis passé à 2 planches par semaine pour une periode inderterminé...

nouvelle planche aujourd'hui donc...

RyN

Je me demande par quel moyen elle va s'en sortir.

3po

A mon avis kakarotto devrait intervenir car shooga est vraiment très mal  :lol:
A moins que sa colère d'être battue ne lui redonne des forces ....

Gohan-kun

Effectivement, ca fait se poser des questions ........

Kirina

Nouvelle planche en ligne avec Shooga qui est au presque point de passer dire coucou au Roi Enma...

RyN

Je ne pensais pas qu'elle se ferait battre à plate couture x).
Va-t-elle se transformer en Super Saiyajin :p ?

Kirina

pour le SSJ... j'avais repondu sur le Site, actuelement Shooga en est incapable...

donc pas de  :goku: pour le moment et encore moins de  :rage:

sinon double page, assez particulière, qui casse un peu la scène violente de la planche précedentes et qui va introduire un évenement assez inattendue  : la mise en avant de Luke en tant que sauveur de Saiyenne en détresse...

à sa façon, car il a quand même moins de 1000 unités...

Bejīta Wolf

Je remonte ce vieux sujet car j'aurais 2 questions importantes:

1- J'aimerais savoir si quelqu'un aurait conservé les pages de cet oeuvre? (pitié dites oui!!) malheureusement, le site est fermé et ce fanmanga semble introuvable partout ailleurs.

2- Quelqu'un aurait-il des nouvelles de l'auteur?

Merci

Shin Antares

Il me semble que je le suivais à l'époque mais d'un seul coup, plus rien donc j'ai arrêté.
Et non, je ne gardais pas les pages en stock sur mon PC.
Concernant l'auteur, honnêtement, c'est en voyant ce remontage de topic que je m'en suis rappelé.
Par conséquent, aucune news de mon côté.