Bleach- Chapitre 609

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 11 Décembre 2014 à 17:43:39

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés



BlueReepa

Le pouvoir de... du gars de la Division 0 est sacrément balèze... Avoir un tel pouvoir, c'est inouï... Mais il a fallu qu'Yhwach soit môssieur tout-puissant. *_*

Chapitre assez plaisant donc, on s'attendait à un retournement de situation (c'est le méchant de Bleach, tout de même, il va pas mourir comme ça ^^) mais de là à voir son pouvoir extravagant... :bave:

Capitaine0aizen

#2
La traduction est mauvaise ... Je suis allé voir sur bleach-mx.net Le sens d'une phrase n'est pas du tout la même entre les deux traductions.
A l'avant dernière page sur le lien mft ils disent que "les lettres ... sa majesté à la capacité de voir tout ce qui va arriver"  = Il a effacé les lettres grâce à sa capacité
L'autre traduction c'est " la lettre ... sa majesté à la capacité de voir tout ce qui va arriver"
Ce qui est trop différent >.. super


Son pouvoir c'est donc? Le temps? C'est ...  :wtf: Quoii?Je pensais la semaine dernière que le roi des esprits avait surement le pouvoir du 'temps' car je ne voyais pas ce qu'il pouvait avoir au dessus des ténèbres. Eh merde ...  c'est pas le roi des esprits, mais yhwach  :wtf: . Ce qui veux dire que yhwach n'a pas était un shinigamis. On l'avais pensé lors de son combat contre genryusai yamamoto. Mais au final, c'est une personne qui fait partis des gens qui ont crée ce monde. C'est pourquoi il n'est pas considéré comme un enfant, et qu'il a des pouvoirs de shinigamis.  Le roi des esprit, c'est qui? Un imposteur?
Ichibei Hyōsube nomme les shinigamis comme 'les enfants'. Les ténèbres créateurs des noms et donc de la vie. Son pouvoir est forcement immense. Mais yhwach est surnommé le 'tout puissant', le temps et l'espace ? Il est supérieur à  Ichibei Hyōsube : /

Edit: Mais oui !! "Son palais"...  indetectable, on ne sait pas d'où il vient. Puis, la soul society a était mélangé avec 2 dimensions différentes. 2 batiments venant d'un espace temps différent. = le pouvoir de   yhwach  = l'espace et le "temps"


Shin Antares

Je reste sur ton hypothèse sur "le temps et l'espace" concernant Yhwach. Je me demande si au contraire, le Roi des esprits ne serait pas intemporel. Maintenant que l'on connaît le véritable pouvoir de Yhwach (over cheaté évidemment), je me dis que son pire adversaire doit être son antithèse. Dans la logique des choses, on sait tous que c'est Ichigo qui réussira à vaincre l'ultime ennemi comme d'habitude. De ce fait, il n'y aura pas d'intervention du Roi des esprits donc on ne saura jamais la nature des pouvoirs de celui-ci.

Certes, Ichibei est très puissant mais c'était clair et net qu'il y aurait un retournement de situation. Yhwach est le "Tout-puissant" !! On sait tous que c'est une autre appellation de Dieu. Donc ça va donner quoi ? Le Dieu des Quincys contre le Dieu des Shinigamis ? J'ai hâte de voir la suite.

Capitaine0aizen

#4
Je vois ça d'un tout autre angle.

Yhwach, le vrai 'dieu' de ce monde, Quincy et shinigamis (selon ce chapitre)
Les créateurs des Shinigamis sont la division 0( Ichibei Hyōsube  donneur de nom, puis il y a les vêtements, zankaputo etc...)
Le roi des esprits, c'est à la fois personne et tout le monde? une source?

-> la création du monde
Yhwach (?), le temps et l'espace crée ce monde.
Rivalité et quasiment contraire à' Ichibei Hyōsube ' qui est les 'ténèbres' .
Créations des shinigamis grâce aux Sources. (- > les sources chaudes guerrisseuses) (edit: ça explique pourquoi un bankai peut être régénérés)
Création des zankaputo
puis des vêtements et enfin, il y a peu, les âmes artificielles.

La soul society est crée.

Il y a 1000ans une guerre éclate. Yhwach n'est plus considéré comme le 'dieu tout puissant'
Il garde les pouvoirs acquis, ceux des Shinigamis et crées les Quincy.


En gros, voila un résumé plus clair de ce que j'ai un peu compris des derniers chapitres. Après, il y a des choses à vérifier. On ne sait rien sur le roi des esprits. Je ne peux le deviner.
Même pour moi, ce résumer me permet de voir les choses plus clairement  :cool:





Ishini

Retournement de situation prévisible. Mais tout de même, il est over cheaté la, plus que l'espace temps, si son pouvoir est être tout puissant, il est donc omniscient et omnipotent, on le sait quasi invincible vus qu'il peut se régénérer et absorber le pouvoir de quiconque. Peut-il seulement être vaincu ? Ichigo est pas un peu dans la merde la ? XD
Ce qui est fun dans Bleach, c'est que les gentils sont en noirs et les méchants en blancs XD Si ça se trouve depuis le début, Ichigo ne sert le but que des "véritables méchants" de l'histoire *mode tiré par les cheveux* Mais en clair, si Ichigo est mi Shinigami, mi Hollow, mi Quincy, ça fait de ce type une sorte de messie ? Le mec qui va réussir à tout unifier par son pouvoir (y a pas plus hybride que lui de toute manière).
En tout cas, tout ça devient très intéressant.

Capitaine0aizen

#6
J'ajoute qu'Ichigo est un des fils de Yhwach qui est le plus proche de ces pouvoirs  =le plus fort des fils du tout puissant(  Yhwach avait dit qu'il était son père )


Shin Antares

Ouais il est son père de par la nature de ses pouvoirs et rien d'autre.

Je viens de penser à quelque chose. Comment et par qui s'est fait battre Yhwach il y a 1 000 ans ? Car si c'est vraiment lui le "Dieu suprême", dans la logique des choses, personne dans n'importe quel monde ne peut le battre. Il me semble qu'on a jamais eu l'info concernant ceci.

Ishini

Sans doute par le mystérieux roi, on ne sait pratiquement rien de lui et dans l'ordre des choses, il devrait arriver prochainement. Sauf si comme je le prédis, Ichigo arrive pour sauver Ichibei in extremis via une explosion dans le ciel, un cliché chez Bleach^^

Capitaine0aizen

#9
On ne sait pas.  Mais je suis sûr que Genryusai Yamamoto y est surement pour quelque chose. 

Un flash_back qui n'a jamais donné de suite avait parlé qu'un 'monstre de flamme est apparu il y a 1000ans mais qui ne réapparaîtra jamais aujourd'hui'.
Genryusai  a fait quelque chose à cet époque qui a eu des conséquences dans sa personnalité. Il ne voulait pas revoir ce monstre. Il avait des remords. Puis, il avait confiance en personne.

A cause de ça, il s'est crée cet enferment psychologique qui a reduit sa force. C'est l'explication donné sur son echec de son combat contre  Yhwach, mais c'est encore trop flou et inexpliqué. Il n'était pas faible, non, au contraire,  Yhwach avait ajouté juste avant sa mort que : '" Genryusai  avait un immense pouvoir. Mais il est devenu faible. Il n'avait plus confiance"

Le 'il est devenu faible" renforce qu'il était autrefois ce monstre de flamme.
Beaucoup de mystères. J'ai aucune hypothèse la dessus.  Trop peu d'info. (même si on peut supposer que son pouvoir les flammes, les cendres, la mort, le déséchement= l'enfer, le 'diable'= un monstre )

Ishini

Yhwach possède encore ce "monstre" d'ailleurs vus qu'il a volé le Bankai de Yamamoto, le Bankai d'Ichigo est ensuite Juha Bach 1000 ans plus tôt, on sait aussi que son Bankai est amené à évoluer. Ichigo deviendrait peut être à son tour "Almighty" pour être sur un pied d'égalité avec son beau papa (il aurait été si simple de dire qu'il était son grand père du côté de sa mère...).
L'on aurait alors un affrontement Genryusai / Yhwach bis s'il l'active contre Ichigo.

RyN

Citation de: Capitaine0aizen le 12 Décembre 2014 à 12:35:56
J'ajoute qu'Ichigo est un des fils de Yhwach qui est le plus proche de ces pouvoirs  =le plus fort des fils du tout puissant(  Yhwach avait dit qu'il était son père )

Comme je l'ai dit, c'est pas du tout à prendre au sens littéral à mon avis (comme entre un prêtre et une personne lambda "Mon Père/Mon Fils".

Capitaine0aizen

#12
Tu t'es pas dit que c'est toi qui as lu par erreur ma phrase comme un sens littéral?
Evidemment que ce n'est pas son père génétique :haha:

Ishini

D'après une interview de l'auteur, Yhwach serait le beau père d'Ichigo mais pas encore réellement décidé, ça reste tout de même un beau WTF, non mais sérieux pourquoi s'embrouiller avec un pseudo lien paternel, il aurait juste dit que c'était son grand père maternel et tout devenait logique quoi qu'un peu facile.
Mais je reste persuadé qu'Ichigo sera ce qu'Yhwach n'a pas pu devenir et réussira à tout unifier comme Naruto, à coup de poing dans la gueule.

BlueReepa

Je sais pas si j'ai bien compris, mais j'ai compris qu'Yhwach était le père de tous les Quincys. Et donc le père de la mère d'Ichigo, et donc le père d'Ichigo (en gros). ^^