Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Katokun

Donc c'était pas le Cell Jr '' faible''
Videl kaioken = ssj2
Normal quoi

Broly est canon

Peut être qu'elle était en Kaioken x50000

Yarlick

Les gars qui sont choqués alors qu'un Krillin DBS actuel pourrait vraisemblablement péter un Cell JR x).
Ca ne me choque pas, et je prends, c'est un autre univers que l'original, au diable les raleurs sur ce coup.

Katokun

Krilin péter un Cell Jr ? T'as vu ça ou ?
Il est rusé c'est la seule raison qu'on l'a vu au tournoi, et encore dans l'anime il a eu un traitement de faveur, dans le manga il sort au bout de 3s.
Je veux accorder à Videl qu'elle soit l'humaine la plus forte, elle surpasse yamcha, tien, kamesennin etc... Mais la on parle de mec qui ne valent même pas un 1/10eme de SSJ et elle, elle te passe un Ssj2 sans raison apparente (Goku qui pousse le kaioken à son maximum contre Freezer atteint pas une puissance équivalente à un SSJ de base).
La page est belle, ça reste une fanfiction certes mais la c'est abusé comme PU.

Yarlick

Je crois que tout le monde oublie que Krillin est actuellement l'humain le plus fort dans l'univers Dragon Ball....

Jim-my

Pas en terme de puissance brute non, Ten aura toujours l'avantage avec son Kikoho.

Shin Antares

Pour ma part, je note tout de même qu'ils s'y sont mis à trois pour le tuer. Sans l'intervention de Ten Shin Han et de Yamucha qui sait ce qu'aurait fait le Cell Jr face à cette Videl ? Sans oublier que cette dernière était largement au-dessus de ce qu'elle pouvait supporter. A mon avis, elle aura des séquelles. Il ne faudrait pas qu'il y ait un autre affrontement d'un tel niveau sinon c'est mort pour elle.

Jim-my

En faite ça aurait pu passer comme tu le dit bien...si elle n'avait pas affronté et perdu face a un Cold beaucoup plus faible que ce Cell Jr durant son match au tournoi...

Katokun

Exactement, c'est l'image que j'en ai retenu aussi, elle a même pas essayé de se battre contre lui elle a abandonné direct consciente de ses limites.

Chaouche

#9789
Salagir :

Comme l'ont remarqués d'autres commentateurs, Cell Jr en page précédente allait reprendre le dessus sur Videl, le Kaiokhen ne suffit pas.
C'est parce que les deux autres se sont jetés sur lui qu'il a perdu.
C'est un combat d'équipe. Videl seule ne pouvait en effet pas vaincre un Cell Jr.

Et également, elle a mis sa vie en danger ici, ce qu'elle n'a pas fait dans le tournoi.


Je ne suis pas convaincu mais on parle de l'univers 9 où Yamcha est un cyborg, où ils ont affronté Babidi donc faudra voir le spécial

Enfin, moi perso je m'en fous mais par contre , encore et toujours des combats ! 1500 pages de combat ou d'univers parallèles ou le changement est par exemple juste un Vegeta arc Cell bis avec un power up ... DB c'est jas juste ça !! Les combats et tournoi font parti de l'univers mais pas que ça !!!

A quand un debut d'histoire ?

Shin Antares

De ce que j'avais compris à l'époque, DBM est en 2 parties. La 1ère concerne le tournoi et la 2nde, aucune idée. Mais ça sera à priori complètement autre chose.
Par conséquent, il va falloir attendre pour avoir un début de scénario plus abouti. Mais j'imagine qu'il y aura également des combats car c'est en grande partie ce qui fait ce manga.

Chaouche

#9791
Oui il va surement avoir une histoire, le pétage de plombs de Vegetto, et l'intrigue avec XXI ...

Par ailleurs , l'équipe de DBM sur Facebook dans un "question / réponse" , ont annoncé que le prochain Spécial serait une grosse surprise ... Et comme par hasard Suisei, la future dessinatrice du HS sur XXI était présente aux TGS de Toulouse ...

Donc on peut imaginer qu'il va faire son apparition dans pas trop longtemps... Ce qui serait vraiment cool parce que des combats, juste pour faire plaisir aux fans... Et j'ai hâte de voir ce que Salagir a dans le ventre ! Comment il peut créer une histoire, avec des rebondissements, enquêtes, ce qu'il peut apporter à l'univers de DB, voir si son méchant sera travaillé etc...

Vu que son equipe critique souvent DBS sur Facebook , vraiment curieux de voir ce qu'il sera capable de faire !!

Jim-my

Je peut me tromper, mais je n'ai pas l'impression que Salagir ait une quelconque capacité de ce coté là.

Sinon, en 1 500 pages, on aurait eu quelque chose quoi.

Ryū-Ken

#9793


Bon pas d'éveil de potentiel pour Videl ça n'a définitivement aucun sens...

Ironmugen

Je rejoins Jim-My sur le fait que Salagir et les scénarios complexes ça fasse 1. Il a certe eu de bonne surprise idées de combat mais c'était surtout au premier tour, et j'imagine que DBM s'est fait remarqué grâce à la qualité des dessins de GogetaJr.

Après oui c'est sa fanfic à lui et tout et tout mais je reproche l'énorme liberté qu'il prend (les visions hasardeuses de Baddack par exemple) et les explications trop approfondies sur les forces (on aura toujours quelqu'un qui va comparer la force d'un perso avec ce qu'on connaît déjà). Parallèlement là on voit le vieux qui parle d'un bloquage... un bloquage de quoi? Contre la Majinisation? Contre la Mystication? Et ça c'est pas expliqué et je doute qu'on ai une réponse dans la page suivante.