Son Goku Vs SuperMan

Démarré par SocGokû, 04 Juillet 2013 à 23:58:25

« précédent - suivant »

SocGokû

Deux Univers différents, pas mal de points communs (grande forces, capacités de vols, passé un peu similaire, deux héros "très gentils")...

On prend le Goku à son niveau dans le film Battle of Gods (donc après Buu) et Superman à pleine puissance. Eux deux en combat singulier. Imaginez les, dans une planète déserte rien que pour eux, en combat. Qui gagnerait selon vous?  :sourire:

BlueReepa

Euh... Il y a un soleil de quelle couleur ? :sourire:

Shin Antares

A ce niveau là, je pense qu'une planète n'est pas suffisante pour eux. A moins qu'elle soit trois fois plus grosse que Jupiter.   :oui:

J'avais vu une vidéo sur Youtube concernant ce combat. Je précise qu'elle a été crée par les américains. Ils font gagner Superman face à un Gokû SSJ4. Ils mettent beaucoup d'informations pour les deux personnages en faisant énormément de comparaisons mais je pense que les données sur Gokû sont erronées.

Car après la période Freeza, on ne peut que spéculer sur leur véritable puissance, il n'y a aucune donnée officielle pour chiffrer ceci. Par contre, vu que se sont les américains, fan service oblige, ils ont tout sur tout concernant Superman. Donc forcément, ils n'ont aucun mal à le faire gagner.

Perso, je suis sûr et certain que si on avait les vraies informations sur la force réelle de Gokû, il n'y a pas photo, c'est lui qui remporterai le combat.

SocGokû

Citation de: RedReepa le 05 Juillet 2013 à 11:52:00
Euh... Il y a un soleil de quelle couleur ? :sourire:

Un soleil, comme le notre  :cool:

BlueReepa

Donc un soleil jaune...
Assez difficile de faire la comparaison.

Sachant que Superman est invulnérable et que c'est presque pareil pour Gokû...
Je dirais égalité, Gokû gagne sur un combat court et Man of Steel gagne sur un combat long. :sourire:

SocGokû

Et pourquoi? (explication)  :sourire:

BlueReepa

#6
C'est tout ce que je peux dire. ^^



EDIT RyN : Habilités, HABILITÉS !

SocGokû


BlueReepa

Ouais, c'est moi. ^^ Je me suis appuyé sur tout ce que je savais sur Superman, même ,si je m'en contrefiche de ce c*nnard. ^^
Et RyN, moi non plus, j'étais pas sûr, et j'ai trouvé ça : http://dictionnaire.sensagent.com/abilit%C3%A9/fr-fr/
:(

Sel

#9
"un peu" plus puissant ?
Ok niveau force musculaire superman est plus fort, mais l'avantage de Son Goku vient de son ki : Un kaméhaméha sur-puissant = un système solaire entier en moins (by Cell) C'est son aura qui est gigantesque. Pour ne pas dire, je pense que tous ceux qui n'ont pas un système de régénération op à la Cell ou Buu ne font pas le poids face à un déchainement de Ki.

Goku est très intelligent quand ça concerne le combat, il est même surdoué alors que les sayians normaux sont juste "doué". Il maitrise les arts martiaux et différentes techniques, aussi il est capable de sentir la présence de ses adversaires contrairement à superman et pleins d'autres "trucs" (comme le dirais mister Satan). Il a un arsenal de technique bien plus avantageux.

Il est donc largement plus fort sur le point technique, et comme on le sait, la force brute ne fait pas tout dans un combat. Aussi je pense qu'en ssj2 ou 3 (et la c'est pour être respectueux envers les fans de superman, car honnêtement, en Kaioken il devrait le fesser à mort..), il serait suffisamment fort pour le faire disparaitre. Et au pire Ya le niveau God now qui ruine cette sale vidéo de fanboy des ricains :haha:

(Goku-fan ? non du tout.  :mmm:)

Mais **** ce débat j'avoue

:goku:

Spoiler
[Fermer]

Vegito

#10
Toute la planéte va s exploser juste dans le premier coup. On doit leur donner toute la galaxie pour qu ils se battent dedans.mais moi tout simplement je veux goku comme gagnant :goku:


Sam / SupaSceptic

Yosha tout le monde je suis tombé sur un FlipBook représentant Gokû Versus Superman qui est très bien foutu !
Le voici :

N'hésitez pas à faire un petit tour sur sa chaîne il y a quelques projets semblables !  :cool:

Shin Antares

Whaou !! C'est extrêmement bien fait. Que se soit le flipbook ou bien l'AMV, c'est juste magnifique. Ses autres projets sont également superbes. Franchement, BRAVO !!

SSJGZetto

#13
A la fin de la vidéo, on voit que l'auteur s'est inspiré de Son Gohan Ado dont la manière Son Gokû se transforme en SSJG.   :gohan:

Personellement entre ces deux-là, Son Gokû remporte le combat, les fans comparent ces deux héros parce qu'ils ont beaucoup de points en communs et font des histoires, fan-manga, vidéo dessus...

Super Man est puissant oui, mais de là à le comparer à Son Gokû, c'est un peu trop je trouve. ^^ J'ai vu des films de Super Man, Smallville etc.. Et bon... :/ Et je trouve qu'il faut être assez fou à le comparer à Son Gokû. Je suis d'accord avec ce que dit Sel. :)

>< Super-Man n'a rien fichu depuis son enfance, pas d'entraînement ni rien à part faire sa vie tranquillou, comparer à Son Gokû. Il est Naît Fort, tout simplement.... :pfff: Mais on est pas dans l'univers Manga, on est chez DComic, quasi-tout les héros n'ont rien fichu pendant leur enfance et ont eu des super pouvoir tombé du ciel.  :haha:

Édit Jeff: omg Superman c'est DComic pas Marvel. Sa veut rien dire, on peut gagner sans entraînement.

RyN

Oui mais faut savoir que les auteurs de comics/Marvel ont tendance à surcheaté leur héros... Contrairement aux mangaka qui apposent quand même certaines limites.

Superman est bien plus fort que Gokû :/, le type, suffit qu'il doit proche d'une étoile (donc le Soleil par exemple) devient trop cheaté...