[Gohan-kun = Teen-H] Mes dessins : DBZ / Comics / Games

Démarré par Gohan-kun, 18 Novembre 2010 à 18:04:24

« précédent - suivant »

goten-kun

Superbe dessin de Goku et piccolo !
J'aime beaucoup ce genre de dessins, ça rend très bien.

Wan!!

J'ai bien aimé la video. C'est toujours intéressant à voir je trouve et le résultat est super
Pour le Gohan, je sais plus exactement comment il était mais c'est vrai que celui là est pas mal. Il y aurait peut être sa main droite à retoucher, elle me parait petite...
Sinon, pour le dessin Piccolo/Goku, est-ce que c'est 2 images bien distinctes ou est-ce que tu as voulu les unifier dans une même scène? Car, dans le dernier cas, il y aurait un probleme de proportion notament avec la main de piccolo. Mais les dessins restent superbes, félicitations  ;)

Gohan-kun

Merci à tous !!
Citation de: Wanouu le 11 Avril 2011 à 19:09:43
J'ai bien aimé la video. C'est toujours intéressant à voir je trouve et le résultat est super
Pour le Gohan, je sais plus exactement comment il était mais c'est vrai que celui là est pas mal. Il y aurait peut être sa main droite à retoucher, elle me parait petite...
Sinon, pour le dessin Piccolo/Goku, est-ce que c'est 2 images bien distinctes ou est-ce que tu as voulu les unifier dans une même scène? Car, dans le dernier cas, il y aurait un probleme de proportion notament avec la main de piccolo. Mais les dessins restent superbes, félicitations  ;)

Bingo !! La critique que je voulais. C'est deux images différentes que j'ai unifié, et oui il y a effectivement un problème de proportion. On a qu'a dire que c'est piccolo en géant xd.

Pour Gohan, la main droite est effectivement trop petite. Mais je voulais pas tout refaire.

Spoiler


voila le dessin d'avant :



et la l'image originale : http://fullpowerdbz.com/galerie/upload/2010/04/15/20100415015916-e592621c.jpg
[Fermer]

Wan!!

Je reviens sur ton dessin Piccolo/Goku: L'idéal aurait été de faire passer l'effet du Makankosappo de Piccolo devant Goku. Mais ça risque de cacher plus qu'un peu Goku  :-\

Shin Antares

J'ai plus grand chose à dire. Les points négatifs et positifs ont été cités. Ce qui est sûr, c'est que j'aime bien ton style.

Une question : c'est une passion, un loisir, un passe-temps ou tu veux en faire ton métier plus tard (mangaka) ?

Gohan-kun

#50
C'est une passion. Je veux en faire mon metier. Mais a cause de ca, j'en chie comme pas possible a l'ecole (je fais que dessiner quasimment). Je voudrais avoir mon propre style, inventer mon univers, mes persos, etc... Mais pour ca faut avoir son bac pour entrer dans une ecole d'art. Et la...

Citation de: Wanouu le 11 Avril 2011 à 20:20:58
Je reviens sur ton dessin Piccolo/Goku: L'idéal aurait été de faire passer l'effet du Makankosappo de Piccolo devant Goku. Mais ça risque de cacher plus qu'un peu Goku  :-\

Sûr !!  :lol:

Gohan-kun

C'est une passion. Je veux en faire mon metier. Mais a cause de ca, j'en chie comme pas possible a l'ecole (je fais que dessiner quasimment). Je voudrais avoir mon propre style, inventer mon univers, mes persos, etc... Mais pour ca faut avoir son bac pour entrer dans une ecole d'art. Et la...

Citation de: Wanouu le 11 Avril 2011 à 20:20:58
Je reviens sur ton dessin Piccolo/Goku: L'idéal aurait été de faire passer l'effet du Makankosappo de Piccolo devant Goku. Mais ça risque de cacher plus qu'un peu Goku  :-\

Sûr !!  :lol:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon !! Je reviens après pas mal d'absence^^.

Et avec du sans modèle maintenant (rrhooo, mais on va voir que de la merde !!!). Oui je sais.

Mais essayez de comprendre, je dois m'entraîner et m'éloigner de plus en plus du style toryama, et "trouver ma voie". Donc déjà je fais une fanfic sans aucun modèle, donc je commence à ralentir le nombre de dessins.
En parallèle, je touche un peu à tout histoire de voir ce qui me plait et voir ce que je préfère dessiner. Bon voila pour ma life  :lol:

Donc tout ça pour dire que le sujet sera mis en pause, et quand j'ai un dessin autre qu'une page de "Un guerrier dans l'ombre", je le poste ici.

Voila ce que j'ai fait rapidos il y a à peu près une semaine :



C'est pas flagrant, hein... Mais ca fait passer le temps.
Spoiler
pour ceux que ça intéresse de savoir ce que je fais autre que du dbz, mp moi. Et voila version grande mon avatar :
[Fermer]

Shin Antares

Franchement, pour un début vers "ta voie", je trouve ça pas mal. Cela ressemble encore un peu au style de Toriyama.

Peut être que tu devrais changer la forme des yeux afin de te démarquer un peu plus.

Gohan-kun

Le terme voie était peut être pas approprié. On dirait que je m'engage dans une secte^^.

Bon je vais voir pour la suite, essayer quelques modifs, mais je pense que je vais travailler chaque partie du visage indépendamment, voir ce que je trouve le plus beau, et ensuite mettre ensemble et voir ce que ça donne.

En tout cas merci pour tes conseils.

Gohan-kun

#54
Yop dsl du double post :

Je reviens (et ce sera rare sur ce topic) pour vous présenter mon nouveau dessin naruto :



Bientot un autoportrait.

Shin Antares

Super ce dessin, c'est très ressemblant. L'oeil gauche de Kyuubi à l'air bizarre.

Gohan-kun

Oui c'est vrai j'ai pas bien réussi l'oeil gauche. Merci pour ton com'  :)

duval1996

WWWOOOOOOOAAA!! TES DESSINS SONT MERVEILLEUX!!
tu a un don pour dessiner  :o
continu comme ça  ;D

Gohan-kun

Eh bien écoute je te remercie  :D . Mais tu sais le jour où l'on pourra dire que j'ai du talent c'est quand j'aurais inventé une Bd avec mon style, un style qui sera unique, ma vision du monde (très pessimiste en ce moment).

D'ailleurs, le dbz, j'en fais plus, ni de naruto ni de rien de tout en copie juste du sans modèle pitoyable et bourré d'erreurs d'anatomie, de perspectives, de proportions,... :



Au fait, si vous voulez voir mon premier dessin dbz (alors la petite histoire : je dessinais beaucoup étant petit, mais arrivé au collège, ou j'étais la risée du monde entier et à cause de nombre de conneries j'ai arrêter et j'ai repris en 3ème avec ca et ca fait 3 ans maintenant) :


Shin Antares

Wow !! C'est vraiment différent de ce que tu nous as déjà proposé. Je vois ce que tu veux dire quand tu parles d'erreurs d'anatomie etc...   :D

En tout cas, j'aime bien la forme que tu donnes à tes visages. Bon courage pour la suite.   ;)