Fairy Tail

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 06 Janvier 2010 à 14:29:27

« précédent - suivant »

tom-asse

Ah bah tient le prochain épisode est un hors série.
Il y en aura surement plusieurs d'ailleurs :(

Shin Antares

Ouais, j'ai vu ça. Je ne sais pas combien ils en mettront mais je pense qu'il y en aura pas mal cette fois-ci. Ils sont trop proche du manga. Il va falloir être patient.

RyN

Il me semble que le HS va durer 3 mois soit 12 épisodes.
Que ce sera concentré sur Kinana...

Fred69

Merci pour l'info !
Oula Kinana c'est bien le personnage sans intérêt et pénible à entendre. ;D
M'fin avis perso. :D
Bon et bien je crois bien que je vais me lancer dans les scans. :P

Shin Antares

Les HS seront donc sur Kinana. Je m'étais demandé pourquoi Makarov et Macao discutaient avec elle sur sa perte de mémoire, cela me paraissait étrange. Maintenant je comprends pourquoi.

Ce que je trouve dommage c'est qu'ils insèrent des HS en plein dans un arc. Le précédent s'est terminé il y a 2 épisodes. Pourquoi ne pas avoir fait des HS entre les deux arcs ? On aurait eu droit à d'autres HS que celui de Kinana mais au moins la coupure aurait été plus belle.

RyN

Citation de: Fred69 le 04 Avril 2012 à 11:25:52
Merci pour l'info !
Oula Kinana c'est bien le personnage sans intérêt et pénible à entendre. ;D
M'fin avis perso. :D
Bon et bien je crois bien que je vais me lancer dans les scans. :P

On ne la connaît pas encore x) !

D'après un ami, sur les tomes, il y a une fiche perso d'elle qui raconte le fait qu'elle était le cobra de... Cobra (le faux Dragon Slayer de l'Arc Oracion Seis) et qu'elle est devenue humaine (avec une perte de mémoire).

Shin Antares

#51
C'est quoi ce délire ? Je regarde les scans depuis le début et je ne me souviens pas qu'il y ait eu une fiche sur elle.

Peut être que je me plante mais je crois plutôt qu'elle faisait déjà partie de la guilde et il me semble même qu'elle était serveuse. Si je ne dis pas de bêtises, on la voyait dans des HS donc normal qu'on la revoit encore dans des HS.

De toute façon, lorsque ce nouvel arc a commencé, je me suis demandé qui était ce personnage car dans les scans, cela ne me rappelai rien. Il n'y a que dans l'animé qu'elle existe.

BlueReepa

Je n'ai presque jamais regardé les épisodes de Fairy Tail et je n'ai vu aucun HS.
Je confirme que je ne connais pas cette fille, elle provient des HS.

RyN

Mais elle restera, que ce soit HS ou pas.

De nouvelles informations sur l'arc HS :

On y verrait les versions Earthland des gardes de Faust à Edoras : Hughes, Sugarboy, Coco et Bairo.
De plus, Hughes serait une femme à Earthland.

Shin Antares

Je ne sais pas si on la verra souvent mais je pense en effet qu'elle restera car les auteurs ont tendance à intégrer certains éléments des HS dans le contenu non HS.

Hughes serait une femme à Earthland !!   :D  J'ai hâte de voir ça.

tom-asse

Dur 3 mois de hs quand même ^^ J'ai la flemme de me lancer dans les scans mais bon ...

BlueReepa

Tu ne sais pas ce que tu rates... Ce qui se passe dans les chapitres est totalement super !

Pour ceux qui lisent les scans
La technique de Bacchus n'est pas un peu copiée au Jûken ? Et le plan Eclipse, ça ressemble pas au plan Oeil de Lune ?
[Fermer]

Shin Antares

J'ai lu le dernier scan de Fairy Tail et en effet, ils ont un peu copié sur certains éléments de Naruto. A mon avis, c'est juste un clin d'oeil à la série, c'est tout.

tom-asse

Bon, ils vont quand même pas nous faire l'année avec cette arc d'épisodes filler ?

Il dure depuis le mois de mars quand même ^^

Shin Antares

C'est vrai que cet arc HS dure beaucoup plus longtemps que les autres et c'est normal puisqu'ils avaient trop rattrapé le manga.

Cela se voit que l'on approche de la fin et j'espère que cela se terminera à la fin du mois. J'ai vraiment hâte de voir en anime ce qui se passe dans les scans.