Chapitre 614

Démarré par Shin Antares, 05 Février 2015 à 16:12:22

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 614  (Bleach-mx)


Les Capitaines et Lieutenants ne sont toujours pas prêts. Quelle lenteur !! Ichigo retire l'épée du corps du Roi des Esprits mais à priori cette dernière a une emprise sur lui. On dirait qu'il se fait momentanément contrôler par elle et ça vient du fait qu'il a du sang Quincy. Cette fois, le Roi est bel et bien mort car la destruction de la Soul Society a commencé. J'imagine que pour sauver tout le monde, il faudrait qu'ils se dirigent tous vers le palais divin.

Capitaine0aizen

Donc... cette fois la soul society est détruite !
Oui ou non? ou ça va s'éterniser encore....?

RyN

Ça me paraît quand même gros que le Roi des Esprits meurent aussi facilement...
Et si c'était lui le véritable méchant ?

Capitaine0aizen

C'était logique. Quand on a connu les pouvoirs d' Ichibei, j'ai  déduit qu'il était le roi des esprits. Ou plutot, Ichibei est comme ce qu'on imaginé du roi des esprit. Le vrai roi des esprits était plutôt une source de pouvoir ou un point de départ de toute chose. J'avais totalement raison. Maintenant, tant qu'Ichibei est en vie, la soul society sera intacte enfoui dans les ténèbres.

majinnanoc

N'empêche, depuis le temps qu'on nous en parle de ce Roi des Esprits... finir comme ça :non:. Le traitement qui est fait du personnage est vachement léger pour le moment : c'est quand même le taulier normalement ! Tout ça laisse à penser qu'un gros twist se profile pour les scans à venir :oui:.
En tout cas on a UNE bonne nouvelle dans ce scan, Kenpachi est de nouveau prêt à tout casser et ça ce n'est pas rien :hihi:.

(charlie)