[Gohan-kun = Teen-H] Mes dessins : DBZ / Comics / Games

Démarré par Gohan-kun, 18 Novembre 2010 à 18:04:24

« précédent - suivant »

broly ssj5

 :lol: C'est la première fois que je vois Cell aussi heureux  ;D continu sinon =p

RyN

Pour le Cell, sa tête est décalée par rapport à son corps sinon l'autre dessin est vraiment bien :D !

Gohan-kun

#62
C'est vrai que le cell fait bien rire et colorie au bic lol. Pour l'autre dessin, je vais m'acheter un livre de techniques, ce sera beaucoup mieux.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit : Nouveau dessin, inspiré du clip de MM, this is Haloween :




Shin Antares

J'aime bien le thème, ça me fait penser au film d'animation "L'étrange noël de Monsieur Jack", un truc dans le genre.

duval1996


Gohan-kun

Bon j'ai refais un peu de dbz, sans modèle :



Voila pour le premier, et le second est complété par la vidéo (c'est rare), un petit tuto qui dis juste les bases de la construction d'un dessin dbz :



La vidéo arrive^^

RyN

Les bras du premier dessin sont assez courts.

Dans le second dessis, le cou de Gokû est trop large, sinon Bejita est bien fait (avec un bras moins musclé que l'autre :p).

Shin Antares

Il manque aussi la queue de Bejita. A part les quelques petits détails cités plus haut, j'aime bien.

Gohan-kun

#68
Merci des critiques, ca m'aide bien.

Pour la suite, c'est franchement mieux je trouve, mais jugez par vous même (toujours sans modèle) :




Un nouveau dans quelques minutes ;)

Edit nouveau :


Shin Antares

En effet, c'est beaucoup mieux. Tu t'améliores et en plus sans modèle. C'est le meilleur moyen pour progresser et trouver ton style.

broly ssj5


duval1996


Gohan-kun

Merci ^^

Un nouveau qui est pas mal je trouve, j'ai encore la main gauche à faire, mais il est bien je pense (sans modèle bien sûr ^^).

Ah oui précision : vu que je suis en ES maintenant c'est carrément fichu pour une carrière de dessinateur et donc je peux refaire du dbz maintenant. Un guerrier dans l'ombre repart de plus belle aussi.

Bref, voila végéta ssj 3 :


duval1996

il y a juste 2 petites erreurs que je détecte, sinon c'est super bien!!
c'est le genou droit et l'avant bras droit, sinon il est excellent!! tu es bien meilleur que moi!! :ha: ;D

Shin Antares

En effet, à part ces 2 détails, il est bien fait. Heureusement que tu nous informe que c'est Bejita car moi je croyais que c'était Gokû.   :D