[Fiction] Dragon Ball West Galaxy

Démarré par escl4ever, 26 Février 2010 à 21:54:12

« précédent - suivant »

escl4ever

Salut à tous !!

Alors que ma fiction "Le dernier combat" est bientôt terminé, j'ai écrit le prologue de ma future fiction. Elle s'intitule Dragon Ball West Galaxy . En effet, pas de Sangoku ou autres dans cette histoire. Le seul personnage notable sera Paikuhan. Ce personnage est mystérieux pour tout fan de Dragon Ball Z, car on ne sait rien de son passé. Je vais essayer de créer une histoire cohérente sur lui, et j'aimerai avoir vos avis :D :ha: :ha:

Voila le prologue, j'espère qu'il vous plaira, bien qu'il ne soit pas bien long !!


Dragon Ball West Galaxy

Prologue

Nous sommes en l'an 333

Des cris. Des cris furent poussés par l'enfant de Saidjhan. Dans la sombre chambre où l'opération s'était déroulée, la mère du nouveau né poussa un soupir, contradictoire de son sourire. Allongée sur le dos, les jambes écartées afin d'assurer au maximum l'accouchement, elle laissa retomber sa tête sur le côté après cet ultime effort. Les yeux presque brouillés, elle regardait son fils avec admiration. La sueur perlait le long de ses tempes, et vinrent mouillées petit à petit un coin du drap qui ornait son lit sur lequel elle était disposée.

- Qu'est-ce qu'il est beau, se réjouit la nouvelle maman.

Le médecin qui maintenait l'enfant dans ses bras se rapprocha d'elle. La jeune maman voulut caresser son bébé mais son bras n'acceptait plus de se lever. D'ailleurs, tous ses membres restaient figés comme le marbre. Néanmoins, la femme esquissa presque un léger sourire. Perdre sa vie pour celle des autres. On l'avait prévenu. Mais la jeune mère avait accepté son sort. Désormais, elle sentit son cœur la lâcher subitement. Dès lors, elle perçut difficilement une agitation dans la salle, et de nombreuses personnes se rassemblaient autour d'elle. Le bruit du cardiogramme posté juste à sa gauche lui brisait les tympans, et malgré l'effort des chirurgiens, elle sentit la mort venir la chercher.

- Pai... Paikuhan...

Grâce à son dernier souffle, elle arriva à prononcer ce mot. A ce moment précis, son âme quitta lentement son corps, et s'envola délicatement vers les cieux, tout en portant un dernier regard sur son fils.

« Je t'aime »

* * * * * * *

- Ils sont nés, se retourna calmement la vieille dame.

Ses cheveux gris étaient cachés par une capuche de soie blanche. Ses traits de visage laissaient penser qu'elle avait un certain âge. Son corps, d'une silhouette honorable, portait également une longue robe de soie blanche. Sa taille moyenne faisait d'elle une femme tout à fait normale.

- Tous les trois ? répondit une voix rauque.
- Tous les trois, approuva t-elle.
- Très bien, se contenta de répondre son interlocuteur.

Les deux personnes se trouvaient dans une immense salle, où juste deux gardes protégeaient la porte principale. La pénombre avait pris le dessus sur la lumière, masquant la pièce dans sa totalité, hormis d'infimes parties. Les tableaux ainsi que les nombreux bijoux ornant les murs et les étagères de cette salle demeuraient pratiquement invisibles. Néanmoins, la vieille dame chassait l'obscurité à l'aide du halo d'étincelles qui l'entourait. Le visage de son vis-à-vis n'était quand à lui pas visible. Assis sur un trône, cette personne rehaussa la voix :

- Tu ne veux toujours pas me dire où les chercher ?
- Je crois que je t'ai déjà bien aidé, bien que tu m'y ais forcé, rétorqua t-elle d'un ton sec.

Elle entendit un grognement en guise de réponse. Puis, se levant promptement de sa chaise royale, l'homme fit apparaître son visage, profitant de l'aura de la vieille femme. Un sourire glacial arborait son visage. Un visage simple, ordinaire, mais sur lequel on devinait facilement le mal.

- Qu'il en soit ainsi, je chercherai par mes propres moyens, se rassit-il lentement. Le jeu va bientôt commencer, et quand j'aurai mis la main sur ces trois gosses, la Galaxie de l'Ouest sera à moi !!! Puis, ce sera l'Univers !!!! Ahahaha !!!

Asgard

Bonne introduction, on va enfin savoir ce qu'était vraiment Païkuhan, c'est vrai qu'on ne connait rien de lui !!

Bonne idée de Fic en tout cas, j'ai hâte de lire la suite !!!  ^u^

escl4ever

C'est un beau challenge je trouve !! Mais beaucoup plus dur, car j'ai tout un univers à construire, des personnalités, de la cohérence, alors que mon ancienne fic, Toriyama avait tout fait à ma place^^

Merci en tout cas , et dis moi, as tu lu les fictions que je t'avais envoyé ?

Asgard

Oui, mais pas tout, j'ai pas encore terminé  "un avenir bien sombre", je trouve que c'est pas mal du tout, ça part dans tout les sens, avec plein de perso inédits, faut suivre !!!

Sinon, je prendrais le temps de lire les autres, mais là j'ai déjà du mal à suivre les trois d'ici plus DBM, je manque de temps !!!  ^u^ ^u^

escl4ever

Ouai c'est sûr !! En tout cas, quand tu aura le temps, bah tu verra que ces fictions sont vraiment géniales  :ha: :ha:

Super Yoyojin

Bonne initiative de faire une fiction comme celle-là, sans réelle base, puisqu'on ne sait en effet rien de Païkuhan.
Ça commence bien, bien qu'on ne comprenne presque rien, ce qui est normal, je te rassure ^u^ J'ai hâte de lire la suite ;)

escl4ever

Merci Yoyo !! J'espère que j'arriverai à rendre mes idées intéressantes  :ha: :ha: ^u^ :lol:

3po

Je rejoint les autres en te félicitant pour cette initiative de raconter l'histoire de Paikuhan
:ha:  :ha:  :ha:  :ha:  :ha:

escl4ever

 :ha: :ha:

Et bien, à toi aussi je te dis Merci !!! :lol: :lol:

RyN

Je te félicite pour cette histoire !
Je n'ai pas compris, quand la mère de PaiKuhan donne naissance à celui-ci, elle meurt juste après ? De quoi ?

escl4ever


Hikarii

L'histoire de Païkuhan ? Pourquoi pas, c'est vrai qu'on ne connait rien de lui  :)

A quand la suite ? ^u^

escl4ever

La suite très prochainement !! Pour cette fiction, je me laisse un délai d'une semaine et demi pour poster les chapitres, je pense que c'est suffisant

Hikarii

Donc tout les 10 jours ? Je trouve que c'est peu mais bon, c'est toi le chef ^^  :ha:

escl4ever

Enfait, par rapport à mon autre fiction, celle la sera plus longue, et je veux vraiment prendre mon temps pour faire quelque chose de parfait enfait !! L'autre fiction, il n'y a en gros que du combat, c'est pas si dur à écrire. Tandis que la, j'ai tout un univers a retranscrire donc ça va me prendre du temps pour tout mettre en place, vérifier les incohérences et tout quoi  :lol: :lol:

Comprends tu  ? :ha: :ha: ^u^ ^u^