[Fanfiction] Destins non croisés

Démarré par Battosai, 25 Septembre 2012 à 14:39:00

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

J'ai toujours tendance à écrire beaucoup ;D

Merci à toi de lire ma fiction :) Un PDF avec des illustrations est en préparation, histoire de "finaliser" la fiction, qu'elle soit en un seul morceau facile d'accès. Ca fait un moment que ça traîne, mais faudrait que je le finisse un de ces jours ^u^

*Aparté terminé* ;D

C'est bien de corriger et de prendre le temps de reprendre certains trucs :) La qualité n'en sera que meilleure ^u^
Bonne chance pour la suite, on attend (im)patiemment ! ;D

Battosai

Citation de: Super Yoyojin le 26 Septembre 2012 à 11:47:20
J'ai toujours tendance à écrire beaucoup ;D

Merci à toi de lire ma fiction :) Un PDF avec des illustrations est en préparation, histoire de "finaliser" la fiction, qu'elle soit en un seul morceau facile d'accès. Ca fait un moment que ça traîne, mais faudrait que je le finisse un de ces jours ^u^

*Aparté terminé* ;D

C'est bien de corriger et de prendre le temps de reprendre certains trucs :) La qualité n'en sera que meilleure ^u^
Bonne chance pour la suite, on attend (im)patiemment ! ;D

Ah, bas bonne chance je savais pas ça ^^ !
Merci pour t-es conseils !
Citation de: goken le 26 Septembre 2012 à 09:30:47
J'ai failli passer à coté en voyant ce titre  ;D

Ouais mais euh... A part le titre t-en pense quoi x) !

chibi_damZ

Je viens de lire, c'est vraiment bien écrit, sur le coup, j'imaginais Dragon ball à l'eau de rose et là Bulma qui se pète la gueule en voiture.

La tragédie !!!


C'est vraiment bien écrit, je suis curieux de connaître la suite, moi peu importe le nombre de chapitres.
Dragon ball sans bulma, si elle peut aligner quelques mots en mourant face à Goku, la quête serait différent.

Battosai

Citation de: chibi_damZ le 26 Septembre 2012 à 16:07:42
Je viens de lire, c'est vraiment bien écrit, sur le coup, j'imaginais Dragon ball à l'eau de rose et là Bulma qui se pète la gueule en voiture.

La tragédie !!!


C'est vraiment bien écrit, je suis curieux de connaître la suite, moi peu importe le nombre de chapitres.
Dragon ball sans bulma, si elle peut aligner quelques mots en mourant face à Goku, la quête serait différent.

C'est vrai que le titre aurait pu faire penser à ça  :P
Pour l'écriture je ne sais pas beaucoup de personne écrivent bien mieux que moi (comme hel, foendis, celui qui a écrit un prince nommé vegeta et encore beaucoup d'autres que j'ai eu le plaisir de lire et des auteurs de livres) !
Ouais sauf qu'elle est déjà morte  ;D Donc elle ne pourra rien lui dire  :(
En tous cas merci d'avoir commenter ce que tu m'as dit me touche beaucoup !

D'ailleurs pour vous dire le prochain chapitre sortira soit ce soir soit demain ^^ Je les finis mais j'ai encore plein de trucs à corriger !

chibi_damZ

J'aime les fanfics même si lire à l'écran n'est pas facile, de plus je suis un peu dyslexique donc ça peut vite devenir compliqué pour moi, mais sous ce volume là, c'est correct donc je vais pouvoir te suivre sans que ça me demande trop d'efforts de concentration.


Je suivrai cela de près comme la plupart des fanfics ici.

Fred69

#20
Battosai je suis fier de toi ! :ha:

Tu as trouvé une très bonne idée de départ pour cette fic, c'est très exploitable. Je suis bien curieux de lire la suite, en quelques phrases tu nous a bien accrochés.
Puis je dois t'avouer que la dernière phrase m'a procuré un petit frisson.

Bravo Battosai ! :goku:

Bon, histoire de jouer mon rôle de Sensei sévère, je dirais juste qu'il y une phrase qui me gêne :
Citationon entendit au loin un long cris mêlé à la peur et à la vitesse à laquelle elle tomba lui faisant horriblement mal.
Je ne trouve pas la tournure de la phrase très naturelle, il faudrait revoir ça.
Allé retourne t'entraîner !
:piccolo:

BlueReepa

C'est vrai qu'il te faudra un petit corrigeur (si ça se dit) ou un checkeur. :)

Battosai

Citation de: chibi_damZ le 26 Septembre 2012 à 17:20:58
J'aime les fanfics même si lire à l'écran n'est pas facile, de plus je suis un peu dyslexique donc ça peut vite devenir compliqué pour moi, mais sous ce volume là, c'est correct donc je vais pouvoir te suivre sans que ça me demande trop d'efforts de concentration.


Je suivrai cela de près comme la plupart des fanfics ici.

Ah ouais c'est vraiment pas de chance ça :( dans ma classe y-en a aussi un qui l'est et donc en français il ramène un ordinateur et les mercredis il travaille avec quelqu'un c'est vraiment pas de bol 
Citation de: Fred69 le 26 Septembre 2012 à 17:22:55
Battosai je suis fier de toi ! :ha:

Tu as trouvé une très bonne idée de départ pour cette fic, c'est très exploitable. Je suis bien curieux de lire la suite, en quelques phrases tu nous a bien accrochés.
Puis je dois t'avouer que la dernière phrase m'a procuré un petit frisson.

Bravo Battosai ! :goku:

Bon, histoire de jouer mon rôle de Sensei sévère, je dirais juste qu'il y une phrase qui me gêne :
Citationon entendit au loin un long cris mêlé à la peur et à la vitesse à laquelle elle tomba lui faisant horriblement mal.
Je ne trouve pas la tournure de la phrase très naturelle, il faudrait revoir ça.
Allé retourne t'entraîner !
:piccolo:

Ah bas merci ! D'ailleurs l'idée de la fiction m'est venus d'un certains truc de DBM ^^ Je ne pensais pas avoir autant de compliment j'ai vraiment hésité pour la mettre en ligne :)


Pour la phrase pas très naturelle bas moi aussi je me le disais en l'écrivant mais je n'ai pas réussi à trouver mieux si je trouve mieux je changerai ça ;) !
Citation de: Kyubi99 le 26 Septembre 2012 à 17:29:40
C'est vrai qu'il te faudra un petit corrigeur (si ça se dit) ou un checkeur. :)

Un petit corrigeur bas j'y avais pensé mais après faut aussi le trouver xDD ! Donc si quelqu'un veut bien bas j'accepte ^^ !

BlueReepa

Moi, je voudrais bien mais ça dépend combien de pages tu sors chaque semaine.

Battosai

Citation de: Kyubi99 le 26 Septembre 2012 à 17:48:44
Moi, je voudrais bien mais ça dépend combien de pages tu sors chaque semaine.

Bas je veux bien  ;D Bas pour le nombre de pages ça dépend mais je pense en faire une  ou deux toutes les semaines ^^ (Même je trouve 1page world pas grand chose je ferai ça car je sais que pas mal de personne n'aime pas lire des chapitres trop long ^^ comme moi sauf que c'est quand y-en a 12 :P)

Teen_Gohan_757

Qui oserait faire des chapitres de 12 pages voyons ? ;D

BlueReepa


Battosai

#27
Ah bas merci ;D ! Je corrige quelques fautes de bases comme ça/sa a/à la/là et ect et je t-envoie le chapitre ;D

Citation de: Teen_Gohan_757 le 26 Septembre 2012 à 17:57:55
Qui oserait faire des chapitres de 12 pages voyons ? ;D

Mais voyons  ;D Personne mais qui oserait bien  :o oublié ce que j'ai dis je deviens fous fous en ce moment et je mélange tous cher ami   :D

Ok je sors ---------------------------->

chibi_damZ

corrigeur ???  on ne dit pas plutôt correcteur ?  bon ok je sors  :cell:

Battosai

Citation de: chibi_damZ le 26 Septembre 2012 à 18:21:43
corrigeur ???  on ne dit pas plutôt correcteur ?  bon ok je sors  :cell:

Mais qui est ce vil trooll non mais moi je vais... Je vais lui dire merci oui il a raison et d'ailleurs j'adore ton mangas c'est trop drôle surtout quand l'escargot il danse  ;D *Raconte n'importe quoi*



Et pour informer chapitre envoyer à kyubi que j'ai du remercier plein de fois  :D