[manga] Are you dead yet ?!

Démarré par kakashi, 22 Juillet 2010 à 17:10:26

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Une bonne dégaine de zombie ! J'adore sa tête, n'empêche, et les déchirures de sa peau :ha: Les zombies c'est trop bien :D
J'attends les prochains artworks/planches avec impatience :ha:

kakashi

héhé merci ^^

le prochain dessin sera la couverture
j'ai un debut de piste pour l'illustré ^^

a tres vite les amis

kakashi

salut a tous

j'aurai besoin d'une personne compétante pour corriger mon petit recit qui va suivre
merci au personne qui le feront

Nous somme en 2010, le prisonnier iroh oda est enfermé a tort pour un crime qu'il na pas commis, dehors tout laisse a pensée que le vie continue mais il en est tout autrement quand un mysterieux prisonnier fait son appartition, surtout quand celui-ci s'aprete a se transformé en zombie et dévoré tout ce qui bouge... de la notre hero malgré lui sera confronté a une situation hors de controle, il va devoir survivre dans ce nouveau monde infesté de cannibale ambulant pour retrouver sa jeune fille.

une course contre la montre s'engage alors pour iroh, la vie de sa fille dépend du courage de son pere.

Sera t-elle sauvée a temps ?


et voici la couverture

http://img148.imageshack.us/img148/7852/couverturet.jpg

une gallerie supan fan a etait crée pour que vous puissiez lire le manga sans a avoire à cherché les page dans ce topic
merci a vous :)

RyN

Nous sommes en 2010, le prisonnier Iroh Oda est enfermé à tort pour un crime qu'il n'a pas commis, dehors tout laisse à penser que la vie continue mais il en est tout autrement quand un mystérieux prisonnier fait son apparition, surtout quand celui-ci s'apprête à se transformer en zombie et à dévorer tout ce qui bouge... De la notre héros malgré lui sera confronté à une situation hors de contrôle, il va devoir survivre dans ce nouveau monde infesté de cannibale ambulant pour retrouver sa jeune fille.

Une course contre la montre s'engage alors pour Iroh, la vie de sa fille dépend du courage de son père.

Sera t-elle sauvée a temps ?

Et bah xD ! Jolie couverture avec les gens qui s'échappent, j'aurais pas pensé qu'il soit zombie, c'est donc en zombie qu'il commet des crimes.

Super Yoyojin

T'es nul RyN ! Je m'explique :

Nous sommes en 2010, le prisonnier Iroh Oda est enfermé à tort pour un crime qu'il n'a pas commis, dehors tout laisse à penser que la vie continue mais il en est tout autrement quand un mystérieux prisonnier fait son apparition, surtout quand celui-ci s'apprête à se transformer en zombie et à dévorer tout ce qui bouge... De la notre héros malgré lui sera confronté à une situation hors de contrôle, il va devoir survivre dans ce nouveau monde infesté de cannibales ambulants pour retrouver sa jeune fille.

Une course contre la montre s'engage alors pour Iroh, la vie de sa fille dépend du courage de son père.

Sera t-elle sauvée a temps ?


Donc prends des cours, car c'est pas encore ça :lol: :lol: :lol:

Sinon, très jolie couverture. J'aime bien le "N'ouvrez pas" :lol:

kakashi

non le heros n'est pas un zombie lol
c'est le prisonnier que tu voit ce faire acompagné par le flic ^^ c'est lui l'element declancheur :) on va dire que c'est le patient zero ^^

sinon merci pour m'avoire corriger le texte ^^
je vais vite mettre sa en page et publier sur supafan ^^

merci des compliment sur la couverture, juste pour info ce sont des zombie derriere la porte ^^ cela explique le "n'ouvrez pas" ^^

RyN

Citation de: Super Yoyojin le 23 Juillet 2010 à 18:58:29
T'es nul RyN ! Je m'explique :

Nous sommes en 2010, le prisonnier Iroh Oda est enfermé à tort pour un crime qu'il n'a pas commis, dehors tout laisse à penser que la vie continue mais il en est tout autrement quand un mystérieux prisonnier fait son apparition, surtout quand celui-ci s'apprête à se transformer en zombie et à dévorer tout ce qui bouge... De la notre héros malgré lui sera confronté à une situation hors de contrôle, il va devoir survivre dans ce nouveau monde infesté de cannibales ambulants pour retrouver sa jeune fille.

Une course contre la montre s'engage alors pour Iroh, la vie de sa fille dépend du courage de son père.

Sera t-elle sauvée a temps ?


Donc prends des cours, car c'est pas encore ça :lol: :lol: :lol:

Sinon, très jolie couverture. J'aime bien le "N'ouvrez pas" :lol:

J'suis sûr que t'aurais pas fait mieux pour corriger tout ce que j'ai corrigé :P ! En plus, je vois plein de fautes dans ta fic :P !

kakashi

voia donc la galerie supafan ;) bonne lecture

http://deadyet.supafan.net/

Super Yoyojin

RyN, c'était de l'humour :P

Jolie galerie ;) J'ai hâte de la voir s'alimenter ^u^

Wan!!

Citation de: Super Yoyojin le 23 Juillet 2010 à 18:58:29
Donc prends des cours, car c'est pas encore ça :lol: :lol: :lol:

Ouais c'est bien de dire ça mais corrige toutes les fautes alors car il en reste il me semble  :lol:  :lol

Nous sommes en 2010, le prisonnier Iroh Oda est enfermé à tort pour un crime qu'il n'a pas commis, dehors tout laisse à penser que la vie continue mais il en est tout autrement quand un mystérieux prisonnier fait son apparition, surtout quand celui-ci s'apprête à se transformer en zombie et à dévorer tout ce qui bouge... De là, notre héros malgré lui, sera confronté à une situation hors de contrôle, il va devoir survivre dans ce nouveau monde infesté de cannibales ambulants pour retrouver sa jeune fille.

Une course contre la montre s'engage alors pour Iroh, la vie de sa fille dépend du courage de son père.

Sera t-elle sauvée à temps ?


Sinon, au niveau ponctuation, y'aurait peut-être des choses à modifier

RyN

Hum, j'y ai pensé à la ponctuation, mais je me suis dit que c'était inutile  ^u^.
Yoyo, j'avais compris ;) !

kakashi


kakashi

nouvelle page publier :) bonne lecture

http://deadyet.supafan.net/BD/Are-you-dead-yet-/4

RyN

Je te félicite, un vrai mangaka :D !

Le policier va se faire tuer x'), se faire dévorer tout cru :P.

Wan!!

hate de voir la suite  :ha: avec le  >o<
(par contre y'a une petite erreur au nivea de la numérotation de page)