Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Kūra

Les deux SH Figuarts déjà pré-commandées, ça c'est fait xD.

Spoiler
Sans déconner les mecs vont le ressortir à toutes les sauces alors qu'on avait très peu de Gogeta par Banpresto dignes de ce nom .. La Grandista a l'air sympa, pour les couleurs je suis pas choqué ça va avec le film ..
[Fermer]

Pseudo Transcendant

Spoiler
Marty vient de faire l'unboxing du Gogeta Blue de l'Ichiban et je dois dire que c'est pas mal, ce bleu pour les cheveux me convient plus déjà, j'aurais aimé qu'ils fassent les 2 en même temps (SSJ) mais de toute façon elles ne sont dispo nul part en ligne donc faudra attendre pour commander, j'espère pas voir des prix trop farfelus vu que c'est pas les prix A
[Fermer]

Ekud

Spoiler
elles seront toutes dispo sur le marcher français dans 1 ou 2 mois, pour ma part j'aime pas trop le gogeta, même si il est plus ou moins tiré d'une illustration de toriyama, je suis pas fana de la pose et du visage :/
La broly est pas trop mal mais je déteste vraiment ce design donc je prendrais pas.
Finalement la seule que j'apprécie c'est la goku, merde xD
[Fermer]

Goku95

Citation de: Ekud le 05 Décembre 2018 à 18:07:00
Spoiler
elles seront toutes dispo sur le marcher français dans 1 ou 2 mois, pour ma part j'aime pas trop le gogeta, même si il est plus ou moins tiré d'une illustration de toriyama, je suis pas fana de la pose et du visage :/
La broly est pas trop mal mais je déteste vraiment ce design donc je prendrais pas.
Finalement la seule que j'apprécie c'est la goku, merde xD
[Fermer]

Spoiler
Pareil, finalement y'a que le Goku qui m'intéresse  xD xD
Je tenterait quand même ma chance à la loterie on verra bien  :)
[Fermer]

Pseudo Transcendant

Spoiler
Bah comme quoi, moi j'suis pas trop fan de la Goku et en plus on en mange trop, alors que jusqu'à présent du Gogeta c'était assez rare. La figurine à pas l'air de prendre max de place vu la pose donc si le prix est correct je prends, sinon je passe.
[Fermer]

Ekud

elle sortira sur les shop fr au prix de 25 - 30€, la goku est déjà en préco à ce prix là

Goku95

Spoiler
Après avoir vu le unboxing de Gogeta et de Broly je vais peut-être me laisser tenter car j'avoue ils ont grave assurer sur les finitions et le paint job de ces deux figs. elles sont très réussis, même si je ne suis pas trop fan du nouveau character design de Broly. Si les prix ne sont pas trop abusés surtout pour le Broly je pense que je vais craquer. En préco. le Broly est 40€ et le Gogeta est à 35€
[Fermer]

:supervegeta:

Pseudo Transcendant

Citation de: Goku95 le 06 Décembre 2018 à 18:47:01
Spoiler
Après avoir vu le unboxing de Gogeta et de Broly je vais peut-être me laisser tenter car j'avoue ils ont grave assurer sur les finitions et le paint job de ces deux figs. elles sont très réussis, même si je ne suis pas trop fan du nouveau character design de Broly. Si les prix ne sont pas trop abusés surtout pour le Broly je pense que je vais craquer. En préco. le Broly est 40€ et le Gogeta est à 35€
[Fermer]

:supervegeta:

Spoiler
Le Broly si on parle bien de celui dont Marty a fait l'unboxing tu le vois où à ce prix ? :what:
Et tu parles de la Grandista ou de la ichiban kuji à 35€ ?

Sinon, ça a vraiment encore de l'intérêt de mettre la balise spoil ? Vu que c'est devenu officiel et que c'est affiché partout, je vois mal comment éviter le spoil  :/
[Fermer]

Ekud

c'est clair que la balise spoil sert pas à grand chose xD
l'info est partout, dans les bandes annonces, dans les news, partout sur les vignettes youtube, les annonces de figs qui te sautent au yeux dans le fil fb...
puis franchement c'est pas un spoil, c'est un perso qui existait déjà.
Encore un spoil genre vegeta se fait tuer par la faute de satan qui sort son micro pénis  (c'est pas vrai hein, ou ptètre bien que si), là je dis pas, mais pas  sur ça quoi, ou à la limite si il y a une nouvelle transfo...
Puis les gens le film il le verront pas avant des mois... 0 espoir

Goku95

#5364
Citation de: Pseudo Transcendant le 06 Décembre 2018 à 22:51:08

Spoiler
Le Broly si on parle bien de celui dont Marty a fait l'unboxing tu le vois où à ce prix ? :what:
Et tu parles de la Grandista ou de la ichiban kuji à 35€ ?

Sinon, ça a vraiment encore de l'intérêt de mettre la balise spoil ? Vu que c'est devenu officiel et que c'est affiché partout, je vois mal comment éviter le spoil  :/
[Fermer]

Le Broly est en préco. à 5.000 Yen (40€) sur amiami.

https://www.amiami.com/eng/detail/?gcode=FIGURE-042332

Le Gogeta c'est celui de la ichiban mais les précos. sont terminés

Ekud

40€ + 20€ de ports mini du coup c'est la même prix qu'en france

Goku95

Citation de: Goku95 le 07 Décembre 2018 à 11:51:54
Citation de: Pseudo Transcendant le 06 Décembre 2018 à 22:51:08

Spoiler
Le Broly si on parle bien de celui dont Marty a fait l'unboxing tu le vois où à ce prix ? :what:
Et tu parles de la Grandista ou de la ichiban kuji à 35€ ?

Sinon, ça a vraiment encore de l'intérêt de mettre la balise spoil ? Vu que c'est devenu officiel et que c'est affiché partout, je vois mal comment éviter le spoil  :/
[Fermer]

Le Broly est en préco. à 5.000 Yen (40€) sur amiami.

https://www.amiami.com/eng/detail/?gcode=FIGURE-042332

Le Gogeta c'est celui de la ichiban mais les précos. sont terminés

Y'a encore des précos de disponible pour le gogeta chez Mangatori
https://www.mangatori.fr/dragon-ball-super/1110-gogeta-super-saiyan-blue-masterlise-3296580826001.html

Ekud


Goku95

#5368
Citation de: Ekud le 07 Décembre 2018 à 12:20:18
40€ + 20€ de ports mini du coup c'est la même prix qu'en france

De façon je viens de voir que sur amiami les précos. pour le Broly sont pas disponibles pour les acheteurs Français du coup vaut mieux préco chez les vendeurs Francophone.
Chez mangatori il est à 74.90€ avec 5€ de réduction FDP OFFERT et à la cité des nuages il est 58,90€ avec 10€ de frais de port et sur les autres sites c'est pareil environ 70€ avec FDP.
https://www.mangatori.fr/dragon-ball-super/738-super-saiyan-broly-full-power-king-clustar-masterlise-3296580825998.html
https://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PRE-BANP82599#.XAp5EvZFyUk

Citation de: Ekud le 07 Décembre 2018 à 13:08:54
omondieu spoil tu vas aller en enfer gros
:'(

Merde ! Je suis foutu  xD  xD

Pseudo Transcendant

Citation de: Goku95 le 07 Décembre 2018 à 15:03:40
Citation de: Ekud le 07 Décembre 2018 à 12:20:18
40€ + 20€ de ports mini du coup c'est la même prix qu'en france

De façon je viens de voir que sur amiami les précos. pour le Broly sont pas disponibles pour les acheteurs Français du coup vaut mieux préco chez les vendeurs Francophone.
Chez mangatori il est à 74.90€ avec 5€ de réduction FDP OFFERT et à la cité des nuages il est 58,90€ avec 10€ de frais de port et sur les autres sites c'est pareil environ 70€ avec FDP.
https://www.mangatori.fr/dragon-ball-super/738-super-saiyan-broly-full-power-king-clustar-masterlise-3296580825998.html
https://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PRE-BANP82599#.XAp5EvZFyUk

C'est bien ce que je me disais. Préco en France c'est l'avoir plus tard mais sans risque de douane au même prix quasiment que l'import. Après le Ichiban Gogeta qui sera pas dispo avant février/mars et la Grandista qui arrivera à la maison en Juillet alors qu'elle sort en avril ça fait un peu chier. La Grandista de Gohan je l'avait préco y'a un moment sur Mangatori, je l'ai reçu ce matin.