Créons et dessinons nos propres personnages !

Démarré par Sadao, 14 Octobre 2015 à 21:03:41

« précédent - suivant »

Sadao

Bonjour à tous et à toutes !

Alors voilà, j'aimerais que l'on puisse tous ensemble, que l'on soit un roi du crayon ou un novice, créer nos propres personnages inspirés de l'Univers et de la chronologie de Dragon Ball, et de les partager entre nous afin de nous conseiller, de nous entraider et de nous encourager mutuellement, dans une ambiance joviale et fraternelle !  :cool:

Bien évidemment, il n'y a aucun prérequis, nous sommes ici pour nous détendre et pour nous rincer l'oeil entre nous avec nos propres créations ! Libre à vous d'offrir une histoire ou non à votre personnage, l'important, c'est encore une fois de partager nos coups de crayons avec nos camarades du site ! Alors, prêt ? C'est partit !

Je vais donc vous présenter mon saiya-jin, Leeku (Leek = Poireau en japonais, les prénoms saiya-jins faisant référence aux légumes), qui possède bien évidemment sa propre petit histoire, laissez moi donc vous le présenter comme il se doit, avec mon dessin ! :D (Veuillez m'excuser d'avance pour la qualité de la photo  :pfff: )

Alors premièrement, pour ce qui est du dessin, je me suis énormément inspiré de la tenue et de la posture de Goku (Vous comprendrez pourquoi dans l'histoire  :mmm: ), les cheveux étant au vent, je sais pas trop à quoi ça ressemblerais, je pense une coiffure hérissée comme celle d'un Super Saiya-jin :mmm:  Et pour ce qui est des couleurs, je pense colorier le gî en marron, la ceinture et les brassards en jaune/orange et les cheveux en marron clair !

Maintenant, passons à l'histoire que j'ai fabriqué de toutes pièces !  :clap:

Peu de temps avant l'explosion de la planète Bejita, un couple de Saiya-jins, Cumber et Zucchi,  fut envoyé en mission sur une planète non lointaine, tous deux faisaient partis de l'élite de leur peuple, et pensaient pouvoir facilement se débarrasser des habitants de la planète une fois leur transformation en Oozaru atteinte. Malheureusement, ils furent surpassés par le nombre et la puissance de leurs adversaires, et n'eurent d'autre choix que quitter la planète en urgence, tous deux aux portes de la mort.
Ils sont atterris en urgence sur une planète inconnu, celle des Yadrat, et furent secourut par ce peuple. Leurs vaisseaux étant trop abîmés pour repartir sur la planète Bejita, ils n'eurent d'autres choix que de cohabiter avec les Yadrats, et devinrent finalement leurs amis au fil des années.
Zucchi et Cumber eurent un enfant, qu'ils nommèrent Leeku, et l'élevèrent en l'entraînant durement et en lui apprenant à se débrouiller seul sur cette planète à plusieurs reprises, à l'écart des Yadrats, qui ne devaient pas interférer dans son entraînement. Au fur et à mesure qu'il grandit, Leeku est devenu plus fort et a finalement surpasser ses parents.
Un jour, un mystérieux vaisseaux s'écrasa sur la planète des Yadrats : Goku, le terrien qui vaincu Freezer, était gravement blessé mais a finalement réussit à échapper à l'explosion de Namek. Il fut également accueillit par les Yadrats ainsi que Zucchi, Cumber et Leeku, qui était en admiration devant ce surpuissant guerrier.
Les parents de Leeku étant devenus trop faibles pour parfaire son entraînement, c'est Goku qui prit la relève en entraînant Leeku durant son séjour sur la planète des Yadrats. Le jour de son départ, Goku fabriqua de ses propres mains un gî d'entraînement pour Leeku, en guise de souvenir, et s'en alla en direction de la Terre.
Depuis ce jour, Leeku ne cesse de s'entrainer pour atteindre le même niveau que Goku.
Plusieurs années ce sont écoulées, et après un long voyage dans l'espace à la recherche de nouveaux défis, Leeku atteignit la Terre et rencontra à nouveau son maître et fit la rencontre de ses nombreux amis, tous aussi puissants les uns que les autres.

Et voilà pour la petite histoire de Leeku, l'élève saiya-jin caché de Son Goku ! :D
C'est à vous maintenant mes amis de faire de même, dessinez et partagez sur ce sujet vos propres personnages, qu'ils soient des cyborgs, des nameks, des terriens, des saiya-jins, des pommes de terres volantes ou encore des patrouilleurs galactiques ! Amusez-vous et laissez votre imagination prendre le contrôle de votre crayon !  :cool:



Sadao

Alors, personne n'est intéressé ? Ce serait vraiment super comme expérience !   :goku:  :celljr:

Kakaroto93

Il n'y a aucune originalité/innovation, ça ressemble plus à un portrait craché de Son Gokû plutôt qu'à un nouveau personnage. En tout cas, c'est vachement bien dessiné.

Sadao

Citation de: Kakaroto93 le 15 Octobre 2015 à 00:31:30
Il n'y a aucune originalité/innovation, ça ressemble plus à un portrait craché de Son Gokû plutôt qu'à un nouveau personnage. En tout cas, c'est vachement bien dessiné.

Comme je l'ai dit, et si tu as bien lu l'histoire, Leeku a comme idole et maître Goku, donc il porte le même Gî que lui ainsi que la même posture de combat, pour ce qui est de la coiffure, là les cheveux sont dans le vent, donc je pense le dessiner une seconde avec sa véritable coupe, qui ressemblerait plus à celle de Goku SSJ mais avec les cheveux moins longs et nettement moins hérissés :D Mais merci quand même !