Dragon Ball/Z/GT/Kai avec BGM différentes

Démarré par ShinGaijin, 12 Décembre 2014 à 19:41:08

« précédent - suivant »

ShinGaijin

Hello everyone ^^

Pour présenter rapidement ce dont il s'agit, c'est un ancien projet que j'ai dû abandonner suite à des problèmes techniques.Le but était de refaire entièrement la bande-son de Dragon Ball Z, seulement certains épisodes ne le permettent pas...le projet est donc tombé à l'eau.Je me contenterai donc de refaire les scènes les plus iconiques.
Cette technique de re-scoring est surtout présente sur le web Japonais, mais j'espère un jour que cela se popularisera dans les fandoms occidentales. ^^/

Voici donc mes deux premières vidéos :

https://www.youtube.com/v/m0Y0etRnS9w

https://www.youtube.com/v/F9WZ-1KAE7k

Seules les bandes-sons américaines (de DB jusqu'à Kai) permettent de refaire les BGM.Aux allergiques de FUNimation, vous voilà prévenus.Le faire avec la version originale prendrait bien trop de temps, et le son serait de qualité médiocre qui plus est, les audios Japonais n'existant pas en 5.1.

Teen_Gohan_757

C'est tout de même bien plus écoutable que Faulconer xD   J'aime même assez bien celle que tu as placé pour la transfo' de Gohan en SSJ2 même si ca manque d'une "explosion" musicale quand Gohan explose de colère :p 

Mais bon travail en tout cas o /

ShinGaijin

#2
ah ah ah, c'est toujours bien d'avoir l'analyse du fanboy n°1 de Gohan pour cette scène, merci bien ^^/

En fait, oui, j'ai très assez peu monté le volume de la musique quand il explose de colère, et davantage pour le plan sur son visage en larmes.Plus pour montrer son avènement en tant que 1er Super Saiyan 2.C'est aussi le moment où il devient un homme, j'ai donc essayé de mettre ton idole en valeur hu hu
Je suis toujours en quête de la perle qui sera utilisée pour la version Kai.




Teen_Gohan_757

Oui je sais, mon expertise gohanesque est inestimable 8)   :Modestie:

Mais c'est une bonne idée que tu as eu et je pense que l'on peut fusionner les deux (version danse ou potala, c'est toi qui voit)  avec une explosion musicale lors de son pétage de câble pour continuer sur une puissante musique lors du gros plan sur son visage :p 

Bon après, étonnement,  "Unmei no Hi" ne fait rien de tout ca mais c'est divin tout de même (et irremplaçable  :cell: ), quel génie que ce duo Kageyama / Yamamoto à l'époque  ^u^