Dragon Ball Super : Épisode 101

Démarré par Baddaku, 29 Juillet 2017 à 23:32:00

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.4%)
Nul
5 (5.7%)
Bof
7 (8%)
Moyen
9 (10.3%)
Agréable
23 (26.4%)
Super !
21 (24.1%)
Excellent !
19 (21.8%)

Total des votants: 85

tenseur

#255
J'ai voté excellent ... j'ai beaucoup apprécié les passages avec Caulifla /Kale ... j'ai ressenti de l'intensité, de la tension. Il y avais pas mal d'action ... un bon moment.
J'ai également beaucoup apprécié les nouveaux pouvoirs !

Bref vivement la suite ^^

Je vois qu'il y a un certains nombres de personnes qui n'ont pas aimé , c'est leur droit ... Moi en tout cas j'ai adoré  :)

Comme toujours, l'important c'est toujours de se faire sa propre opinion !

chick

Citation de: Sephiroth le 01 Août 2017 à 19:06:02
Et l'a remise en avant après le temps d'un filler sur Potaufeu et d'un combat contre Beerus et son costume de Monaka. Sacré Toei...


Citation de: chick le 01 Août 2017 à 18:25:04
Oui, mais ça change rien. Si Goku n'arrive pas à le soulever et que lui peut se mouvoir normalement dans l'arène, alors il soulève plus que ce que Goku peut supporter.

Je ne me souviens plus vraiment mais, le mec ne bouge pas quand il augmente son poids, si ?


Il me semble que si, à vérifier.

Citation de: Sephiroth le 01 Août 2017 à 19:06:02
Non Goku et Vegeta deviennent tous les deux des SSJ face à Frost en forme finale.

Au temps pour moi !

Licars

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai voté agréable. J'ai trouvé que la puissance de Kale fut mieux amenée que précédemment mais ça aurait été plus cool si elle ne serait pas transformée en forme Berserk.

Une chose m'a dérangé à la fin c'est Goku qui laisse partir Caulifla et Kale partir en leur disant qu'elles vont devenir plus fortes et qu'ils s'affronteront à ce moment là. J'espère qu'il ne parle pas de ce tournoi car il va falloir m'expliquer comment le temps se déroule si en 48 minutes elles arrivent à autant progresser (vu tout ce qui s'est passé je peux descendre à 45 minutes restantes :D).

Trunks87

Citation de: Sephiroth le 01 Août 2017 à 19:06:02

Ça reste malgré tout du filler. Sinon tu pourrais dire la même chose pour DBZ.


Fillers ou pas les gens ne font pas la différence et finissent par être paumés à la fin :)


kai kai

C'est surtout les musiques, qui m'ont plus dans cette épisode fort sympathique
J'ai hâte de voir Caulifla en SSJ3 et Kale, elle peut aller jusqu'à où aussi celle là?

Je sens que ça va être long cette battle et que les 45 minutes de temps réglementaire, vont être les plus longue de l'histoire DB  et mon intuition me pousse à dire que de nouvelles règles seront introduites par la suite pour pimenté plus le truc, on verra....

Ca va être de plus en plus dure, par la suite de déployer la pleine puissance sans tuer quelqu'un, ce genre d'accident est peut être prévu au programme, et un super balèze sera tout bêtement éliminé pour assassina!

berto

Concernant l'episode, c'était vraiment pas mal.
Pas un épisode epic (c'était pas ce qui était recherché d'ailleurs, c'est sans doute un peu tôt), mais justement pour un épisode de début/milieu de tournoi qui est bien rythmé et réalisé

Musiques bonnes (ça fait le deuxième épisode consécutif que c'est le cas, c'est un bon point), dessins vraiment bons (à part les Sayans de l'U6 qui ont la machoire extensible quand ils passent SSJ)
Après toujours les mêmes problèmes généraux (censure, pas de blessure, pas la sensation visuelle de battle royale mais plus de matchs isolés), mais bon c'est structurel à cet arc voir à DBS, donc pas besoin de développer, même si ça reste regrettable

J'aime bien l'idée du ring qui s'altère et se déforme, ça a déjà des incidences (le U11 qui s'était rattrapé tout juste mais le bord du ring à lâcher sous lui) et ça ouvre des possibilités (persos qui se cachent pour se reposer, personnages malins qui se servent du relief pour se cacher et attaquer par surprise)

Décidemment, j'aime beaucoup Caufila (même si son traitement est pas toujours bien amené).
Vraiment cool dans cet épisode, c'est pas qu'une tête brulée égoïste, elle a vraiment du coeur et du courage.
Kale est vraiment bien dans cet épisode, ses scènes (SSJ, ou son kikoha) sont vraiment belles, et la justification de ses réactions est évidemment largement meilleure que l'épisode précédent.

Personnellement, je regrette de revoir cette forme à la Broly. Je n'aime pas beaucoup (en partie parce que ça ne colle pas pour un personnage féminin, et aussi que ça ne colle pas avec ce personnage). Je pensais que c'était une forme qui était là pour marquer l'épisode 100, et qu'on aurait pas revu par la suite (au profit plutôt d'une sorte de SSJ maitrisé). Bon, tant pis pour moi, c'est pas non plus ce qui me gênera énormément.

Réaction vraiment cool de Goku. C'est typiquement Goku ça, malgré les enjeux laisser son adversaire la possibilité de revenir pour l'affronter à nouveau à pleine puissance ultérieurement. Il se sent sans doute aussi assez proches des membres U6, et de Caufila en particulier, et fait passer ça avant l'enjeu du tournoi.

Vraiment sympa la coopération U6/U7, à l'inverse de Champa et Beerus qui se tirent dans les pattes (surtout Champa d'ailleurs). Dommage qu'on ait pas vu la réaction de ces deux là d'ailleurs




Les Pride Toopers auront été finalement assez décevant niveau puissance. Peut être pas les attendre au niveau d'un Goku/Vegeta, mais je les voyais quand même en subtop, capable de sortir quasiment tous les personnages à part vraiment les monstres. Finalement ils sont assez moyens, brillent plus par leur coordination, et même comme ça ne parviennent pas à éliminer des personnages de force plutôt standard (Goku très loin d'être à fond, Caufila qui se bat un moment à 1 vs 3 4 ou 5, les Cyborg qui à mon avis ne font pas partie du tout haut du panier).

Sacré ménage dans l'U11, ou il reste donc que 3 Pride Troopers.
Bon, ceci dit, les 3 qu'il reste c'est pratiquement les 3 persos les plus forts sur le ring. Toppo ~ Goku, Dypso s'ils lui ont fait une tronche de Beerus c'est pas un hasard, et Jiren qui semble être le boss du tournoi

kai kai

Oui Dyspo , Toppo et Giren, des gros poissons!
Mais j'espère des retournements de situations  qui fait que ...non :o :o :o ce ne sont pas eux les plus fort :gohan3:

HoyokuTensho

Citation de: berto le 02 Août 2017 à 22:13:25

Vraiment sympa la coopération U6/U7, à l'inverse de Champa et Beerus qui se tirent dans les pattes (surtout Champa d'ailleurs). Dommage qu'on ait pas vu la réaction de ces deux là d'ailleurs




Les Pride Toopers auront été finalement assez décevant niveau puissance. Peut être pas les attendre au niveau d'un Goku/Vegeta, mais je les voyais quand même en subtop, capable de sortir quasiment tous les personnages à part vraiment les monstres. Finalement ils sont assez moyens, brillent plus par leur coordination, et même comme ça ne parviennent pas à éliminer des personnages de force plutôt standard (Goku très loin d'être à fond, Caufila qui se bat un moment à 1 vs 3 4 ou 5, les Cyborg qui à mon avis ne font pas partie du tout haut du panier).

Les Prides Troopers ne sont pas à la hauteur à part Jiren Toppo, mais bon Dypso et le Crapaud
On a fait le ménage pour les ptits ridicules, maintenant reste que les sérieux

les persos U7/U6 ont eut des liens après l'arc champa. Goku et Hit se respectent, Cabba considèrent Vegeta comme son maitre, Caufila commence à s'entendre avec Goku... seuls Freeza et Frost sont chelous et ne sont pas appréciés par leur team, et Beerus/Champa qui se chamaillent sans cesse

blue-war

Faut pas sous estimer dyspo, il est mis au même plan avec toppo dans l'ending, et d'ailleurs je le vois bien gérer hit, car dyspo a l'air basé sur la vitesse et l'agilité, et ça peut beaucoup gêner hit

Jim-my

Dyspo est moisi, on l'a vu galerer face a une araignée géante il y a une 10aine d'épisodes.

ma junia

Il ne faut jamais sous estimé l'adversaire dans un combat, et la force brute ne suffi pas toujours, la stratégie est plus importante.

Bejita78

#266
Pourquoi Dyspo est limite un copier coller de Beerus? Méme race? ou manque d'inspiration?

Jim-my

C'est un lièvre, Beerus et un chat.

Et puis, parlez de manque d'inspiration quand on voit les design tous plus différent les un des autres des 80 combattants, c'est osé lol

ma junia

Certains combattant sont vite sorti.
C'est de mauvaise augure.

blue-war

OK Goku aussi est une merde alors, il galère contre kullilin, pareil pour gohan. Et cet épisode était un filler  :cool:
Dont pour le moment on a 3 indices:
Il reste en retrait comme les plus puissants de son univers(toppo et jiren)
Dans l'ending il est mis en valeur
Il ressemble a beerus
Donc on a plus raison de penser qu'il est fort que l'inverse