Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

RyN

Ils font un beau couple, femme cougar...  :D

(je sors)

Teen_Gohan_757

C'est clair que si elle avait pas 57 ans, ca ferait un joli couple  ;D

*referme la porte derrière RyN*

RyN

Gon et Kirua apprenne beaucoup de techniques de Nen !
Tout d'abord :
- le Ko : combinant Ten, Ren, Zetsu, et Hatsu, tout le Nen de l'utilisateur est uniformisé en maniant le Gyo et le Ten (Gyo sur une partie du corps pour attaquer plus fort et Ten pour se protéger, les deux simultanément et ensuite, Zetsu pour supprimer l'aura autour du corps pour que l'aura soit concentré sur UNE partie du corps). C'est une technique de Nen très puissante ! Cependant, c'est du quitte ou double.
- le Ken : combinant Ten et Ren. L'aura s'étend en puissante sur tout le corps ce qui permet de se protéger tout en donnant des coups puissants. C'est un peu comme si on étendait le Ko sur tout le corps, mais cela épuise beaucoup d'énergie.
- Ryu : évolution du Ken, l'utilisateur peut mettre une certaine dose d'aura dans une partie du corps pour le renforcer afin de mieux se protéger, ou donner des coups plus puissants.

Sinon je pensais que niveau force physique, c'était Gon qui en avait le plus.
Quand Biscuit a parlé de Jaken et Jan-ken, Gon y réfléchit longuement, va-t-il en faire sa technique de renforcement ?
Genthru était donc Boomer, et il a deux alliés qui le sont, sa technique est dangereuse, il a tué Poorhatto qui je pensais serait utile dans l'histoire... La fierté de Gon a sauvé Kirua et lui-même.
La Brigade Fantôme essaye de rentrer dans Greed Island par l'extérieur, connaissant Jin, il a sûrement renforcer la défense afin que personne n'entre illégalement.

Asgard

Le type balèze qu'on voit dans la preview va sûrement les faire repartir "gentillement", même si c'est la brigade fantôme, ils feront pas le poids.

(je spoil pas, mais je sais ce qu'il sait faire, même si je me souviens plus de ce qu'il va se passer  ;D )

Bref, j'ai trop hâte de voir la suite, HxH arrive à la hauteur de DBZ, OP, FT,  pour moi  :o

Teen_Gohan_757

Citation de: RyN le 31 Janvier 2013 à 10:41:07
Gon et Kirua apprenne beaucoup de techniques de Nen !
Tout d'abord :
- le Ko : combinant Ten, Ren, Zetsu, et Hatsu, tout le Nen de l'utilisateur est uniformisé en maniant le Gyo et le Ten (Gyo sur une partie du corps pour attaquer plus fort et Ten pour se protéger, les deux simultanément et ensuite, Zetsu pour supprimer l'aura autour du corps pour que l'aura soit concentré sur UNE partie du corps). C'est une technique de Nen très puissante ! Cependant, c'est du quitte ou double.
- le Ken : combinant Ten et Ren. L'aura s'étend en puissante sur tout le corps ce qui permet de se protéger tout en donnant des coups puissants. C'est un peu comme si on étendait le Ko sur tout le corps, mais cela épuise beaucoup d'énergie.
- Ryu : évolution du Ken, l'utilisateur peut mettre une certaine dose d'aura dans une partie du corps pour le renforcer afin de mieux se protéger, ou donner des coups plus puissants.

A quand le Kaioken ?  :ha: :lol:  ( --> [] )

Hum...

Plus sérieusement, tu as tout dit ô Idole Vénéré \o/  Ce fut assez intéressant d'avoir le détail de toute ces techniques de Nen et punaises qu'elle sont puissantes !  Ca promet avec les deux gamins  :D

Par contre l'apprentissage va un peu vite sur cet épisode mais bon, on peut pas passer 50 épisodes dessus non plus xD


Citation de: RyN le 31 Janvier 2013 à 10:41:07
Sinon je pensais que niveau force physique, c'était Gon qui en avait le plus.

Moi ca m'étonne pas vu l'entrainement d'assassin de Kirua, il partait déjà avec un sacré avantage :p (que Gon a bien compensé, faut l'avouer ! )


Citation de: RyN le 31 Janvier 2013 à 10:41:07
Quand Biscuit a parlé de Jaken et Jan-ken, Gon y réfléchit longuement, va-t-il en faire sa technique de renforcement ?

Il en serait capable, c'est bien son genre de faire sienne des techniques dont il a juste entendu parlé et ca pourrait être sympa à voir en action.


Citation de: RyN le 31 Janvier 2013 à 10:41:07
Genthru était donc Boomer, et il a deux alliés qui le sont, sa technique est dangereuse, il a tué Poorhatto qui je pensais serait utile dans l'histoire... La fierté de Gon a sauvé Kirua et lui-même.

Même si j'étais convaincu que ce groupe de chercheur de cartes était louche, je me doutais pas que l'un des "dirigeants" serait un Boomer, j'ai été vraiment surpris sur le coup !

Sinon je pensais aussi que Poorhatto servirait à quelque chose mais bon tant pis pour lui :p

Et pour une fois le caractère "emporté" et impulsif de Gon s'est révélé salvateur pour le duo mais je sens bien qu'ils vont tôt ou tard se confronter à ces Boomer et là, ca va barder  :ha:


Citation de: RyN le 31 Janvier 2013 à 10:41:07
La Brigade Fantôme essaye de rentrer dans Greed Island par l'extérieur, connaissant Jin, il a sûrement renforcer la défense afin que personne n'entre illégalement.

Oui Gin est loin d'être un abruti donc Greed Island est surement protégé mais bon je me demande comment la Brigade Fantôme à bien pu trouver l'île ?

Et Asgard, ce serait cool de voir la Brigade Fantôme se prendre une raclée pour changer  ;D

Citation de: Asgard le 31 Janvier 2013 à 11:54:44
HxH arrive à la hauteur de DBZ, OP, FT,  pour moi  :o

Même si j'adore HxH, il manque encore un truc pour devenir aussi bien que DB, je trouve, je suis pas aussi emballé que devant du DB (mais bon faut dire que pour concurrencer Gohan dans mon coeur de fanboy, faudrait y aller très fort  ;D )

RyN

Comme je le pensais, la Brigade Fantôme ont directement été éjecté pour être entrés sur l'île par effraction. Ils ont fait face à Reiza/Raizor/Laser comme vous voulez, un ami de Gin et également créateur du jeu.
Comme prévu, Gon a fait du Jaken ou Janken, sa technique de Nen, cependant pour le maîtriser parfaitement, il doit apprendre à utiliser le Nen de Transformation et d'Emission.
Pendant ce temps, Kirua doit à nouveau passer l'Examen de Hunter, il va tout déchirer !!!

On voit pour la première fois un Effaceur de Nen (qui n'est autre que le black dont j'ai oublié le nom). Kuroro aura peut-être affaire à lui.

Boomer est une enflure de la pire espèce ! Il a tué tout ceux qui étaient piégés par ses bombes ! Le black a eu de la chance de l'avoir fait à temps. Bref vivement le prochain épisode !

Teen_Gohan_757

Dommage que la Brigade Fantôme s'est pas pris une raclée  ;D  Mais bon ils sont trop intelligents pour se mesurer à un si puissant adversaire  :P

Bon je suis outré, Kirua s'en va de Greed Island donc on va pas le voir pendant un moment, ce sera plus très passionnant maintenant  :lol:

Mais bon c'est clair qu'il va éclater tout le monde à cet examen et y'aura plus son enflure de grand frère pour pourrir son examen  :D

D'ailleurs, j'adore comment Kirua "soudoie" le capitaine du Port de Greed Island,  très Kiruesque  :lol:

Sinon effectivement comme tu l'avais prévu ô RyN-sama, Gon a fait du Janken un technique de Nen (qui semble plus puissante que le Janken de Chibi Goku  ;D ), ca va faire des dégâts !

Boomer est une crapule mais bon ca m'étonne pas, je ne croyais pas une seconde qu'il allait laisser les joueurs en vie  :P 

Le black a en effet du bol d'avoir cette compétence de "Nen sucker"  (xD ), ca lui a sauvé la vie ! Je me demande bien si il aura un rôle dans cette saga !

Pour finir l'image figée de fin d'épisode est encore magnifique  ^u^



(quoi "il manque la moitié"  :lol: )
 

RyN

xD Je le trouve trop gnangnan dans cette image lol.
Sinon non, il revient dans un épisode ou deux vu la rapidité de cette version...

saiyuke

Quoi l'épisode 65 est en sorti ? Enorme la Shiranai Fansub ! Vite je fonce le choper. ::)

Teen_Gohan_757

Citation de: RyN le 09 Février 2013 à 00:10:02
xD Je le trouve trop gnangnan dans cette image lol.
Sinon non, il revient dans un épisode ou deux vu la rapidité de cette version...

Barf moi j'adore  ;D

Sinon même deux épisodes d'absences c'est trop car ca veut dire 2 semaines d'absences, je pourrai pas supporter  :o  (surtout si on se tape que du Gon *se pends* )

:lol:

Citation de: saiyuke le 09 Février 2013 à 00:30:37
Quoi l'épisode 65 est en sorti ? Enorme la Shiranai Fansub ! Vite je fonce le choper. ::)

Il est dispo depuis hier 20h cher admin  ;D

Sel

Vous m'avez presque fait flipper en me disant que yavait un new HunterxHunter. En fait il est dispo depuis Dimanche dernier et demain, donc Dimanche yaura le 66 .__.
sisi  :-X

Teen_Gohan_757

On parlait de la VOstFR prodigieusement faite par la Shiranai Team et non du RAW sorti dimanche passé  ;D

RyN

Citation de: Teen_Gohan_757 le 09 Février 2013 à 00:33:26
Citation de: RyN le 09 Février 2013 à 00:10:02
xD Je le trouve trop gnangnan dans cette image lol.
Sinon non, il revient dans un épisode ou deux vu la rapidité de cette version...

Barf moi j'adore  ;D

Sinon même deux épisodes d'absences c'est trop car ca veut dire 2 semaines d'absences, je pourrai pas supporter  :o  (surtout si on se tape que du Gon *se pends* )

:lol:

Citation de: saiyuke le 09 Février 2013 à 00:30:37
Quoi l'épisode 65 est en sorti ? Enorme la Shiranai Fansub ! Vite je fonce le choper. ::)

Il est dispo depuis hier 20h cher admin  ;D

On le verra passer l'examen t'en fais pas xD !

Sel

#43
CitationOn parlait de la VOstFR prodigieusement faite par la Shiranai Team et non du RAW sorti dimanche passé  ;D
Je parlais aussi de la vostfr, après je sais pas si c'est fait par la même team, je le regarde sur mangaxd, avec comme fansub shiranai je crois ou un autre..
Donc la pour moi le 66 est déjà sorti  :-X et on y voit Kirua faire l'examen. J'en dis pas plus de peur de spoils

Shin Antares

Heureusement que l'on voit Kirua repasser l'examen de Hunter, cela aurait été fort dommage si ça n'avait pas été le cas. J'ai hâte qu'il revienne sur Greed Island. Gon aura très certainement progressé.