Chapitre 617

Démarré par Shin Antares, 26 Février 2015 à 15:06:47

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 617  (Bleach-mx)


Ce scan commence avec une page couleur et quelle page !! Ça nous met direct dans "l'ambiance". Le kamikake débute et il rejoint le palais du Roi. Yhwach est pour la 1ère fois depuis longtemps complètement largué par la situation. En effet, il ne peut "voir" le bras droit du Roi des esprits. De ce fait, je pense qu'il n'a aucune emprise sur lui ce qui est un atout considérable pour le groupe de Ichigo. Heureusement que Kurotsuchi se pointe sinon le portail était perdu.

Et concernant Aizen, que dire ? Juste qu'il est toujours autant cheaté. Kyôraku descelle uniquement sa bouche afin qu'il puisse s'exprimer sans utiliser le reiatsu après 2 ans de mutisme et le mec réussi (je ne sais comment) à desceller le reste !!   :wtf:   A peine on le revoit qu'il impose déjà son ultime puissance. Quel est son niveau actuel ? Au dernières nouvelles, juste avant d'être scellé par Ukitake, il avait réussi à transcender les pouvoirs de shinigamis et de hollows qui étaient en lui. J'ai hâte de le voir en action mais va-t'il réellement les aider ?

RyN

#1
Yhwach n'a donc pas vu la suite venir ?

Ukitake a beaucoup plus de reiatsu que tous les autres capitaines.

Ce Aizen... Il est imperturbable, même après avoir passé 2 ans dans un enfer.

Capitaine0aizen

#2
Pas grand chose de nouveaux mais les action s'enchaînent!
Yhwach n'a pas pus lire l'avenir. Il a pourtant dit que tout existe pour que tout vienne à sa possession. Il y aurait des exceptions ... évidemment, mais j'aimerai bien savoir pourquoi