[Fic] Dragon Ball Tao & Prophétie

Démarré par Legendary Zahha, 06 Décembre 2009 à 22:21:31

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

Citation de: Cooler-sama le 10 Décembre 2009 à 17:37:01
Oui c'est bon d'avoir sa mére comme correctrice d'une fiction dez Dragon Ball car ma mère ne sait même pas ce que veut dire Dragon Ball ( à peu près :Þ)

Disons que je peux remercié le club-do pour sa. ;)

Mais elle en n'est pas fan pour autant c'est plus mon initiative d'écrit qu'elle soutient après le thème disons que sa l'enthousiasme pas de trop  :o

Legendary Zahha

Bon sa y est je me lance dans 15 jours le temps d'avancé un peux vous aurez droits au premier chapitre de ma fic.

Dragon Ball Tao & Prophétie

Soyez francs et honnête quand à mon style d'écriture.  ^u^

Sa serra grâce à vos critique que je pourrais avancé dans la construction de mon histoire même si l'idée général et là et que dans ma tête j'ai ma fic de A à Z  ;)

RyN

J'ai hâte de lire le commence de ton histoire !  :ha:

Et ne t'en fais pas, on est des pros pour critiquer :P !

Super Yoyojin

Ah, enfin :lol:
J'ai hâte de découvrir cette nouvelle fiction, moi aussi ^u^

On essaiera de t'aider si besoin est :ha:

Gohan35

Ta petite introduction donne envie :P

En plus les infos que tu nous a données donne vraiment envie de lire ta fic !

Legendary Zahha

Merci beaucoup !  :o

La je vais corrigé les passages qui ne convient pas refaire une relecture et si besoins apporté des éléments en plus.

Si je compte bien j'en ai pour à peux prêts 1 ans et demis de Fic.

Ah mon rythme de parution serra de tous les 15 jours. Je veux vraiment faire quelque de bien et ne pas oublié quoi que se soit.  ;)

:ha: bientôt Supâ Saïya-jin à gogo  ;D

Shin Antares

Ah enfin, depuis le temps que ce topic est crée !!  :lol:

D'après ton introduction et les quelques renseignements que tu nous as fournis, je suis également très intéressé de lire ta fiction.

En tout cas, bon courage.  ;)

Legendary Zahha


Legendary Zahha

#23
Et voilà chose promise chose du.  ;D

voici le premier chapitre de ma fic la suite dans quinze jours en attendant j'espère qu'elle vous plaira.  ^u^

Voici

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tome 1 Acte 1 : L'homme du futur et le guerrier inconnu.

Chapitre1: Une nouvelle ère !

Aujourd'hui le monde a changé, il est régi par des Kaïos, des dieux ayant une conscience infinie de l'univers et voyant tout ce qui se passe dans les quatre grandes galaxies celle du nord, du sud, de l'est et de l'ouest. Notre histoire commence sur la Terre alors que  celle-ci vit en période de paix et que tous les terriens vaquent à leurs occupations habituelles, un vaisseau spatial arrive vers la planète bleu : nous pouvons y voir deux créatures l'une imposante d'effroi portant une cape assis sur un trône une coupe de vin à la main, son physique était d'un blanc éclatant, sa tête était ornée de deux cornes. Quant à l'autre créature elle était semi glaciale et semi mécanisée c'est-à-dire que le buste semblait être organique comme le bras droit mais le reste du corps avait apparemment était détruit ou amputé. A la place des membres artificiels avaient été greffés. Cette dernière s'adressa alors à l'imposante créature.

-Père, nous y voilà enfin ! La Terre.

-La Terre cela faisait un moment que je n'avais pas été de ce coté de la galaxie enfin bref nous allons pouvoir laver l'affront que nous a porté ce maudit Saiyan.

-Il est à moi Père ! Et à personne d'autre, compris ? Je veux me venger de l'humiliation qu'il ma fait subir sur Namek., dit le Tyran glacial tout en laissant jaillir des gerbes d'éclair.

Freezer l'être mie mécanique avait été mis en échec par Son Gokû le Super Saiyajin ce qui le met passablement en colère. Sa défaite avait eu lieux alors que celui-ci par ambition démesuré souhaitais obtenir la vie éternel, le peuple qu'il avait massacré les Namek étaient détenteur de Dragon Ball.

-Bien sûr Freezer, nos soldats et moi iront mettre à sac cette planète ! Il y à longtemps que je souhaite établir une résidence secondaire sur ce magnifique joyaux bleue.

Et c'est ainsi que ce dirigea le vaisseau impérial du Roi Cold et de son immonde fils Freezer sur la planète Terre.

Evidemment sur la sphère bleue des guerriers avaient senti le Ki de Freezer, de son père et de leurs troupes.

-Vous en faite une tête les gars qui y a-t-il ? demanda Bulma.

Nouvelle présidente de la capsule depuis peux Bulma avait rencontré Gokû et ses amis lors de sa jeunesse et était partis à la recherche des Dragon Ball artefact magique du peuple Namek, d'ailleurs cette dernière c'était rendu sur cette planète afin d'y ressusciter ses amis avec l'aide de Gohan et de Krilin.

-C'est impossible ! Quelle est cette force monstrueuse ? répondit Yamcha.

Un guerrier qui à l'origine bandits de grand chemin avait finis par ce rangé et ce dernier ce voyant dépassé par Gokû, Piccolo et maintenant Végéta avait commencé à délaissé les arts martiaux  il fut le premier rival de Gokû dans sa jeunesse.

-C'est celle de Freezer et de ... non impossible ! Et de son père !! Compléta Végéta.

Fier prince et élite des Saiyan Végéta avait d'abords été un sous frire de Freezer, celui-ci le rabaissant sans arrêt et l'humiliant, le prince avait finis par le trahir juste après son départ de sa dernière mission pour la Terre. Radditz l'un de ses subordonnés lui avait appris l'existence des Dragon Ball et ce dernier souhaitait obtenir l'immortalité pour ce libéré de la tyrannie de Freezer mais également pour assouvir ces desseins personnels.

Malheureusement Gokû lui mis des bâtons dans les roues et celui-ci dû partir en urgence après une sévère défaite dont l'issue aurait put être bien fatal si son futur rival Gokû ne l'avait pas épargné. Il alla malgré tous recherchez ses fameuse Dragon Ball sur Namek et fut confronté non seulement au Namek mais également à Freezer qui avait eu vent de ses pérégrination mais aussi de couardise. Avec l'aide des Terriens et de son Rival ils battirent leurs adversaire mais Végéta fut tué par Freezer puis ramené à la vie et renvoyez sur terre. Aujourd'hui il ne nourrit qu'une ambition battre Gokû.

-Freezer je croyais que Son Kun l'avait éliminé ? Fit Bulma interloqué.

-Crétins de Karotto il n'a pas été capable d'achever Freezer et quand je pense qu'il est devenu le Super Saiyajin ça me dégoûte.

Plus loin dans terre froide reculer et montagneuse ce trouvait également deux personnes qui avait senti l'arrivé des troupes de Freezer l'un d'eux petit et chétif interrogea le second plus grand et doté de trois yeux.

-Tenshin Tenshin tu as senti ? Ce questionna Chaoz

Celui qui s'exprime aujourd'hui et Chaoz compagnon irremplaçable de Tenshin-han il là accompagné dans tous ces périples et même dans la mort. Malgré sa pette taille et son apparence de poupée chinoise en aucun cas il faut le prendre pour un faible ou un lâche car il n'hésitera pas à ce sacrifié pour ces amis et notamment Tenshin-han. D'ailleurs il l'a prouvé face à Piccolo Daïmao et face à Nappa l'ancien acolyte de Végéta.

-Bien sur on dirait que Freezer n'a pas été détruit sur Namek et qu'il ne vient pas seul. Répliqua Tenshin.

Tenshin-Han le premier grand rival de Gokû, toujours accompagné de Chaoz celui-ci servit de faire valoir pour le Maitre des Grues ce dernier voulait obtenir sa vengeance sur le Maitre des Tortues et avait entraîné son disciple dans cette optique. Mais Son-Gokû et ces amis lui firent changer d'opinion et Tenshin-han rejoignit l'école de la Tortue. D'un naturel travailleur il s'entraine toujours pour pouvoir défié Gokû son rival éternel.

Encore plus loin près du mont Paozu dans une bâtisse bien ronde et proprette des échos ce firent entendre.

-Gohan Kun, finis tes devoirs et viens à table. Fit Chichi à haute voix.

Chichi la femme du guerrier le plus fort de l'univers. Prudence ne jamais essayé d'entrainé son fils sous peine de ce voir engueulé comme un mal propre. Elle rencontra Gokû quand ils étaient enfants et celui-ci lui avait promis de l'épouser Il croyait en faite que le mot épouser était de la nourriture. Des années plus tard elle lui rappela sa promesse lors du Tenkaïchi Budokaï et ce marièrent quelque jours à la fin de ce tournois. Depuis parents de Son-Gohan Chichi très protectrice veut absolument que son fils devienne quelqu'un de cultivé et savant et lui fait faire ces devoirs dans tous les moments possible.

-Oui maman ! Mince je croyais que papa avait vaincu ce tyran et le revoilà, en plus pas seul papa mais que fais tu on n'y arrivera jamais sans toi, viens. Ce dit notre jeune métisse inquiet par la situation.

Gohan premier fils de Gokû. Une chose a noté il possède un niveau de pouvoir élevé alors conseil ne le mettez jamais en rogne sous peine de passé un sale quart d'heure. Radditz son oncle le frère de Karotto/Gokû, Nappa, Dodoria sous frire de Freezer et celui-ci on déjà gouté à la palette de coups et de pouvoir de ce jeune métisse mi Saiyan mi Terrien.

Continuons notre tour et allons sur l'île de la tortue la d'autres esprit s'échauffèrent par l'arrivé imminente du tyran.

-Mais qu'elle est donc cette force que je ressens Krilin. Ce demanda Tortue Génial.

Premier grand Maitre de Gokû. Tortue Génial avait initié notre héros au Kamé hamé Ha et à la technique de la tortue c'est grâce à son enseignement que Gokû et en partis ce qu'il est aujourd'hui un guerrier accomplis. Petite remarque ne présenté jamais votre copine il aurait envie de faire Paf Paf avec elle et oui le seul vice de Tortue génial c'est qu'il adore les jeunes femmes.

-C'est celle de Freezer et il à du emmener avec lui des renforts bon sang et Gokû qui n'est pas là bon je vais appeler les autres. Expliqua Krilin à son maitre.

Krilin un combattant hors pair et le meilleur amis de Gokû. Il c'est fait tué deux fois et chaque fois Gokû réussit à le vengé. Sans lui Gokû n'aurait put devenir le Super Saiyajin. A la recherche de l'âme sœur celui-ci c'était mis aux arts martiaux dans l'espoir d'y trouvé sa compagne. Qui sait un jour peut-être.

Krilin courra à l'intérieur de la maison et s'empressa de trouvé le téléphone il y composa d'abord le numéro de Bulma la tonalité ne tarda pas à ce faire entendre puis quelqu'un décrocha.

-Allô Madame Brief capsule corporation j'écoute !

   Madame Brief femme charmante bien qu'un peut intrusive ne démérité pas un vrai cordons bleue quand il s'agit de pâtisserie et autre friandise et toujours aux anges. Quoi qu'il arrive cette femme garde le moral.

-Oui madame Brief c'est Krilin à l'appareil pourriez vous me passer Bulma s'il vous plait. Fit Krilin inquiet.

-Oh Krilin quel bon vent t'amène ? Ce questionna l'élégante femme.

-J'aurais besoins de parler urgemment à votre fille madame. Insista Krilin

-Oh je vois Krilin et bien je te la passe. Madame Brief appela sa fille. Bulma c'est pour toi Krilin à l'appareil !

   Dans la capsule Bulma ne fut pas surprise par cette appel et descendis pour aller prendre la communication. Elle accourut rapidement et pris le combiné.

-Allô Krilin je t'écoute c'est à propos de Freezer ? Ce questionna la jeune femme.

-Exactement pourrais tu dire aux autre de ce préparer pour que l'on ce rejoigne tous ? Interrogea Krilin.

-Pas de problème je le fait de suite. Rétorqua Bulma.

-Merci j'appelle maintenant Gohan on aura besoins de lui. Expliqua notre bonze.

-Ok à plus tard et bonne chance. Fit Bulma.

-Oui.

   Krilin et Bulma raccrochèrent. Krilin stresser, il ce revoyez pulvériser par le tyran et mis ça main au niveau de son estomac une douleur fantôme lui revint. Il ce ressaisit et recomposer un n'autre numéro celui de Gohan encore une fois une tonalité ce firent entendre et quelqu'un décrocha.

-Allô Krilin cela faisait longtemps. Fit Gohan heureux d'avoir l'appelle de son ami.

-oui moi aussi Gohan je suis content. Fit Krilin un sourire aux lèvres.

   Ce sourire fut vite remplacer par une conversation bien plus sérieuse et l'atmosphère ce tendit. Puis Krilin reprit.

-Bon mon Grand prépare toi et rejoins nous aussi vite que possible nous allons à la poursuite du vaisseau de Freezer. Dit Krilin très soucieux.

-Je mis met de suite Krilin et je vous rejoins très vite. Dit Gohan très coopératif.

-je te dis à tout à l'heure. Dit Krilin

-A de suite Krilin. Répondis Gohan

   Raccrochant tous deux la communication et allant ce préparer, toute la Z-Team ce mis en branle bat de combat et commencèrent à partir vers la destination la plus probable de l'atterrissage du vaisseau de Freezer.

   Krilin c'était préparer rapidement et mis son fidèle Kimono au blason de l'école de la Tortue et ce dirigea vers la sortie.

-Bon courage à vous. Fit le Tortue génial fort anxieux.

-Merci maitre. Rétorqua Krilin souriant mais malgré tous stresser.

Quarante cinq minutes c'était écoulé depuis le début de la crise et nos amis étaient enfin réunis. Yamcha, Tenshin, Chaoz, Krilin, Végéta et Gohan se retrouvèrent sur le lieu supposé de l'atterrissage du vaisseau de Freezer et de son père.

-Gohan sa faisait longtemps est-ce que Gokû est arrivé ? Demanda Yamcha

Gohan secoua la Tète.

-Merde que va-t-on faire sans lui. Se dit Yamcha.

-Ce battre bien sur.

-Piccolo-San ! Fit Gohan heureux de voir son mentor de toujours.

-Piccolo depuis quand est tu là ? Dit surpris Yamcha.

-Au moins le Namek et plus doué que vous il cache sa force potentiel. Fit Végéta d'un air supérieur.

-Tu veux dire qu'ont est pas doué ! répliqua Tenshin. Et ci je te montrais ma force! Poursuivis l'homme aux trois yeux.

-Tenshin ! Fit Chaoz inquiet.

   Tenshin-han avait toujours en mémoire ça défaite contre Végéta et était de tous les membres de la Z-Team le dernier qui n'avait pas vraiment accepté la présence du prince sur Terre, il nourrissait une certaines rancœur somme toute mériter.

-Allons sa suffit vous deux ! Répliqua Krilin pour séparé ses amis.

-Yamcha dit moi comment tu peux supporter de vivre avec une personne qui a été a l'origine de ta mort ? Ce questionna Tenshin.

-ce n'est pas sa c'est juste que...

-il a juste reconnu ma valeur. Coupa Végéta pour agacer plus Tenshin.

-Sans est assez vient te battre. Rétorqua le fier Guerrier Triclops.

-Oh mais bien su...

-Assez ! Cria Krilin Freezer arrive.

C'est alors que le puissant et colossal engin spatial de Freezer apparus dans le ciel traversant nuage après nuage et passant au dessus de nos compagnons puis s'en alla et disparut derrière un massif montagneux.

-C'est partis ! fit Krilin.

Avant même que celui-ci ne puisse décoller Végéta le saisi par le bras.

-Crétin tu veux te faire repéré à tu oublié Namek ils ont des dispositifs de détection à leurs dispositions on va y aller à pied.

-Végéta Yamcha youhou !

-Qui a crié ? Ce demanda Gohan.

Les guerriers levèrent les yeux et virent Bulma arrivé en compagnie de Puer à bord d'un Girocopter de la capsule.

-Bulma que fais-tu là ! Ce demanda Yamcha.

-Je suis venu pour voir Freezer je l'avais raté sur Namek alors aujourd'hui je ne veux pas le manqué.

-Idiote Freezer n'est pas une attraction il n'aura aucune pitié pour toi ! Répliqua Végéta qui partis par la même occasion agacé de voir à quel point certains voyait ça comme un jeu.

-Allons-y les amis ! Répliqua Krilin.

-Végéta je ne suis pas une idiote ... et ... mais les gars ... attendez moi !

De l'autre côté de la montagne les troupes Royale des Polyrans ce préparais à l'assaut.

-Bon messieurs je veux que vous fassiez de cette planète un véritable bain de sang que règne chaos et douleur rien ne doit pouvoir résisté a nos efforts royaux. Vociféra le Roi Cold.

-Bon je vais vous assistez avant que Son-Gokû n'arrive. Exulta Freezer.

-Son-Gokû ? Ce demanda le Tyran cornu.

-Oui c'est le non du Saiyan dont je t'ai parlé. Argumenta la semi boite de conserve.

-Ah oui je ne me souvenais plus du prénom du chien qui nous a plongés dans la disgrâce, bon soldat vous savais ce que vous devez faire alors en avant et pas de quartier.

Et c'est ainsi que les soldats de sa majesté Cold s'élancèrent pour semer leurs œuvres de destruction mais avant même qu'ils puissent s'envoler pour leur mission de mort un guerrier apparu et élimina deux soldats de la royale tête corner.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà la suite comme je l'ai dit dans quinze jours laché vos coms et soyez pas trop dur c'est ma première. ;D

à bientôt pour la suite.  :ha:

RyN

Tu as bien décrits les personnages.
Le problème, c'est que c'est trop rapide. Il y a aussi quelques fautes d'orthographe, et tu mets des noms français mélangé au nom japonais. Je me sens mal à l'aise, tu parles de Saïya Jin puis après Freeza dit Saïyens.

Enfin bref, bonne continuation :) !

Asgard

Comme l'a dit RYN, c'est un peu trop rapide, et c'est trop saccadé, ce n'est pas assez linéaire, par contre, c'est vrai que les persos sont bien decrits, j'ai hâte de lire la suite de ton histoire, et de découvrir l'intrigue  ;)

Continue comme ça !!

Legendary Zahha

Merci pour les commentaires je tacherais de faire moins saccadé.
D'ailleurs quand vous dites saccadé c'est que je vais trop vite en besogne? :-\

Vos critiques m'encourage merci à vous.

Ryn je garderais la cohérence pour Saïyan(s) j'utiliserais uniquement ce termes. ;)
Aprés pour le mélange c'est juste un point de vue personnel.

Asgard

Par saccadé, j'entends que tu passes trop d'une ligne à l'autre, et tu enchaines trop vite les passages, les endroits, comme un passage en revue. Tu me suis ?

Ne t'en fais pas, j'ai commencé ma fic un peu comme ça, mais tu t'amélioreras.  ;)

Legendary Zahha

Ok pigé c'est bien ce que je pensé ! :o

Allez hop je vais voir à amélioré les transition entre chaque passage de ma fic  ;D

Let's Rock !  :ha:

Asgard

une chose encore, si tu écrit sous WORD ou même OpenOffice, tu as un correcteur d'orthographe, ce qui t'évitera pas mal de grosses fautes, pour les plus petites, rien ne vaut un correcteur, car même la vérification logiciel n'est pas parfaite, loin de là !!  ;)