Dragon Ball Super : Épisode 29

Démarré par Psykomatik, 30 Janvier 2016 à 18:29:13

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
2 (2.9%)
Nul
1 (1.4%)
Bof
2 (2.9%)
Moyen
1 (1.4%)
Sympa
14 (20%)
Super
29 (41.4%)
Excellent
21 (30%)

Total des votants: 67

Vote clôturé: 07 Février 2016 à 01:27:31

TortueGeniale

Non, Toriyama à sous-entendu dans le dernier Super History Book (je sais plus le nom exact), que cela ne serait pas le cas

Sinon on en parle des boobs de Bulma qui pousse d'épisode en épisode ?

Psykomatik

Oui, si tu me dis à quel moment Bulma apparaît dans l'épisode 28 pour que tu puisses parler "d'épisode en épisode", je veux bien en parler, monsieur OSSUORAGOKU le troll.  :sourire: :sourire:

Sam / SupaSceptic

#32
Pour les cheveux de Krilin il est vrai que c'est bizarre.. Dans le manga ses cheveux sont restés rasés..

Sinon, je déteste au plus haut point la coupe de cheveux que la Toei à donné à Gohan depuis Dragon Ball Super, 'fin j'sais pas, dans Battle of Gods c'était bien, c'était dans la lignée de la saga Buu, et ça avait un compromis entre le design pondu par Toriyama avec justement cette coupe de cheveux sans la mèche quand Gohan est sappé comme un scientifique, et la mèche qui retombe quand il combat.. Mais là c'est juste affreux, les cheveux n'ont aucune nuance d'ombre et de lumières, aucun effet de "mèches" juste un truc noir opaque, en plus des traits de visage et des yeux ronds qu'ils lui ont fait ! Vraiment j'aime pas.

ShinGaijin

#33
Episode tout à fait convenable, sans grande surprise.
L'intrigue dépeinte dans le manga avance, plus quelques ajouts Toei et/ou Toriyama ma foi fort sympathiques et bienvenus.

Donc la Tights version anime fait enfin son apparition ! Il était temps. Plus jolie que dans le manga. ^^

Bon par contre, niveau technique, si les dessins sont en très grande partie irréprochables : qui est le FDP qui a fait la sélection & placements de musiques sur cet épisode ? On se croirait revenus dans les 1ers épisodes DBKai Majin Buu saga version internationale. Je soupçonne fort Satoshi Motoyama d'avoir commis cette horreur, à la place de Yasunori Honda.

De tels placements jukebox-esques et je-m'en-foutistes ne peuvent venir que de lui. Ignoble. Indécent. Intolérable.


Citation de: TortueGeniale le 31 Janvier 2016 à 01:57:29Sinon on en parle des boobs de Bulma qui pousse d'épisode en épisode ?
Bof. Quand on voit les animes actuels (je ne citerai pas de noms pour ne froisser personne), DBS reste très, très, très prude. Ou alors, dois-je refaire l'indécent CV de la minette dans Dragon Ball premier du nom ? :)

Non honnêtement, de mon modeste point de vue, ces quelques fantaisies mammaires ne valent même pas la peine d'être mentionnées.

Ryūku Tsukuyomi

Citation de: TortueGeniale le 31 Janvier 2016 à 01:37:19
On peut m'expliquer les gens qui votent sans rien comprendre la langue ?!

Ayant regarder plus de 500 animés, je comprends ce qui est dit dans les épisodes personnellement étant donner que c'est du japonais très primaire. Je n'ai pas vu un seul épisode de Super avec sous titre vu que tout est compréhensible si on est familier avec la langue de Toriyama. Il est fort probable que d'autres personnes comme moi comprennent.

ShinGaijin

Citation de: TortueGeniale le 31 Janvier 2016 à 01:37:19
On peut m'expliquer les gens qui votent sans rien comprendre la langue ?!

Bonne question. Il y a aussi ceux qui parlent couramment Japonais et qui ne votent pas ou plus. Tu vois, ça compense  :haha:

soleil444

#36
Je ne comprends pas cet engouement de certains pour le personnage de gohan :mmm:

@TortueGeniale: ils votent pour la beauté de l'animation :hihi:

itachi 316

Citation de: TortueGeniale le 31 Janvier 2016 à 01:37:19
On peut m'expliquer les gens qui votent sans rien comprendre la langue ?!

Habituellement quand c'est pour critiqué l'épisodes bizarrement tu ne pose pas cette question ...

Slaythe

Vf dispo xD . Y a deux gugusses qui ont pas dormi de la nuit.

Kepiaschkz

#39
Je sais pas pour vous mais le design de l'arène de combat me choque. On sont passées les pyramides et les obelisques, bref toute l'architecture de l'egypte antique si raccord avec le chara-design de Beerus et de Champa ?
A la place on a des baraques a nouilles couverts de pubs et deux portraits tout moisis tout droit sortis d'un vieux manoir.

C'est la qu'on voit la différence de talent et de vision artistique entre les producteurs de la Toeï et Toriyama.
Ceci explique les chara-designs insipides des fillers et de DBGT.

A pars ce petit détail, trés bon épisode. L'anime approfondi les dialogues par rapport au manga et rajoute des éléments humoristiques. Entre beerus toujours aussi arrogant qui traite Végéta et Schenron comme des moins que rien et Végéta qui se vexe quand Bulma l'utilise comme épouvantail pour obtenir ce qu'elle veut de Jaco.

Hindy47

Citation de: Slaythe le 31 Janvier 2016 à 09:53:22
Vf dispo xD . Y a deux gugusses qui ont pas dormi de la nuit.

Ou ca ^^???

Edit : ah oui excellent de bon matin troooooop bieeeennnnn :D

Azerty16

Ça va être emmerdant pour les jeux-vidéo si les décors ne sont pas les mêmes dans le manga et l'anime :haha:, mais au final c'est plutôt sympa d'avoir deux versions différentes de l'arène. 

Romdbz

Vous parlez d'une VF de qualité ou google trad ? car je ne la trouve pas ^^

Slaythe

Citation de: Romdbz le 31 Janvier 2016 à 10:30:01
Vous parlez d'une VF de qualité ou google trad ? car je ne la trouve pas ^^

Va sur Nyaa. Pas google trad.

Kepiaschkz

Citation de: Azerty16 le 31 Janvier 2016 à 10:25:03
Ça va être emmerdant pour les jeux-vidéo si les décors ne sont pas les mêmes dans le manga et l'anime :haha:, mais au final c'est plutôt sympa d'avoir deux versions différentes de l'arène.

Certes, mais ceux du manga avaient l'avantage d'être très cohérent avec l'apparence et la tenue vestimentaire des dieux de la destructions. Là on a vraiment des décors quelconques pas très inspirés.