Dragon Ball Super : Épisode 29

Démarré par Psykomatik, 30 Janvier 2016 à 18:29:13

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
2 (2.9%)
Nul
1 (1.4%)
Bof
2 (2.9%)
Moyen
1 (1.4%)
Sympa
14 (20%)
Super
29 (41.4%)
Excellent
21 (30%)

Total des votants: 67

Vote clôturé: 07 Février 2016 à 01:27:31

SonGokou

#150
Citation de: hulzEn. le 03 Février 2016 à 18:51:43
De ce que j'avais compris, c'était qu'il existait un set de Super Dagon Ball répartie entre les univers 6 & 7 mais depuis le dernier épisode je doute car d'après l'explication de Bulma, il existerait un set de Super Dragon Ball dans chaque univers. Je suis dans le doute maintenant. Peut-être une erreur de traduction.

Spoiler
Sauf que quand Bulma ira demander des informations supplémentaire à propos des Super Dragon Ball chez le gros Zunô avec Jaco, elle apprendra qu'il n'existe qu'un set répartie entre les univers 6 & 7.
[Fermer]

Kyabe キャベ

Ah oui c'est vrai, j'avais oublier cette partie du chapitre, autant pour moi.

Crabe

Citation de: rary-59 らり-59 le 03 Février 2016 à 18:44:17
Ils ont bien oublié le nez de Vados sur le premier dessin promotionnel du tournois inter-univers
Ce genre d'oubli ou de boulette ça peut se faire très facilement quand on travaille sur un truc depuis un bon moment, le dessin en lui-même n'a aucune importance, juste un artwork pour dire que le manga est là y a qu'a voir Gohan dessus qui a rien a faire là, dans le manga là il est deja en mode "vie humaine"


Oui mais ensuite , ils ont corriger  le nez car ils sont vu que c'etait pas bon . Mais la sa fais des mois qu'elle existe et ils ne l'ont toujours pas corriger



Donc ce n'est pas une erreur car il n'y a pas de correction

rary-59

Sauf que contrairement a l'image avec vados qui est réutiliser partout pour la promotion celle avecbla dragpn ball n'a jamais été réutiliser

Sam / SupaSceptic

Le trailer promotionnel de DBS on l'a pas revu depuis Juin dernier arrête un peu.  :wtf:

Psykomatik

Je sanctionne plus les spoilers par de ban ou quoi, mais faites attention quand même...