Chapitre 607

Démarré par Shin Antares, 27 Novembre 2014 à 19:13:40

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 607  (Bleach-mx)


Yhwach peut de lui-même récupérer ses pouvoirs !!   :wtf:   J'adore son bouclier, très efficace en temps normal mais face au meilleur des shinigamis, ça ne sert pas à grand chose. Hyôsube a pris un très net avantage sur lui et dévoile son shikaï.

Capitaine0aizen

Yhwach se défend, mais il n'essaye jamais d'attaquer à part avec ces techniques  de contre-attaque. Il cache ses pouvoirs jusqu'au bout.

RyN

Je me demande comment Yhwach va gagner, car là ça sent pas bon pour lui.
Et je veux pas un Yamamoto VS Fake Yhwach bis.

Ishini

Ca reste tout de même assez lent tout ça.... Surtout quand on sait que la division 0 se fera rétamer et qu'il faudra l'intervention d'Ichigo et de ses copains pour pouvoir vaincre les Quincy (sbire) avant le boss; Se feront-ils tuer pour autant ? (la division 0) Moi je serais plus d'avis que si ce combat s'éternise c'est pour nous montrer un Yhwach surpuissant dominant et au moment de porter le coup de grâce ---- Explosion dans le ciel, Ichigo arrive ! (mais d'une manière grotesque comme chaque fois que notre ami en bob les envoie quelque part^^).
En fait je suis frustré car un chapitre c'est pas suffisant, ça se lit beaucoup trop vite XD
Maintenant question intéressante : si la division 0, censé être l'élite des shinigamis, galèrent à vaincre les quincy, comment vont faire Ichigo et les autres ? Rukia se fera t-elle de nouveau sauver par Ikki... Byakuya ?

Shin Antares

Connaissant l'auteur, Ichigo est déjà plus puissant que la division 0 elle-même !!   :haha:

Et pourquoi pas une intervention du Roi ? Il arrivera un moment où il faudra bien qu'il se batte, non ?

Capitaine0aizen

N'oubliez pas Ishida. Il me semble qu'il est avec eux et il se cache. Et surement pour stopper Ichigo

Shin Antares

Mouais. Il retournera sa veste comme d'habitude et il reviendra dans le camps de Ichigo et compagnie au moment voulu.

Ishini

Ishida est un peu le Sasuke de Bleach. Je ne le vois vraiment pas comme ennemi potentiel mais plus comme un allié de dernière minute pour affaiblir le big boss des quincy.
Pour le roi des Shinigamis, j'imagine bien le troll où on le verra juste mort xD Un peu comme durant l'arc Aizen où le conseil des 46 pour lequel on en faisait tout un foin et ils venaient juste de se faire buter facilement...