Dragon Ball Super : Épisode 29

Démarré par Psykomatik, 30 Janvier 2016 à 18:29:13

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
2 (2.9%)
Nul
1 (1.4%)
Bof
2 (2.9%)
Moyen
1 (1.4%)
Sympa
14 (20%)
Super
29 (41.4%)
Excellent
21 (30%)

Total des votants: 67

Vote clôturé: 07 Février 2016 à 01:27:31

Cold Skin

#15
Fini la glandouille pour Gohan !

Sinon, la vache, selon Herms :
SHENRON : "Avez-vous un autre souhait à formuler ?"
BEERUS : "Dégage ! Voilà mon souhait."

Il indique aussi que Bulma fait la remarque comme quoi Champa pourrait tout simplement réunir les sept Super Dragon Balls par lui-même sans aucun tournoi pour s'emparer de la Terre de l'Univers N°7 en toute logique.
Beerus lui répond que toute cette histoire de Super Dragon Balls n'est au fond qu'une excuse pour avoir une raison que des dieux comme eux s'affrontent.

Sinon (toujours par Herms, pas par moi !), Goku dit après le départ de Shenron : "j'aurais pas oublié un truc, moi ? Ah ouais, j'ai pas ramené Kaio à la vie". Ce pauvre Kaio va encore rester mort un bout de temps.

Donc pas de troisième souhait, vu la... "requête" peu commune de Beerus.

Ban

Gohaaaaaannnnn !!!   :ha: :gohan:  :love: Pour ceux qui suivent les scans vous savez ce que ce teaser implique ;)

TortueGeniale

On peut m'expliquer les gens qui votent sans rien comprendre la langue ?!

Ban

^ ben les scans... là on juge plus l'anim et les ost, d'autres trucs dans le style mais le contenu change peu

Slaythe

Bulma remet en cause les intentions de Champa et Beerus et pointe le doigt là où ça fait mal. Mais Goku et Vegeta veulent juste se battrent donc ils s'en foutent. :haha:

GOHAN



SUPERBE DESSIN

Sinon, bien Krilin avec des cheveux ?

SonGokou

Tout ce que je retiens de cet épisode, c'est le retour de Gohan durant la preview  ^u^

Imaginez si dans la version anime, Gohan participe au tournoi avec les autres  :bave:

TotoDraw

Pour que les cheveux de Krilin repoussent comme ça , ça veut dire qu'on a fait un bon dans le temps de minimum 2 mois

Cold Skin

Gohan retrouverait donc une coupe de cheveux "pré-Résurrection de Freezer" ? J'ai pas fait très attention, mais d'après la photo plus haut, c'est ce qu'il semble...

Kyabe キャベ

Citation de: TortueGeniale le 31 Janvier 2016 à 01:37:19
On peut m'expliquer les gens qui votent sans rien comprendre la langue ?!

Ah parce qu'on est obliger de connaître les dialogues pour juger une épisode ?
On parle d'un animé pas d'un film là.

Citation de: Slaythe le 31 Janvier 2016 à 01:39:48
Sinon, bien Krilin avec des cheveux ?

C'est étrange ouais, sachant que le tournois se passe vraiment pas longtemps après la fin de l'arc FnF..  :wtf:

Ban

Citation de: SonGokou le 31 Janvier 2016 à 01:41:22
Tout ce que je retiens de cet épisode, c'est le retour de Gohan durant la preview  ^u^

Imaginez si dans la version anime, Gohan participe au tournoi avec les autres  :bave:

impossible, mais ce simili "HS" peut laisser présager un retour de sa part dans les futurs scans :)

Psykomatik

N'oubliez pas que Shenron a été invoqué.
Freezer a été ressuscité, 4 mois après il meurt.
Les Dragon Balls se réactivent 1 an après.
Donc on est au moins 8 mois plus tard dans le temps.

TortueGeniale

Et faut aussi se dire qu'à la fin du manga Krillin à des cheveux ! :)

Et on est plus très loin du Tenkaichi Budokai ligne de rien

TotoDraw

^3-4 ans si je dis pas de conneries

TortueGeniale

Non car Bulma dit à Goku qu'il ne s'étaient plus vu depuis 5 ans

TotoDraw

Dans ce cas, on va pas avoir beaucoup d'arc dans cette série; sauf si on fait une ellipse et qu'on voit ce qui s'est passé après le tenkaichi budokai