Super Saiyan Yamoshi et les Cellules S

Démarré par GowasuTV, 30 Novembre 2017 à 08:10:31

« précédent - suivant »

Aimez-vous la nouvelle information concernant les "S-Cells"?

Oui
30 (60%)
Mitigé
12 (24%)
Non
8 (16%)

Total des votants: 48

Jim-my

Il était canon a l'époque de la sortit du film BOG, mais la version animé et le manga DBS n'en ont pas reparlé, donc je pense que ce n'est plus valable.

Bejita78

#181
Oui affectivement j'ai le souvenir que dans le film bog la Z team pense a Tarble pour crée le ssjg.

Je pensé que c'était aussi le cas dans l'anime Super.

Merci  :cool:

Egmann

Honnêtement, je trouve ça très cool l'explication que les cellules S. mais par contre je préférais l'histoire de Bardock que de Yamoshi. Bardock c'était stylé, logique et cool. Que Yamoshi même si il y aura un film sur lui, il ne remplacera jamais Bardock

Jim-my

Ca on en sait rien, il peut être bien plus marquant que Bardock, si son film est excellent bien sur.

Egmann

Oui mais on nous a tellement parlé de Bardock, il est mythique. Il faudrait vraiment qu'ils fassent un travail incroyable pour réussir à surpasser Bardock et son histoire. Mais bien sûr je ne dénigre pas Yamoshi, je trouve son histoire assez bien.

Katokun

#185
Pas encore sorti que certains ont déjà leur avis sur la chose  xD
Bardock était bien fait ça j'en discute pas mais après moi il m'a pas transcendé, et quant au rôle que lui donne le service marketing ça j'aime pas trop (SSJ2,SSJ3 et plus recemment SSJ4), se faire des kiffs c'est marrant mais maintenant on le vois partout et justement ça j'aime pas.

Broly est canon

Bardock c'est un mythe différent, Yamoshi n'a pas pour but de le remplacer, et si son film est bien foutu il pourrait facilement intégrer le cœur des fans.

Egmann