Chapitre 606

Démarré par Shin Antares, 19 Novembre 2014 à 18:04:58

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 606  (Bleach-Mx)


Du grand n'importe quoi. On apprends dans ce scan que Yoruichi a une jeune soeur !! C'est quoi ce délire ? Avec tout ce qu'ils nous ont montré jusqu'à présent concernant Yoruichi, c'est seulement maintenant qu'ils font apparaître sa soeur !! L'auteur s'emmêle de plus en plus les pinceaux. Place au combat entre Oshô et Yhwach. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va traîner en longueur.

RyN

Wait, depuis quand Yoruichi a une sœur ? o_O
Le Chef de la Division 0 a un pouvoir bizarre, mais Yhwach va bientôt dévoiler ses atouts...

Capitaine0aizen

#2
J'espère également qu'il y a un réel intérêt dans l'intrigue pour quel est une sœur.

BlueReepa

Je ne vois pas en quoi cela vous gêne que Yoruichi ait une sœur. Elle est pas là pour la déco non plus, elle aura son rôle en temps et en heure. =P

Ce chapitre redonne de la pêche au manga, qui commençait à être long avec la Division 0, surtout la femme bizarre. (Pas la rousse l'autre.)
En tout cas, on en apprend plus sur le capitaine de l'Escouade Zero mais on ne connaît toujours pas son vrai potentiel. Je pense bien que ce combat va durer assez longtemps, et le mérite bien.