Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

KAiWAi

Pfiouuuh, faut que je m'exprime là... J'attends qu'une seule chose aujourd'hui... les premiers Leaks du nouveau chapitre !!!  O:)

pat pat


Mephiles

Certainement, vu qu'hier ce sont les infos du nouveau V-JUMP concernant les jeux vidéo qui ont fuité!!...

bibi691

Je sais pas si ça a été dit mais les Volume 3 et 4 de DBS sont les 2 tomes de manga les mieux vendu en France en 2018.

Mephiles

Carton plein!!...
Tu peux mettre un lien, s'il te plaît?!...

pat pat


itachi 316

https://www.actuabd.com/Le-marche-de-la-BD-a-fait-en-2018-son-meilleur-score-depuis-15-ans

FLO870

Vu que le Grand kaioshin a scellé une partie de ses pouvoirs divins pour enfermé Moro vous pensez qu'il y a moyen qu'il arrive la même chose a Goku et Vegeta qui ducoup perdrait leur formes divines a jamais?

Mephiles

Ah, pas conne comme hypothèse... mais cela signifierait qu'il y ait des chances que ce soit la partie finale de DB SUPER?!...
Vu le succès, j'ai de très gros doutes...

FLO870

Non pas forcément, par la suite les saiyens trouveraient un nouveau moyen de regagner en puissance pour combler ce manque enfin sa serait je pense que pour Vegeta car Goku si il perd son ki divin sa n'aura aucune influence sur l'UI qui n'attend que d'être maitrisée

D4nfy

#4090
On sait pour l'instant dans les leaks "sûrs" que nos deux Saiyans vont aggraver la situation (mystère) et que Moro va encore augmenter sa puissance grâce à quelque chose ou quelqu'un. Ryokutya ne dévoile pas grand chose sûrement par peur de Shueisha et Tôei. On retrouve également des leaks sur 4chan mais à prendre avec de grosses pincettes, je ne partagerai pas ça ici  :cool:


Kepiaschkz

Les leaks de 4chan ce n'est pas avec des pincettes qu'il faut les prendre mais avec une pince monseigneur dans une combinaison NRBC  :D. Je serai quand même sur le cul s'ils s'avéraient !!!

D4nfy

Cela serait tellement ridicule  lol

PokéRisson

En effet, ce serait assez "idiot", on en attend tous davantage d'un arc signé Toyataro x Toriyama.
Je ne peux croire ces leaks...

(Oui, ceci est mon premier message, bien que je lise ce forum depuis plus d'un an!)

Jim-my

Ces leaks sont impossible les gars...