Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

J'attend de la voir de face et sans tous ces effets pour habiller la photo mais pour l'instant, elle s'annonce pas mal du tout :)

Kūra

ENFIN !!!

Oui enfin une figurine digne de ce nom de Cooler et surtout en forme finale  :bave: :bave:

Si ça se trouve on va avoir celle de Goku lors de même scène qui se fait mettre en PLS, écrasé dans les rochers  xD

Je pense que je vais craquer ..

Après Broly donc Cooler .. Le prochain ? Slug ? C-13 ? Janemba  :bave:

supersaiyajin

Une image de la Cooler sans artifices :

Spoiler
[Fermer]

Grandista "Nero" Vegeta annoncée :

Spoiler
[Fermer]

Ils se fatiguent pas trop chez Banpresto, c'est la précédente Grandista mais en normal...

Goku95

L'image de Cooler sans artifices me rassure sur la qualité de la figurine même si je n'étais pas très inquiet car les figuarts Zéro son souvent de très bonne facture.

J'aime bien le Vegeta, il es stylé mais faut avoué qu'ils nous prennent vraiment pour des pigeons là, ils améliore le rendu, change légèrement la position de la tête et la couleur des cheveux et voila 35€   lol
N'empéche il irait bien à coté de mon Majin Vegeta   xD   xD   xD


       :supervegeta:


Navilus

On en parle pas assez mais la version oversea de Goku blue et Gogeta blue (de la Ichiban Kuji 20th film) sont disponibles dans certaines boutiques parisienne  ^^

supersaiyajin

S.H.Figuarts Zamasu (fusion) pour Août :

Spoiler
[Fermer]

Figuarts Zero - Cooler forme finale pour Août également (9180 yens) :

Spoiler
[Fermer]

Ekud

#5451
J'aime pas le zamasu fusion mais cette shf a le mérite d'être vraiment complète!

Le cooler bah il déglingue, même l'effet rose de la patte j'aime bien.

//

J'ai reçu les derniers game price de gogeta et vegeta ssj4.
Le vegeta est ok mais le gogeta v'la la finition de merde, ça bave de partout, un peu dèg

Goku95


Ha merde !
J'ai pas ouvert la boite de mon Gogeta mais quand je serais chez moi je vais aller vérifier ça, à croire que le Goku et Gogeta ont été fait vraiment à la va vite.
J'aurais crue qu'ils allait amélioré le rendu pour les versions hors loterie.
Peut-être que pour les versions overseas les défauts seront corrigés   :pfff:

Ekud

c'est une question que je me pose d'ailleurs, les version overseas sont-elles plus propre que l'import game prize? Je quasiment toujours tout en import jp

Goku95

#5454
Après quelques recherches je pense effectivement que les versions overseas sont mieux faites (ils corrigent les erreurs de moule, de peinture et de fixation de certaines parties) ont a eu l'exemple avec le Gogeta de la ichiban Kuji basé sur le film Broly ou certains on eu la mauvaise surprise de ce retrouver avec un Gogeta difficile à assembler due à un défaut de moule, qui perdait ça semelle de chaussure ou qui avait un défaut au niveau des "donuts" de son gilet qui étaient mal fixé à l'arrière et apparemment les défauts on été corrigés pour les versions vendu dans le commerce. Je pense que les versions gagnés dans les game prize japonais ont eux aussi étaient corrigés mais je suis pas sur.
Si non il y a aussi des versions overseas qui sont mieux faites l'exemple le plus récent est la Grandista de Goku ultra instinct ou la version overseas avait des couleurs plus vives que la version Japonaise.
Du coup c'est comme d'habitude avec Bandai on est sur de rien, je pense que les versions overseas qui sont mieux faites dépendent beaucoup de la qualité de la version Japonaise et des critiques des fans en général.
Tout ça n'est que déduction avec ma propre expérience et des infos que j'ai pu glané sur le web donc rien d'officiel.
On verra bien quand les Gogeta IV et Goku IV sortiront dans le commerce.

Ekud

wep, à voir car maintenant les sorties jp et fr sont beaucoup plus rapprochée qu'avant, jsais pas si ça laisse un réèl lapse de temps pour des corrections, ils sont par contre peut être plus rigoureux avec le qc overseas, chpa...

En tout cas ce matin belle surprise, j'ai commandé mes 2 bulma G&G le 7 mars sur ebay, et je l'ai ai reçu ce matin, même pas 5 jours, ça fait plaiz, et les figs sont propre cette fois, par contre faudrait qu'ils se décident au niveau du support pour cette gamme, on est sur un 3ième support différent (socle rond ce coup ci), à l'exposition ça rend franchement con

chrisu7

Nouvelle figurine géante de Gogeta Blue de chez Bandai en préco.
45 cm de hauteur. Je vous laisse juger.  :gogeta:
https://p-bandai.jp/item/item-1000134114/

Ekud

ça passe, mais bon avec la grandista de meilleur facture à 25€ (contre 150€ la gigantic), le choix est vite fait

supersaiyajin

WCF  Treasure Rallye II pour Juillet :

Spoiler
[Fermer]

UDM Burst 36 avec du FighterZ et du SDBH :

Spoiler
[Fermer]

Ichiban Kuji Super Dragon Ball Heroes :

Spoiler
[Fermer]

Goku95

#5459
Encore une Ichiban Kuji   :/
Après la Dragon Ball Legends, la Dokkan Battle et ce mois si Dragon Ball fighterz ils vont faire une Dragon Ball Heroes    :/  Manque une Dragon Ball Xenoverse  lol   xD  xD  :D
Mon porte monnaie va craquer il y a trop de sorties j'arrive plus à suivre surtout qu'il y a les Figuarts zero de Broly et Goku qui arrivent, faut que je gagne au loto c'est plus possible  :'(
Sans oublié qu'il me faut les Bulma G&G   :pfff:
Et le Gogeta et le Piccolo et la C21 et la ...........  HHAAAAAA Put.... de Mer....!!!   Je suis foutue  xD  xD  xD