Dragon Ball Super : Les Audiences

Démarré par itachi 316, 24 Juillet 2015 à 09:48:25

« précédent - suivant »

itachi 316

Dezzy@ Oui enfin bon ce n'était pas marquer sur le programme qu'il n'y aurait pas trop d'action .
Une audience peut être dû à la concurrence ou à une hype , ça peut être dû à un super épisodes de la semaine précédente dont les gens veulent voir la suite ou un très mauvais épisodes de la semaine précédente dont les gens ne sont pas du tout intéresser à voir la suite, ou encore 2 ou 3 autres raisons mais pas à la qualité de l'épisodes en question car personne ne sait à l'avance si il va être bon ou mauvais .

Mephiles


Noham

Ah oui.

Ca fait mal.

Je pense aux vacances moi. Puis, 34° à 37° à Tokyo ces derniers jours, la canicule était aussi au Japon.

CortoMaltese

Yo-Kai Watch et Conan repassent devant DRAGON BALL SUPER, en soit ce n'est pas très bon signe.
Maintenant, n'oublions pas que le premier s'offre une nouvelle sortie sur 3DS ce qui lui octroi une médiatisation énorme, le second lui étant un monstre sacré.

C'est peut-être aussi malheureusement pour ses fans le signe que Gohan n'intéresse plus grand monde.
A noter qu'il s'agit du seul épisode de l'arc où Goku Black n'apparaît pas.
Nul doute que tout cela va remonter à l'approche des grands enjeux.

Kyabe キャベ

Épisode 53: 6.6%, c'est plutôt bien :oui:

Mephiles

La série retrouve donc sa place traditionnelle derrière DETECTIVE CONAN!!...

Romdbz

Sazae-San: 10.1
Crayon Shin-chan: 8.9
Doraemon: 7.6
one piece: 7.4
Detective Conan: 6.8
Chibi Maruko-chan: 6.0
Dragon Ball Super(Episode 54): 5.8
Ace Attorney: 4.3
Yokai Watch: 3.5
Pokemon XY & Z   : 3.0

Baisse pour DBS, on remarque aussi une grosse baisse pour Chibi Maruko-chan, qui marche toujours beaucoup mieux.

Dezzy

J'espère que quand l'action reviendra dans DBS l'audience remontera.

Sam / SupaSceptic

Les baisses et hausses des audiences de Dragon Ball Super sont incompréhensibles  :D

itachi 316

Audience de la semaine :

Sazae 10.1
Crayon Shin-chan 9.1
Doraemon 8.7
Chibi Maruko-chan 7.0
One Piece 6.8
Dragon Ball Super 6.4
Detective Conan 6.1
Ace Attorney 3.9
Yokai Watch 3.1
Folktales from Japan 2.9

KAiWAi

Au vu du teasing du prochain épisode, j'imagine qu'il fera encore mieux. Ca peut nous amener à se rapprocher du 7.

itachi 316

Avec les vacances j'avais du retard sur les actualisations du 52-53-54-55 mais c'est chose faite  :cool:

Sinon pour la diffusion de FnF avec le bonus de trunks on peut s'attendre à une audience au dessus de 10% et je l'actualiserai aussi dans le premier message de ce topic car ça fait partie de l'actualité des audiences de dragon ball .

Slaythe

Nan nan, gros bide des deux.

9.2 pour FnF , pas 10% .

5.7 pour l'épisode 56, le super saiyan rosé.


Kyabe キャベ

C'est indiquer 15.4% sur le topic de FnF :/

itachi 316

#584
9.2 c'est uniquement le district de kanto les 2 autres district ne sont quasiment jamais communiquer .
Donc c'est 9.2 pour kanto et 15.4 tous districts confondu ...

Sur le liens que j'ai posté page 11 on s'aperçoit que les 2 autres districts correspondent à 2 tiers de celui de kanto auquel il faut additionner https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ja&u=http://www.videor.co.jp/rating/wh/13.htm&prev=search 400 000 pour Kanto + 250 000 pour les 2 autres .
Donc 2/3 de 9.2 font 3.066 + 3.066 = 6.132
En additionnant 9.2 à 6.132 = 15.332  on est donc dans un calcule cohérent .

Donc vous pouvez certainement faire la même chose avec les audiences de DBS .