Liste des Jeux-Vidéos de Dragon Ball

Démarré par saiyuke, 27 Décembre 2008 à 14:44:20

« précédent - suivant »

Naruto~Senju

#15
J'ai trouvé un jeu DBAF j'pense que c'est un fake mais bon, à vous de voir quand même^^
EDIT : J'ai (Naruto~Senju) supprimé le lien ;)

Moi j'ai trouvé nul à chier DBZ : IW
Celui que j'ai préferé c'est DBZ : B3

saiyuke

Merci et bienvenue Naruto~Senju ;)

Mais ce jeux m'a l'air d'un fake... L'as-tu testé? Si la réponse est non, je vais devoir supprimé le lien pour éviter de répendre un quelquonque virus...

Qwarty

Oui c'est effectivement un fake
En fait je l'avais déjà vu, c'est juste budokaï 3 où ils ont remplacé les skins des persos

Naruto~Senju

Merci^^
Euuh non je l'ai pas testé ^^'
Supprime le si tu veux :)

EDIT : Je l'ai supprimé (:

saiyuke

Ca marche ;)

Bon sinon je m'excuse pour tout le monde car depuis 2 jours je galère à réinstaller Vista et Mac sur ma machine, et c'est un peu la galère, en plus je suis en train de préparer une grosse mise à jour sur le site donc je taffe pas mal ;) Voilà ne vous inquiétez pas trop si vous ne me voyez pas depuis 2 jours ;)

dbzwalid

aaaah DBZ AF le budokai 3 avec des perso bizarre qui font peur je l'ai en graver mais il marche plus !

Yohan23


dbzwalid

#22
Citation de: saiyuke le 11 Mars 2009 à 21:46:53
Ca marche ;)

Bon sinon je m'excuse pour tout le monde car depuis 2 jours je galère à réinstaller Vista et Mac sur ma machine, et c'est un peu la galère, en plus je suis en train de préparer une grosse mise à jour sur le site donc je taffe pas mal ;) Voilà ne vous inquiétez pas trop si vous ne me voyez pas depuis 2 jours ;)

Ok Saiyuke, elle va apporter quoi la MAJ ?

saiyuke

Juste des nouvelles sections, rien de spécial, mais les modifications m'obligent à modifier pleins d'autres petits trucs... C'est l'effet "boule de neige"


Yohan23

#24
Ok pas de soucie Saiyuke ;) ! Fait de ton mieux ;D !!

Noctis

Saiyuke sors toi les doigts du c** un peu ;D lol
Mais non je plaisante. Sinon merci à l'équipe car Rony a mis à jour les cinématiques des jeux dans sa partie!

Allendor

Tu peux rajouter dans la liste jeux d'aventure "Dragon Ball Kai Saiyajin Raishuu" sur DS.

Qui est d'ailleurs déjà sortie ^_^

sangoku45

#27
Oui, j'ai testé DBKai, il est super cool :goku: !

julien62100

Mais le mieux et les dragon ball infinity world j'ai attendu pendant des mois pour l'avoir j'ai a peine finit le jeu et que ma ps2 claque  :'(

faou29

Vous avez oublié un jeu je crois ^^, [sarcasme]le mieux réaliser :)[/sarcasme/]
Il est sortie le 17 avril 2009 sur psp. Dragon ball : Evolution
Bon voila c'est un flop mais c'est comme même une info  ;D