Bleach - Chapitre 610 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 18 Décembre 2014 à 18:33:39

« précédent - suivant »

BlueReepa


Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.





Chapitre 610 (MFT)
Mausoleom of Skulls






Shin Antares

Mais bien sûr !! La grande bataille s'est déroulée il y a 1 000 ans et le mec afin d'avoir l'ultime puissance a attendu 999 ans. Mais c'est quoi ce délire ? De plus, même si son pouvoir est franchement plus qu'abusé, la répercussion au niveau de ses yeux est d'une nullité. Et comme c'était prévu, Ichibei se fait déboiter et bien comme il faut.

RyN

Et sinon, comment Ichigo va contrer ça ? ._.

Shin Antares

Je me suis aussi posé la question. Franchement, aucune idée. J'imagine que l'auteur fera en sorte que Ichigo soit "insensible" à ce pouvoir.

Capitaine0aizen

#4
C'est possible de battre Yhwach.
Ichibei a perdu car il a préparé un plan et donc Yhwach a vu son plan dans le futur.  Et donc pour le battre, il ne faut pas avoir de plan, ne pas réfléchir,  utiliser aucun pouvoir(car il le connait si il le voit) et donc s'attaquer à lui au corps à corps ou encore mieux, de l'attaquer seulement par surprise avant qu'il ne se rend compte qu'on l'attaque. Pas simple  :mmm:
Si vous vous souvenez, Ichigo a raté cette occasion contre Aizen, j'espère qu'il sera moins idiot cette fois ci  :sourire:


Ce chapitre:
On connaissait déjà ces informations (les 900ans etc..), l'auteur fait bien de le rappeler pour expliquer les yeux ouverts d'Yhwach.
Sinon, on apprend pas grand chose, ça confirme qu'il peut voir le futur et donc il a un lien avec le temps. Les ténèbres permetent bien de creer et faire disparaitre une existence, on a une belle preuve grâce à l'attaque de Ichibei, mais inefficace contre le pouvoir du 'temps'.

RyN

Citation de: Capitaine0aizen le 18 Décembre 2014 à 20:47:11
et donc s'attaquer à lui au corps à corps ou encore mieux, de l'attaquer seulement par surprise avant qu'il ne se rend compte qu'on l'attaque. Pas simple  :mmm:

Encore s'attaquer au corps à corps, pourquoi pas, mais le battre en le prenant par surprise, ça fait un final vraiment craignos. :/
Moi je veux une fin épique qui en jette !

Capitaine0aizen

#6
Essaye d'imaginer un peu ^^
Tite Kubo se répète un peu, la fin sera surement ressemblante à la fin de celle d'Aizen. (C'est Kisuke Urahara qui a battu Aizen après un combat contre Ichigo)
Donc, on peux penser qu'on aura un beau combat avec Ichigo contre Yhwach; et ... Uryû qui donne le coup final par une attaque surprise. Imaginons qu'il s'est infiltré depuis le debut chez l'ennemis car il connaissait le pouvoir d'Yhwach depuis le début et que seul lui peut le battre.
Mais je dit tout ça complètement au hasard, on ne sait rien sur Uryû, ses motivations et les prochains combats.