Tortue Géniale / Jiraiya l'ermite pervers

Démarré par Kabuchimaru, 29 Janvier 2009 à 01:17:34

« précédent - suivant »

Kabuchimaru

J'apporte ma contribution à la comparaison DBZ / Naruto en comparant les 2 ermites pervers:


Tortue Géniale :
- Surnom : Kame Sennin
- Elément Animal : Tortue (un lézard quoi...)
- Caractère : Vieux pervers qui matte les jeunes filles
- Couleur des cheveux : Blanc
- Sur son dos : Il porte une grosse carapace
- Son élève : Le héros du manga : San Goku
- La technique enseignée à Naruto : Le Kaméhaméha (vague d'énergie)
Forum DB-Z.net . Merci de citer notre forum en cas de copie.

Jiraiya :
- Surnom : Ero Sennin
- Elément Animal : Grenouille (un lézard quoi...)
- Caractère : Vieux pervers qui matte les jeunes filles
- Couleur des cheveux : Blanc
- Sur son dos : Il porte un gros parchemin
- Son élève : Le héros du manga : Naruto
- La technique enseignée à Naruto : Le Rasengan (boule d'énergie)
Forum DB-Z.net . Merci de citer notre forum en cas de copie.




luffy

Ouai ben moi je dis que Jiraiya n'arrive pas à la cheville de Tortue Géniale au niveau de plein de chose. L'humour, la carure, l'expérience, enfin bref. Jiraiya c'est une pâle copie!

Rony-Kun

Je pense sur ceçi que c'est juste un hasard personellement je vois pas de ressemblance

jimmyjin

La ressemblance vient du fait que ce sont 2 personnages qui sont :

- les Maîtres du héros
- Des vieux Pervers

Ca c'est encore une fois incontestable. Celui qui dira que Jiraiya n'est pas inspiré de Tortue Géniale, c'est louche ;) Et puis si vous regardez Dragon Ball en version JAPONAISE, vous verrez que parfois Sangoku appelle Tortue Géniale Ero Sennin tout comme Naruto dit Ero Sennin.

Rony-Kun

Je dit Naruto = Copie de Dragon Ball, seulement l'histoire et differente

Yohan23


shikagohan

#6
les persos sont diferent  et moi je prefere jiraya (l'ermite pas net) parce qu'il pert et retrouve rapidement son sang froid

Edit Saiyuke : Bienvenue à toi Shikagohan!
Par contre, GROSSE alerte pour toi sur le langage SMS >o< A éviter à partir de maintenant s'il te plait ;)

bign29

il ne faut pas oublier qu'au japon le pervers est partout,ceux caractére revien tres tres souvant dans les mangas,ga fait partit de la culture jap

ebichu

Merci pour ton message sans majuscule, sans ponctuation, et sans relecture...

Oui les pervers sont courants dans les mangas, mais là quand même, ce sont les 2 maitres en arts martiaux, qui entrainent le héros (Goku/Naruto) et qui lisent des livres X quand même.

Ikhnaton


Vegeta.san

#10
Il faut toujours quelques pervers dans les mangas japonnais^^
Si vous y regarder bien quasi chaque mangas a son petit pervers de service xD
:vegeta:

watto

OHOHO!

Bonne idée cette comparaison mais je suit entièrement d'accord avec les autres commentaires, je trouve que Jiraya n'est qu'une pale copie de Tortue Géniale! En effet celui ci est quand même beaucoup plus pervers que Jiraya! Aucun rapport!

Je trouve en effet que Jiraya pourrait très bien être l'élève de Tortue Géniale!

En même temps One Piece, Bleach et Naruto sont tous inspiré par Dragon Ball. Akira Toriyama est en quelque sorte le maitre de ces trois petits devenus grand!

Gohan35

Moi si je devais choisir entre Jiraya et Tortue Genial je prendrais plutot Jiraya. Il est quand meme balaises alors que Tortue Genial est vite inutile ^^ Mais on ne peut pas lui en vouloir.

Apres Jiraya voyage alors que Tortue Genial est quasiment toujours clampe sur son ile. Mais j'aime bien leur cote pervers a tout les deux.

chlo1526

C'est vrai que Jiraya c'est battu contre les Pains , il est quand même très fort^^
Par contre , il y a une grosse différence d'age : Tortue Géniale a vers les 200 ans , alors que Jiraya n'a que vers les 50^^

rauriiuzumaki