Vos plus belles figurines Bleach

Démarré par watto, 24 Décembre 2009 à 14:51:26

« précédent - suivant »

watto

Salut à tous il y a un topic pour cela pour Dragon Ball et pour One piece alors pourquoi pas pour Bleach!

Je commence avec une de mes figurines préférées car elle a vraiment un détail hallucinant et est vraiment très très fidèle!

Jugez par vous même :

Il s'agit de Renji Abarai en Version Excellent Model ! Ah oui et elle est ENORME puisqu'elle mesure 24cms!






RyN


watto

Pour le coup je voulais la figurine de Ichigo issue de la même collection mais elle se fait très rare!

Dès qu'elle sera dispo je l'achète aussitôt! Sauf bien sur si sa rareté fait qu'elle devienne chère!

En voila un petit aperçu!  :ha:





Raaah!  :rage:

Elle est trop trop belle je trouve! Vivement qu'elle soit dispo!

RyN

Excellent.
C'est bien le regard de Ichigo, classe  ;D !

BlueReepa

C'est pas son regard mais ses sourcils qui sont toujours comme étant faché (vers les premiers épisodes la peluche est encore dans le corps d'Ichigo avec sa famille alors qu'il est en train de combattre, et la peluche (le mode soul un truc du genre) essaye d'imiter ses sourcils ! :D)

RyN

Tu parles de Kon ^^, il en avait marre de froncer les sourcils x).
Mais si tu regardes mieux, on connaît bien son regard, aussi grâce aux sourcils.

watto

Et voici une photo prise par mes soins afin de mieux vous faire profiter de cette figurine de Ranji :



Elle est superbe, le souci du détails y est!

yoyorguep

Je possède que 2 figurines :
Spoiler
[Fermer]
Et

Clemsi

Zaraki Kenpachi  :love:

Elles sont belles !

muggi