Vous préférez Broly Original ou Broly DBS ?

Démarré par MiraiVegetaSSJ, 28 Janvier 2019 à 01:25:19

« précédent - suivant »

Vous préférez Broly Original ou Broly DBS ?

Broly Film 8
Broly DBS
Les deux

Bejita78

Franchement je pense pas que Cell puisse tanké comme Broly.

Jim-my

Cell est très certainement plus fort que Broly, il faut garder ça en tête.


Bejita78

Non Cell est très sûrement moin puissant que Broly.

Pour moi Broly est d'un autre niveau. La preuve encore avec le Broly de dbs qui défonce du ssjg en forme de base.


Jim-my

Le Broly DBS est un adversaire qui vient après Jiren, il est obligé d'être puissant a ce point.

Pour ce qui est du Broly DBZ, on sait qu'il est moins fort que Bojack, qui lui-même est le parfait miroir de Cell.

Egmann

Je suis d'accord avec Jim-my, Broly est un peu moins fort que Cell 'qui est du niveau de Bojack). En tout cas, c'est impossible que Broly soit MEILLEUR que Cell ou Bojack, j'en suis convaincu

Jim-my

Bha c'est juste les paroles du scénariste des films DBZ des années 90 ^^

Par contre, quand Broly revient 7 ans plus tard affronter Gohan, il est devant Bojack, assurément.
Le Zenkai des Saiyens.

Egmann

Oui largement mais remarque Gohan adulte a perdu u n peu de puissance

Chaouche

#247
Citation de: Bejita78 le 13 Avril 2019 à 18:55:02
Non Cell est très sûrement moin puissant que Broly.

Pour moi Broly est d'un autre niveau. La preuve encore avec le Broly de dbs qui défonce du ssjg en forme de base.

Non mais sérieux ?! C'est pas le même Broly ! C'est quand même simple ... Si on arrive pas a comprendre ça , on va se retrouver avec des vidéos YouTube du genre Gaki Parody comme quoi le Broly des années 90 a un niveau SSG  :pfff:

En plus , faut bien voir le film , Broly est en forme Ikari quand il explose Goku SSG , pas en forme de base ... J'adore ce film et c'est pour moi , le meilleur film DB et de loin ..Mais , c'etait sur qu'avec le retour de Broly , on allait avoir droit a ce genre de commentaires comme quoi le Broly 90 etait aussi fort qu'un SSG parce que le Broly 2018 blabla..



Sephiroth

Citation de: Jim-my le 13 Avril 2019 à 16:54:04
Cell est deux voir troie fois supérieur a Goku (d'après Vegeta).

Exagère pas non plus. Il n'est pas à ce point plus fort que Goku. :D

Jim-my

#249
Bha Vegeta ment alors ^^

EDIT : Je viens d'aller voir, Vegeta dit "Cell a une ou deux longueurs d'avance".

Bon, je sais pas ce que ça veut dire  xD

Après, il dit ça avant même que Cell déploie sa vrai force

Sephiroth

En fait, la version "Cell est 2 fois voir 3 fois plus fort que Goku" vient de la première traduction de Glenat. Ça a été corrigé dans la perfect édition. :cool:

Egmann

Ah ok tout s'explique. Mais en tout cas Broly n'est pas meilleur que Cell hehehe  xD xD :)

Ironmugen

#252
Citation de: Sephiroth le 12 Avril 2019 à 15:50:36
Cette "leçon de vie" tu la retrouve dans l'intégralité de l'oeuvre. Plus encore, c'est l'un des thème principal du manga type "Shonen" en fait.

Non.
Pas vu dans DBS Broly. Désolé.

Après oui c'est un truc qu'on voit dans les Shonen bla bla bla. Mais on a rarement la phrase dite texto par un personnage s'adressant à un autre en décomposition qui veut dissuader les autres de continuer. C'est la toute la différence.

Après comme c'est Piccolo qui maltraite végéta je peux comprendre que 99% des fans s'en fichent.

Jim-my

Bien sur que si, elle est dans le film...rien que Broly qui continue de se battre alors qu'il sait qu'il vaut rien face a Gogeta.

Et pas besoin de bla-bla pour le montrer, c'est avec une bonne mise en scène que tu procure le plus d'émotion.

Ironmugen

Ouais ok. C'est plutôt par désespoir ou par instinct de survie.