Colorisationing

Démarré par sriden, 26 Septembre 2011 à 20:51:34

« précédent - suivant »

sriden

Bonjour. Ce soir j'avais rien à faire, alors j'ai pris une page du manga un peu au hasard et j'ai fait une colo :



(C'est fait à  la souris, au cas ou vous en doutiez encore.)

Shin Antares

Franchement, tu t'es bien débrouillé.   :o

Il me semble qu'il y a une nuance de mauve ou de violet sur la tête et les épaules de Freeza. Elles ne sont pas noires.

sriden

Oui, j'ai laissé en noir ce qui était encré dans le manga. Merci.
C'est en bossant dessus que j'ai vu qu'il y avait de la part de Toriyama plein de traits qui dépassent des cases. Quel nul. *évite les cailloux* =>[]

RyN

Pas mal ^^.

Je trouve Piccolo un peu trop vert foncé.

Gohan-kun

Oui c'est très bien fait ! Tout a été dit, sinon tu fais des dessins ? Ou juste des colos quand tu t'ennuies ?

sriden

#5
Ouais j'ai peut-être un peu trop forcé sur le côté sobre à certains endroits pour éviter les couleurs flashy.  ;D

J'ai passé pas mal d'années à dessiner en effet quand j'avais entre 7 et 25 ans (notamment en cours hoho), maintenant je fais plus grand chose, à part essayer de faire des trucs à la souris pour le challenge délire.
C'est vrai que je devrais étouffer un peu le topic. Donc voici quelques trucs que j'ai sur mon ordi, j'ai toujours dessiné sans modèle et sans cours/tuto (et souvent au stylo-bille parce qu'il y a pas de limites dans le masochisme) :


Un montage que j'ai fait avec des dessins faits originalement en cours dans les marges (il a fallu virer les carreaux et tout).




D'autres en grand format :
Spoiler




[Fermer]

Ou encore dans un registre plus comique, un personnage récurrent les chiottes pour illustrer mes cours de philo de Terminale, le dessin était généralement lié au thème du jour sur la même page :
Spoiler

[Fermer]

(Et il y a mon avatar aussi d'ailleurs.)
Je peux vous mettre des vrais BD aussi, si vous voulez..  ;D


Gohan-kun

J'aime bien, c'est marrant et bien réalisé !

Mes préférés, c'est le premier (avec le fond jaune), et le deuxième du premier spoiler :)

RyN

Haha, je reconnais là les cours de philosophie  ;D.

Sinon j'aime beaucoup tes dessins !

chibi_damZ

j'aime bien la colo, elle a un coté rétro qui n'est pas du tout pour me déplaire.

Tu dessines vachement dis donc.

sriden

#9
Merci à vous.
Maintenant une vieille BD mal-scannée sur la fameuse énigme du berger avec son chou, son loup et son mouton qui doivent traverser une rivière.
Le langage est un peu cru, donc il est interdit au moins de 35 ans d'ouvrir ce spoiler :


("Ça s'tombe" est une expression locale qui veut dire "si ça se trouve".)

Gohan-kun

C'est enorme !! Hyper drole :D