Son Goku Vs SuperMan

Démarré par SocGokû, 04 Juillet 2013 à 23:58:25

« précédent - suivant »

BlueReepa

Ohlà, méprends-toi Ryn. ^^
Déjà Superman, c'est DC, le fameux éditeur qui overcheate ses persos.
MARVEL lui ne fait pas comme ça, les superhéros ont des problèmes, de grandes faiblesses et surtout une vie normale à côté, ce qui est rare chez DC, c'est pourquoi MARVEL a olus de succès. ^^
(Après le cas Deadpool, c'est le cas Deadpool, vous pouvez rien y faire, il défie toute loi. xD)

Sinon, petite anectode : Superman a été créé par un groupe (de 4 je crois) d'ados. :P

RyN

Wolverine, Hulk etc. Ils sont tous cheatés ! xD

BlueReepa

Ça, c'est ce que tu crois après avoir vu les films. ^^

RyN

Non, en lisant leurs informations sur Wikipedia.  :sourire:

muggi

#19
Salut ,moi je pense que sangoku gagne parce que il peut atteindre le ssjg quand il veut maintenant mais superman résistera.Donc un très beau combat.

BlueReepa

Tu t'améliore c'est bien. Mais maintenant, tu oublies des mots... :/

muggi

Merci,désole je n'ai pas fais exprès  :non:

Noham

#22
Bon, imaginons... le soleil.
Superman fonce dedans (dans le soleil jaune, soit le notre), il se regénère (voir ressuscite) et devient invincible.
Goku fonce dans le soleil, il meurt, même en SSJ3, 4 ou en God, il meurt. Si il est en Super Saiyan 1, 2, 3, 4, etc..., il peut rapidement régressé en mode normal. (suffit de voir quand Majin Vegeta lui donne un coup par derrière au coup pour qu'il s'évanouit et régresse en mode normal (cheveux noir), ou lors de la bataille Buu VS. Goku SSJ3, quand il fatigue et est obligé de retournez à un stade normal). Alors que Superman, reste Superman.

La Terre explose, Goku meurt, Superman y survit sans aucun gros dégat.

Superman sur Terre est invincible (si on exept la Kryptonite) depuis tout jeune, voir bébé, alors que Goku, même sur Terre, reste sensible. (suffit de voir pendant les tournois dans DB, contre des humains (Ten Chi Han, Yamcha, Chi CHi, Krillin, Tortues Génial) ou Piccolo (un extra-terrestre moins fort que les Saiyan) ou récemment contre Buu en SSJ3, qui même en mode "Ange", il souffre en combattant. Clark/Superman, un humain ou un "sous-extraterreste" le fout un coup, il le sentira même pas, sauf si il est à base de kryptonite (l'ennemi dans Superman 4, les "kryptomonstres" dans les premières saisons de Smallville, et Lana et Alicia qui sont infectés à jamais par des rayons de kryptonites dans Smallville, et qui sont donc contagieux pour lui).

Et aussi, Superman à différente attaques, les yeux laser/de feu (vu et revu dans Lois & Clark et Smallville), et surtout... de glace (multi-utilisé aussi dans les comics et Lois & Clark (qui servira à tuer/congeler Lois...)) ! Si vous avez déjà jouer à Pokémon, dans une battle, vous savez que si une attaque feu sur un monstre feu ne fait que peu de dégat, utilise la glace, ça fera plus de dégats.

Suffit que Superman congèle Goku, qu'il amène le bloc de glace qui contient le corps de Goku vers le soleil, et c'est bon. Goku et quelques super-saiyens ont déjà été congelés lors d'un OAV (ou lors de DBGT, jsais plus).

Son Goku est de type "feu", Superman lui est un multi-type : "feu", "glace", etc... C'est donc un ennemi assez inédit par rapport aux différents ennemis de Goku dans DB/Z/GT qui était tous de type "feu". Alors que Superman est déjà habitués à combattre pleins d'ennemis de différents types (feu, glace, eau, pierre, electricité, etc...).

Superman est plus rapide au vole (voir les films Superman, il fait le tour de la Terre en 5 secondes...), alors que Goku, même à la saga Buu/Battle of Gods, il est un peu plus lent en vol...

Superman sait traverser le temps en un rien de temps, et donc, si il est trop en galère, il pourrait échappé au pire, retourner 2/3 heures dans le passé pour se reposer, revenir après au combat plus en forme que jamais. Alors que Goku, non... (oui avec les boules de cristal, mais imaginez la galère, réunir les DB, d'appelez Sheron, de faire son voeux, etc... en pleins combats.).

Sans parlez des différentes pierres de kryptonites qui peut le rendre plus fort ou enragé que jamais, le soleil, la magie qui peut le rendre plus fort (ou moins fort, tout dépend de l'utilisation), etc...

On parle d'un Superman de base VS un Goku SSJ3 ou God, alors qu'on oublie que Superman peut aussi s'améliorer et se "transformer".

Donc, pour moi, Superman à toutes ces chances de gagner haut la main, sur Terre.  Désolé Goku-sa...

deserta

#23
Bon je vais pas rentrer trop en débat sur ce sujet la car, sa mérite pas vu le niveau adéquat pitoyable qu'il y a entre c'est 2 la ... superman peut se comparer uniquement contre les comics, superman  sois disant et  super puissant , il sont fait dans le but de uniquement une seule chose battre les japonais hé leur super héros , il peuvent pratiquement pas ! déjà entre superman et goku leur corps sont différent, et je parle même pas de sont pouvoir de téléportation dans chaque planète en quelque seconde , a la base superman devait avoir une force brute et le pouvoir de voler , les américain sont améner a le modifier et inventer pleins de capacité pour qu'il puisse rivaliser sois disant avec un saiyajin.. je suis désolé mais vu que akira toriyama a riposter et que il sais dit que ces américain prennent trop de la graine vaut mieux monter d'un grade au sommet du kamisama ! mais voyons bitch please mtn Bills si il s'énerve il peut tout détruire et le système solaire en une fraction de seconde , y a toujours mieux ?! bon on va être gentil on va le comparer au tortue ninja ! Bof sa devrais même pas exister ce sujet la, tel d'un manque de respect en vers kakarotto  :pfff:

Les américains rage trop, vu comment les japonais envahisse le monde avec leur manga et leur musique, il ont pour butte de crée des super héros en ayant des pouvoirs comme ça ou par si ou comme ça etc !! c'est n'importe quoi, je respecterais jamais ces super héros , a pars le seul c'est spider-man !

même un simple uchiha te le démonte facile, je sais ce que je dit, vu malgré ce qu'on ma dit sur ces pouvoir pff de la parlote moi aussi peut crée quelqu'un qui pire que cheater inimaginable 

Édit RyN : TRIPLE-post interdit, tu as la fonction "Éditer" pour ça !
Fais attention à ton orthographe, et ça suffit le fanboyisme envers Dragon Ball !

BlueReepa

Euh, pourquoi tu t'énerves de cette façon ?
Déjà, on était là pour débattre OBJECTIVEMENT de ce "duel".

J'ai pas l'impression que tu connaisses les pouvoirs de Superman. DB a été créé longtemps après Superman, et la plupart de ses pouvoirs ont été créés en même temps. Donc, je ne sais pas d'où tu sors ces idioties, mais que Superman ait été amélioré pour battre un Saiyajin ? :haha:

Si quelqu'un a copié quelqu'un d'autre, c'est bien Tori-sensei. (ATTENTION ! Je ne dis pas qu'il l'a fait ! =))

Noham

Il s'en est inspiré du moins, et ça s'en ressent dans pleins de moments de DB/DBZ, ça c'est sur, mais comme tout super-héros après-Superman. La majorité des super-héros de DC Comics et de Marvel, sont sur pied aujourd'hui, grâce à Superman, l'un des premiers superhéros moderne et grâce à Jerry Siegel & Joe Shuster. Sans Superman, aucun superhéros moderne qu'on connait n'existerai ou que leur auteur se serait mis à créez leur personnage.
L'industrie du comics US avant le succès de Superman était quand meme assez pauvre, voir entre la vie et la mort. La bande dessiné belge, comme Tintin par exemple, était le top, que ce soit aux USA ou en Europe avant Superman, Superman a ressuscité une industrie, et a révolutionné un genre, et a inspiré pleins de gamins qui deviendront plus tard auteur et dessinateur.

Après, je pense que Deserta est un peu trop jeune pour connaître Superman, et ne sait sûrement pas que Superman est sorti plus de 50-60 ans AVANT Dragon Ball (1932 pour Superman, 1984 pour DB), donc je pense que les "salauds d'Américains qui copie Dragon Ball Z" ont bien eu le temps d'amélioré leur personnage et d'élargir l'univers, l'histoire et les capacités et pouvoirs de Superman.

PS: Les Tortues Ninja, sans déconné, aurait pu être de très bons adversaires lors des premiers Tournoi des Arts-Martiaux/Budokai de l'époque Dragon Ball... (voir une bonne aide, quand tu voit que ce maladroit de Yajirobe coupe et blesse Vegeta au début de DBZ, imagine des 5 professionels du sabres comme eux à ce moment...). Mais bon, ça, c'est un autre débat XD Je t'invite à lire les comics originaux très bons et très dark de Teenage Mutant Ninja Turtles de Mirage Studio pour te faire une idée.

SSJGZetto


BlueReepa


SSJGZetto

#28
T'es sérieux là ?  :wtf:
Mais d'une manière humouristique, c'est un fan du héros, de Dragon Ball plutôt. ;D
Je ris quand je vois ceci. Lol

Après voila, je peux admettre qu'après ce que j'ai vu sur les Mini-comic, il existe bien des personnes encore plus fort que Superman, j'avais vu un article au sujet des plus puissants combattants dans l'univers des Comics.
J'en ai beaucoup apprit d'avantage. J'ai un peu halluciné dessus, quand tu vois que ce Superman Prime One Million est classé 12ème du top 20, et qu'il a passé 15 000 ans dans le soleil et peut désormais créer une vie et des univers entiers... On peut sentir que c'est.. Tout à fait impréssionant... Et qu'il est dérrière 11 personnes dans ce classement... :wtf:

Je peux avouer qu'à ce train-là, l'Univers des Comics dépasse largement l'Univers des Mangas en terme de puissance.

RyN

Comme je l'ai dit, les américains aiment exagérer et ne fixe quasi pas de limite à leur héros.
Moi aussi je peux créer un héros avec tous les pouvoirs des plus puissants héros et aucun point-faible... (Bien sûr, je ne généralise pas) Ça n'a aucun intérêt de faire un personnage invincible.