Dragon Ball FighterZ : Un nouveau jeu DBZ en 2,5D sur PS4/XBOX One/PC ! [2018]

Démarré par SSJGZetto, 09 Juin 2017 à 15:42:58

« précédent - suivant »

Katokun

Eh ben....
Moi qui ai déjà du mal à m'y mettre je suis pas sur de prendre des dlc du coup, Broly me tentais bien mais franchement devoir tout payer... Je vais attendre un pack définitif ou sinon tant pis du coup.

Bejita78


BenJ-san

Gokû MUI annoncé

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Très déçu de ce choix. J'espère que les prochains seront un peu plus originaux...

supersaiyajin

Bon, ben ce sera Kefla en premier pour ce nouveau season pass...



Très déçu de ce choix. Je continue à espérer des personnages de DBZ et DBGT pour les 3 personnages restants mais ça devient difficile d'être optimiste. A tous les coups, on va avoir les autres membres de l'univers 11 :'(

Ryū-Ken

Mouais l'ignominie Kefla et un énième Goku il commence bien ce nouveau season pass dis donc  xD

Par contre Ils seraient temps que vous nous mettez des nouveaux terrains aussi...

Bejita78

- Goku UI est ultra classe et il représente la forme ultime de Goku dans dbs donc ça présence est justifié.

- Kefla c'est clairement pour le public feminin car le jeu manque de perso féminin.

Pour les 3 autres perso je pense à :

- Majin Vegeta : L'un des perso dbz le plus charismatique.

- Li Shenron : Boss ultime de dbgt et possibilité d'un dramatic finish avec petit Goku GT.

- Raditz : Frère de Goku et fils de Baddack (pour la team) et possibilité d'un dramatic finish avec Piccolo.


Snicky

Plutôt satisfait de l'annonce de ce season pass 3, j'adore vraiment FighterZ et j'y joue très régulièrement, je me le prendrais assurément.

La venue de Kefla est légitime pour moi, il aurait dû l'a rajouter depuis longtemps, une combattante en plus, ça manque clairement de filles dans l'univers Dragon Ball donc elle est la bienvenue pour moi.

Par contre j'espère aussi qu'ils rajouteront des stages, déjà que le Dramatic Finish de Gogeta et Janemba se trouve sur le stage Kaio Shin Kaï, ça n'a aucun sens ... xD  Maintenant il y a le dramatic finish Goku/Freezer vs Jiren dans l'espace (et C17, il est où dans ce finish ?? lol )

Pour les stages, ils pourraient rajouter:
- la salle de l'esprit et du temps;
- les glaciers (DBS Broly + Film C13);
- l'enfer (Gogeta vs Janemba);
- l'arène Tournoi du Pouvoir;

On pourrait même avoir 3 nouveaux dramatic finish Goku SS vs Broly, Vegeta SS vs Broly dans les glaciers et Goku UI vs Kefla dans l'arène du Tournoi du Pouvoir.

supersaiyajin

Master Roshi annoncé pour FighterZ :

http://www.youtube.com/watch?v=aj3SlTgDrdY

Même si on s'y attendais, je suis bien content de le voir. Par contre, j'aurais préféré sa tenue orange de DB, pas celle de DBS...
Et puis, un seul personnage d'annoncé, c'est un peu décevant, j'aurais aimé les 3 d'un coup !

Pour les deux restants, j'espère du Dabra, Bojack, Li Shenron O:) En tout cas, tant qu'on a pas du Toppo ou du Ribrianne, je serais heureux xD  xD

joeyw


Skop

Citation de: supersaiyajin le 16 Août 2020 à 21:51:03Master Roshi annoncé pour FighterZ (...) Par contre, j'aurais préféré sa tenue orange de DB, pas celle de DBS...
Nan mais attends, ça sortira dans un autre DLC !! :D
Purée, c'est devenue une telle machine à fric... :'(

supersaiyajin

Citation de: joeyw le 12 Septembre 2020 à 18:45:12Ils pourraient très bien sortir Moro aussi :o

C'est trop tôt, il est même pas sorti en animé. Laisse le temps au temps :D

Ryū-Ken

Baby Vegeta annoncé, du GT ça fait plaisir :ha:

https://www.db-z.com/dragon-ball-fighterz-super-baby-2-est-annonce/

supersaiyajin

Enfin une bonne nouvelle !!! :ha:  :ha:  :ha:

Marre des personnages de DBS...

Et l'attaque ultime en gorille géant :bave:

Bejita78